Author Topic: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet  (Read 9709 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« on: September 17, 2014, 10:11:10 PM »
GrimeFighter demande de redémarrer le PC pour s'exécuter.
Après redémarrage, et "mise sous sédation" du PC, GrimeFighter bloque car il ne trouve pas de connexion internet.
Evidemment ! Car je ne peux démarrer ma connexion internet (ADSL) qu'APRES ouverture d'une session windows.
Et comme GrimeFigher tente de s'exécuter AVANT l'ouverture de la session windows, il ne peut évidemment pas trouver de connexion active ...
Si GrimeFighter a absolument besoin d'une connexion pour fonctionner, et avant ouverture d'une session, ça ne pourra  jamais marcher sur mon PC.

J'ai envoyé un ticket de support le 13/09,
J'ai envoyé une demande de remboursement le 13/09,

Aujourd'hui 17/09, toujours aucune réaction d'Avast ...

Y-a-t-il un support chez Avast ?

Comment fait-on pour se faire rembourser Grimefighter ?

Merci d'avance.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #1 on: September 17, 2014, 10:13:49 PM »
Bonjour.

Ouvrir avast! Interface utilisateur à partir du menu
ou double-cliquez sur l'icône du bureau de avast antivirus

Dans le menu principal, sélectionnez «Outils», puis cliquez sur «GrimeFighter».

Après avoir sélectionné l'option "GrimeFighter", sélectionnez "Optimiser mon PC.

Une fois que votre ordinateur a été démarré dans avast! Mode GrimeFighter, cliquez sur "Annuler la dernière analyse" (sous le grand bouton vert "GrimeFighter )


Pourriez s'il vous plaît envoyez-moi l'achat / Numéro de commande ID de votre réception ?
dire numéro du ticket.
envoyer ces informations par message personnel.

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #2 on: September 17, 2014, 10:25:57 PM »
- Ouvrir avast!
- Sélectionnez «Outils», puis cliquez sur «GrimeFighter».
- Après avoir sélectionné l'option "GrimeFighter", sélectionnez "Optimiser mon PC.

Cela, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais ensuite GrimeFighter me demande de redémarrer mon PC pour l'optimiser, et si je la redémarre, il redémarre "en mode grimefighter", affiche "mise sous sédation du PC", puis se bloque car il ne trouve pas de connexion internet (il demande de choisir dans la liste de connexions, wifi, ... etc .. qui est vide). Et c'est normal car il n'y a pas de connexion étant donné que je dois d'abord ouvrir une session windows pour ouvrir une connexion ADSL.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #3 on: September 17, 2014, 10:50:22 PM »
est nécessaire d'avoir une bonne connexion
nécessite grimefighter Internet pendant la pleinement du processus
Rapporté au superviseur, il vous écoutera les problèmes qui se produisent et une solution possible au problème.

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #4 on: September 21, 2014, 10:40:59 AM »
Bonjour,
Oui, je confirme que je rencontre strictement le même problème.
Voici 4 jours que chaque jour, après avoir récupéré une licence pour GrimeFighter, je tente de procéder au nettoyage de mon PC ... (menu Avast, outils, nettoyer mon PC ...)
Il me propose bien de travailler au redémarrage du poste mais comme pour d'autres utilisateurs, mon PC se met en veille proprement et ne redémarre jamais tant que je ne l'ai pas débranché puis rebranché ... et bien sûr Avast GrimeFighter ne s'est pas réveillé non plus !
Bilan : plusieurs arrêts-relance du PC et toujours le même diagnostic : besoin de nettoyer.

Comment faut-il donc s'y prendre ? ... avant de demander le remboursement d'ici qqs jours si pas de réponse satisfaisante !!!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #5 on: September 23, 2014, 01:17:26 PM »
Comment faut-il donc s'y prendre ? ... avant de demander le remboursement d'ici qqs jours si pas de réponse satisfaisante !!!

Bonjour.

si vous avez essayé d'annuler les dernières modifications, et le problème persiste encore, noter que vous avez une semaine de la date numérisation de l'original pour revenir aux modifications. La raison de cette restriction est que notre processus d'annulation est semblable à une restauration du système, et peut avoir des conséquences imprévues si vous annuler les modifications après un temps plus long est passé (il manque des raccourcis de logiciels, les paramètres de configuration,etc)
alors la seule façon de demander le remboursement et le signaler à appuyer.

