Author Topic: élément suspect insupportable  (Read 16818 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline gkparis973

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
Re: élément suspect insupportable
« Reply #30 on: August 08, 2014, 03:01:22 PM »
Après avoir désactivé Hubic je n'ai plus reçu la moindre alerte !!! J'attends demain matin pour être plus sûr de cette situation et vous en préviens aussitôt . 
MAIS, que faire d'hubic ?
GK.

Offline essexboy

  • Malware removal instructor
  • Avast Überevangelist
  • Probably Bot
  • *****
  • Posts: 40589
  • Dragons by Sasha
    • Malware fixes
Re: élément suspect insupportable
« Reply #31 on: August 08, 2014, 03:30:26 PM »
Seriez-vous heureux de remplacer cela par dropbox ?
Un scan Avast de ce dossier détecte-t-il aucun problème

Would you be happy to replace that with dropbox ?
Does an Avast scan of that folder detect any problems

Offline gkparis973

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
Re: élément suspect insupportable
« Reply #32 on: August 09, 2014, 09:20:09 AM »
Je viens de scanner hubic et dropbox qui ne présentent ni l'un ni l'autre de signe d'infection ( ? )
J'ai voulu prévenir OVH des problèmes rencontrés avec hubic mais devant les difficultés à les joindre j'ai décidé de stopper mon abonnement avec hubic et de me tourner vers Dropbox (dont les tarifs ont changé ) . Je suis en train de supprimer tous mes dossiers dans hubic et recherche le moyen de leur faire savoir ma décision d'arrêt .
D'autre part ( et surtout ) les alertes d'infection ne se sont plus manifestées depuis la désactivation d'hubic....... le problème me semble résolu !    Enfin !

Offline essexboy

  • Malware removal instructor
  • Avast Überevangelist
  • Probably Bot
  • *****
  • Posts: 40589
  • Dragons by Sasha
    • Malware fixes
Re: élément suspect insupportable
« Reply #33 on: August 09, 2014, 12:55:41 PM »
Grand... Je vais enlever mes outils maintenant. Je voudrais connaître d'autres problèmes

Sous réserve des pas d'autres problèmes:)

Je vais enlever mes outils maintenant et donner des recommandations, mais, je voudrais que vous exécutez pendant 24 heures environ et revenir si vous avez des problèmes

La meilleure partie du jour---votre journal maintenant apparaît maintenant propre : thumbsup :

Un bon ouvrier toujours nettoie après lui-même ainsi...Ce qui suit va mettre en place des procédures de nettoyage ainsi que régler les points de restauration du système :


Téléchargez et exécutez Delfix





Maintenant que vous êtes propre, pour aider à protéger votre ordinateur à l'avenir je vous recommandons d'obtenir les programmes gratuits suivants :

CryptoPrevent installer ce programme pour verrouiller et prévenir ransome crypto ware





Malwarebytes .

Mise à jour et exécuter hebdomadaire à nettoyer votre système

Il est essentiel de disposer d'un pare-feu et anti virus pour protéger votre système et de les garder mise à jour. [/ b]

Pour en savoir plus sur comment se protéger lors d'un internet lire ce petit guide assurer la sécurité de meilleures pratiques de sécurité : wave :


Grand..  I will remove my tools now.  Let me know of any further problems

In that case methinks I will send you on your merry way :)

Subject to no further problems   :)

I will remove my tools now and give some recommendations, but, I would like you to run for 24 hours or so and come back if you have any problems 

Now the best part of the day ----- Your log now appears clean  :thumbsup:

A good workman always cleans up after himself so..The following will implement some cleanup procedures as well as reset  System Restore points:

Download and run Delfix



Now that you are clean, to help protect your computer in the future I recommend that you get the following free programmes:

CryptoPrevent install this programme to lock down and prevent crypto ransome ware



Malwarebytes.

Update and run weekly to keep your system clean


It is critical to have both a firewall and anti virus to protect your system and to keep them updated.

To learn more about how to protect yourself while on the internet read this little guide  Best security practices Keep safe  :wave:

Offline gkparis973

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
Re: élément suspect insupportable
« Reply #34 on: August 09, 2014, 02:12:10 PM »
Merci pour tous ces conseils ; j'ai chargé et éxécuté Delfix mais pour le reste je reste en attente : je pense que Avast m'apporte déjà une bonne protection et (surtout ) je ne comprends pas l'anglais et les traductions ne sont pas très claires :-(
Je reste sur ce forum jusqu'à demain et y posterai (j'espère...) mon dernier message.
GK.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: élément suspect insupportable
« Reply #35 on: August 09, 2014, 09:04:16 PM »
lorsque vous avez exécuté le Delfix
tous les outils que nous utilisons ici devrait être retiré de votre machine, il ya un rapport que vient de confirmer les actions qu'il a prises. C'est tout ce que C:\DelFix.txt
Remercier suppression des logiciels malveillants pour aider à mettre fin aux problèmes auxquels vous êtes confrontés. :)

« Last Edit: August 09, 2014, 09:05:58 PM by jefferson santiag »

Offline gkparis973

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
Re: élément suspect insupportable
« Reply #36 on: August 11, 2014, 04:27:42 PM »
Désolé du retard mis à suivre ce post (dû à soucis personnels.. ) maigrès ma hâte de vous dire que le problème est résolu et combien je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont aidé ( particulièrement Essexboy  ) pour parvenir à ce résultat
Très sincèrement merci à tous
GK.

PS : le forum est excellent, mais il pourrait être parfait si les traductions étaient un tout petit peu plus intelligibles.... Merci d'y penser  :-)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: élément suspect insupportable
« Reply #37 on: August 12, 2014, 04:17:18 AM »
merci pour les mots et la satisfaction
Je suis entièrement d'accord que la plupart des outils sont disponibles dans les langues anglaise, et ont malheureusement aucun moyen de donner des instructions selon la même
L'anglais est la langue universelle,Je ne parle pas l'anglais, pas  écrire très bien,tous les programmes de traduction de faire des erreurs, alors j'ai ainsi parfois traduit,vous pouvez suggérer un programme qui vous savez,qui est au moins légèrement supérieur à ce.