Author Topic: code pin avast  (Read 5171 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
code pin avast
« on: September 01, 2014, 09:41:10 AM »
Bonjour
Apres avoir enlevé ma carte sim de mon smart pour l'installer sur mon vieux tel et ensuite l'avoir reinstallé ,avast me reclame le code pin avast que j'ai perdu
Je possede le code pin de mon fournisseur (free) mais avast bloque le tel et le declare volé ou perdu.
Resultat plus de telephone
Aidez moi merci

REDACTED

  • Guest
Re: code pin avast
« Reply #1 on: September 01, 2014, 11:28:21 AM »
bonjour,
une piste pour restaurer le code PIN,
http://www.avast.com/no-no/faq.php?article=AVKB127
bonne lecture et traduction
cdt

REDACTED

  • Guest
Re: code pin avast
« Reply #2 on: September 01, 2014, 02:46:44 PM »
Ok merci pirou mais ça ne me mene à rien.Ou puis je trouver leur rubrique "ticket" je leur ai envoyé une alerte et leurs reponses devraient se trouver sous cette rubrique.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: code pin avast
« Reply #3 on: September 01, 2014, 09:31:33 PM »
Ok merci pirou mais ça ne me mene à rien.Ou puis je trouver leur rubrique "ticket" je leur ai envoyé une alerte et leurs reponses devraient se trouver sous cette rubrique.

Pour déverrouiller votre téléphone s'il vous plaît entrer votre code PIN défini dans avast! Anti-Theft sur ​​le téléphone / perdu fenêtre volé et tapez sur le bouton "Déverrouiller".

  Si vous avez oublié votre code et que vous avez défini un certain nombre de récupération de mot de passe dans avast! Paramètres Anti-Theft, alors vous pouvez simplement taper sur "Mot de pin" en dessous de la zone de texte pour entrer votre code PIN et vous recevrez un message avec un code PIN temporaire sur votre numéro de récupération de mot de passe.

  Si vous avez avast! jumelé avec votre avast! compte alors s'il vous plaît log-in sur le site https://my.avast.com/ et une fois connecté, vous pouvez modifier les données concernant votre avast! Mobile.
  Pour ce faire, allez dans le menu Périphériques, puis entrez le sous-menu anti-vol, vous trouverez un bouton bleu "Modifier les paramètres" dans le coin en bas à droite, en cliquant sur ce vous permettra de changer le code PIN.

 Si rien de tout cela aidera alors vous aurez besoin d'une réinitialisation matérielle de votre téléphone.

Quote
Cordialement,

Jakub Vanous
Support Technique

REDACTED

  • Guest
Re: code pin avast
« Reply #4 on: September 03, 2014, 07:29:39 AM »
Bonjour
Merci  ,j'ai fait ces manipulations et rien ne change car j'ai le message "échec de la transmission".Pourquoi ne m'envoit-on pas un sms sur le tel "ami" specifié lors de l'inscription en me donnant un code avast provisoire?
La reinitialisation du tel ne sert à rien si c'etait si simple alors pourquoi un anti vol avast.J"ai essayé la geolocalisation du tel par avast (pour le fun) avast ne me retrouve pas!
S'il vous plait envoyer moi un sms avec un code provisoire!!!merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: code pin avast
« Reply #5 on: September 03, 2014, 12:54:37 PM »
si l'appareil n'est pas enracinée, il doit y avoir une autre question. Si l'appareil n'a pas accepté le "vrai code PIN" - l'un pour la carte SIM, ceci signifie que la carte SIM est endommagée, la carte SIM n'est pas insérée correctement (se produit généralement au hasard, réinsertion résout ce) ou quelque chose qui s'est passé avec le matériel de l'appareil module de code PIN.

REDACTED

  • Guest
Re: code pin avast
« Reply #6 on: September 03, 2014, 02:06:02 PM »
Bonjour
Que veut dire "appareil enraciné?" je ne peut pas entrer de vrai code pin car je n'ai pas de code pin avast.Ma carte sim fonctionne trés bien car je l'ai installée sur un vieux telephone.MERCI

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: code pin avast
« Reply #7 on: September 04, 2014, 04:56:43 AM »
Bonjour
Que veut dire "appareil enraciné?"

sont pour les utilisateurs avancés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Root_d%27Android

Je n'ai pas plus d'idée pour résoudre
vous pouvez poste en anglais dans avast mobile security

https://forum.avast.com/index.php?board=37.0

REDACTED

  • Guest
Re: code pin avast
« Reply #8 on: September 04, 2014, 07:45:39 AM »
Je n'ai pas plus d'idée pour résoudre
vous pouvez poste en anglais dans avast mobile security
oui!! ou mettre le smart à la poubelle :'(
Je vais quand meme mettre en garde et dire de se méfier d'avast;

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: code pin avast
« Reply #9 on: September 04, 2014, 09:16:18 PM »
Je n'ai pas plus d'idée pour résoudre
vous pouvez poste en anglais dans avast mobile security
oui!! ou mettre le smart à la poubelle :'(
Je vais quand meme mettre en garde et dire de se méfier d'avast;

parfois, je n'ai aucun moyen de tout savoir sur
car, à son tour est un travail bénévole, certaines de ces questions
a savoir nécessairement de développateur.
imaginez si je devais donner un soutien pour tous les produits
pas serait en mesure de l'acheter pour le tester plus d'efforts.

Vous pouvez envoyer un email à android@avast.com et écrire votre problème.