Author Topic: restauration systeme impossible  (Read 2988 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
restauration systeme impossible
« on: September 10, 2014, 02:20:08 PM »
bonjour dans la dernière version de Avast un problème pas des moindre se pose ...
je m'explique
dans mon Windows 7 60 bits édition, Avast en lui même fonctionne parfaitement bien, jusqu'a ce que j'ai découvert que depuis la dernière mise a jour du programme que les restauration système sont constamment en échec lié a Avast et ce quand un point de restauration est crée pendant qu'il est installé ,
autre constat , en désinstallant Avast et après avoir tenté une restauration système échec également cette fois ci pour problème inconnu puisque la restauration systeme ramene a un point ou Avast était installé avec cette même version ...
Dernier test pour démontrer que Avast est bien la cause du problème...
cette fois ci désinstallation de Avast redémarrage de l'ordinateur...
je procédè a un pont de restauration donc avec avast désinstallé bien naturellement...
5 heures plus tard je relance une restauration système antérieur sur le point crée avec avast désinstallé ( au même de la création de ce point) ... cette fois ci restauration système effectué avec succès
pourrait on ce pencher sur ce problème merci bien cordialement...
 

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: restauration systeme impossible
« Reply #1 on: September 10, 2014, 08:14:15 PM »
Bonjour,

il me semble avoir lu qu'il faut désactiver le module d'auto défense avast juste avant de lancer la restauration.

Dans l'interface avast : paramètres -> dépannage -> décocher "activer le module d'auto-défense d'avast!"

REDACTED

  • Guest
Re: restauration systeme impossible
« Reply #2 on: September 10, 2014, 09:14:05 PM »
ok ;D
 j'y penserait merci encore pour cette précieuse info