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #6 on: November 07, 2014, 03:44:55 PM »
J'ai un soucis avec GrimeF, mon pc reste bloqué en mode bug au redemarrage ... c'est a ce moment qu'il faut attendre les quatre heures ? oui on se connecte d'abord à sa cession Windows ?

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #7 on: November 27, 2014, 09:14:31 AM »
- Ouvrir avast!
- Sélectionnez «Outils», puis cliquez sur «GrimeFighter».
- Après avoir sélectionné l'option "GrimeFighter", sélectionnez "Optimiser mon PC.

Cela, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais ensuite GrimeFighter me demande de redémarrer mon PC pour l'optimiser, et si je la redémarre, il redémarre "en mode grimefighter", affiche "mise sous sédation du PC", puis se bloque car il ne trouve pas de connexion internet (il demande de choisir dans la liste de connexions, wifi, ... etc .. qui est vide). Et c'est normal car il n'y a pas de connexion étant donné que je dois d'abord ouvrir une session windows pour ouvrir une connexion ADSL.
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouver la solution?
A défaut comment demander le remboursement?

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #8 on: November 27, 2014, 03:50:16 PM »
Pareillement, Grimfighter endort mon PC et le redémarrage ne s'effectue pas

Je pense me rapprocher d'une association de consommateur en France pour dénoncer cette vente forcée d'un produit frauduleux et inefficace. 
Parce que le "pop-up" d'Avast disant "vous avez X programmes qui bloque les perf de votre PC" pour finalement vendre une M**** qui marche pas, c'est très très très limite avec la législation française

REDACTED

  • Guest
b
« Reply #9 on: November 28, 2014, 05:33:53 PM »
B
« Last Edit: March 20, 2015, 11:33:21 AM by eve.garreaud »

Offline Patty5046

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #10 on: December 01, 2014, 12:33:28 PM »
Bonjour
J'ai Avast pro antivirus 2015. Je viens d'acheter Grimefighter pour 29,99 euros...
Je ne le vois pas dans les outils, mais dans Paramètres...Outils
Lorsque je veux optimiser les performances de mon PC (15 pb de performance signalés), je tombe sous dos avec  GNU GRUB Version 1.98-1ubuntu
GRUB>
et là quoi faire?? blocage complet sinon éteindre brutalement le PC    et donc aucun nettoyage n'est fait...
Je viens d'écrire hier au contact Avast pour avoir des explications...
Je fonctionne sur un Mac, mais je travaille toujours avec le système d'exploitation Windows 7 Pro, que j'ai rajouté sur mon PC
Merci....

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #11 on: December 02, 2014, 02:50:18 PM »
 :-[j'ai le même problème avec grimefinghter, je viens de l'acheter ce matin, et il me dit de me connecter alors que j'ai une connection internet !!!!! comprend pas ! aurais je payé pour RIEN !!! dites moi que non !

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #12 on: December 02, 2014, 06:36:37 PM »
Attention! si vous avez grimeFighter qui fonctionne pas demander vite remboursement car 30 jours après vous pouvez plus. Moi j'ai payé pour rien car ma demande de remboursement vient trop tard.  >:( pour que j'achète encore qch d'avast, non merci.

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #13 on: December 06, 2014, 08:44:51 PM »
Bonjour et merci pour les informations.
Pour ma part, depuis l'installation de AVAST 2015, mon PC se bloque au bout de 30 mn et il faut  forcer l'arrêt puis le relancer pour 30 mn, ainsi de suite.
Seule la désinstallation d'AVAST permet de retrouver un fonctionnement normal.
Je vais sans doute demander le remboursement, en espérant avoir de la chance.

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter ne peut pas fonctionner sans connexion internet
« Reply #14 on: December 31, 2014, 11:11:24 AM »
Bonjour mon ordi démarre mais grimfighter ne me permet pas de faire quoi que ce soit et s'endort.
Dans l'interface outil AVAST il n'y a pas grimfighter, donc comment faire, je suis désespérer nous sommes une société et mon ordi est celui sur lequel se trouve tous nos logiciels (paie,facturation)
Je ne souhaite aucun remboursement seulement que mon ordi refonctionne.
Merci pour vos réponses