Author Topic: Offre coupe du monde  (Read 3215 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Offre coupe du monde
« on: June 22, 2014, 02:55:39 PM »
Bonjour à tous,

J'envisage de profiter de l'offre disponible actuellement et tant qu'à faire, acheter le pack internet security pour 3 pc.
Ma question étant : il y  3 licences, suis-je obligé de les installer sur 3 pc dans le courant 2014 (a cause d'une éventuelle date de péremption une fois en 2015) ou bien puis-je installer la première licence et conserver les autres pour les années à venir ?

Cordialement,

REDACTED

  • Guest
Re: Offre coupe du monde
« Reply #1 on: June 22, 2014, 05:14:50 PM »
Salut,

Ben en théorie les clés sont "valables" une année donc c'est une fois la licence activée que le décompte commence.

Donc question date de péremption je ne suis pas sur.

Voyons si d'autres ont des infos à ajouter.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Offre coupe du monde
« Reply #2 on: June 22, 2014, 09:26:40 PM »
Bonjour,

à moins d'une offre bien spéciale je ne pense pas qu'il s'agisse de 3 licences 1 pc , mais plutôt d'une seule licence 3 pcs (offre habituelle avast).
Dans ce cas , tu ne recevras qu'un seul fichier licence (.avastlic) et dès lors que tu l’installeras sur le 1er pc , le décompte commencera pour 3 postes actifs ou non.

REDACTED

  • Guest
Re: Offre coupe du monde
« Reply #3 on: June 22, 2014, 09:57:14 PM »
Bonjour,

à moins d'une offre bien spéciale je ne pense pas qu'il s'agisse de 3 licences 1 pc , mais plutôt d'une seule licence 3 pcs (offre habituelle avast).
Dans ce cas , tu ne recevras qu'un seul fichier licence (.avastlic) et dès lors que tu l’installeras sur le 1er pc , le décompte commencera pour 3 postes actifs ou non.
Ah je me disais aussi...Car côté licence c'est pas mon truc comme j'ai toujours utilisé la free.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Offre coupe du monde
« Reply #4 on: June 23, 2014, 12:11:39 AM »
Bonjour à tous,
J'envisage de profiter de l'offre disponible actuellement et tant qu'à faire, acheter le pack internet security pour 3 pc.
Ma question étant : il y  3 licences, suis-je obligé de les installer sur 3 pc dans le courant 2014 (a cause d'une éventuelle date de péremption une fois en 2015)
Cordialement,

Bonjour.
oui. correctement,la période de chaque licence expire dans ce qui a été allégué soumis,les jours sont comptés à partir de la date d'achat (pour tout ce que je sais sont de ce formulaire)

REDACTED

  • Guest
Re: Offre coupe du monde
« Reply #5 on: June 24, 2014, 12:33:52 PM »
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !

Donc les 3 licences s'activent en même temps, pas de possibilité d'enchainer les 3 à suivre, dommage.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Offre coupe du monde
« Reply #6 on: June 24, 2014, 09:38:07 PM »
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !

Donc les 3 licences s'activent en même temps, pas de possibilité d'enchainer les 3 à suivre, dommage.

Vous devez contacter directement le service des ventes
car je ne comprends pas très bien les questions commerciales, les 3 licences commencent après activation, envoyez un email  à sales@avast.com expliquer votre doute.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Offre coupe du monde
« Reply #7 on: June 24, 2014, 10:18:03 PM »
A moins que l'offre coupe du monde propose 3 licences différentes , un lien pour cette offre ? Je ne l'ai pas trouvé en faisant quelques recherches!
je pense que FlorianLG confond ,ou tout du moins écrit par erreur, avec une offre habituelle (+ ou - chère) 1 licence 3pcs.

Dans ce cas , pas la peine d'essayer d'écrire (en anglais) ....

Pour t'en convaincre , essaye plutôt le nouveau support téléphonique gratuit et en français
https://forum.avast.com/index.php?topic=151139.0

REDACTED

  • Guest
Re: Offre coupe du monde
« Reply #8 on: June 25, 2014, 07:06:31 PM »
L'ambiguité de l'annonce réside dans l'orthgraphe en faite "LicenceS pour 3 PCs".
Alors y a-t-il 3 licences pour 1 PC ou bien 1 licence pour 3 PCs ?

J'ai vu l'annonce en bas du menu directement dans avast, un screen en PJ.

Florian,

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Offre coupe du monde
« Reply #9 on: June 25, 2014, 10:31:47 PM »
L'ambiguité de l'annonce réside dans l'orthgraphe en faite "LicenceS pour 3 PCs".
Alors y a-t-il 3 licences pour 1 PC ou bien 1 licence pour 3 PCs ?
J'ai vu l'annonce en bas du menu directement dans avast, un screen en PJ.

plus susceptibles que d'une contradiction est une licence pour 3 PCs
est le prix très pas cher.