Author Topic: Réponse à votre proposition de retour  (Read 1682 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Réponse à votre proposition de retour
« on: September 20, 2014, 12:26:49 PM »
Bonjour Vincent.

Merci de votre proposition mais le problème pour moi n'a jamais été l'efficacité de votre antivirus mais le fait d'avoir des bulles qui s'affichent chaque jour ou à chaque début de session pour me proposer des services supplémentaires.

Soit votre service est complet et n'a pas besoin de demander des rajouts, comme une protection de navigation internet, soit il ne l'est pas et alors proposez la formule d'emblée dès le départ (sans barre de navigation supplémentaire svp), et surtout SI ON RÉPOND "NON" à une proposition de votre part, cessez de faire afficher cette même proposition à chaque début de session ! :/

J'avais choisi votre service pour son efficacité et sa discrétion, ces affichages systématiques sont tout le contraire de ce que j'attendais.

J'ai signalé cette gène et mon désaccord sur cette pratique de harcèlement (pas de lourdeur au démarrage et au mise à jour qui étaient très discrètes) mais je n'ai jamais eu de réponse et me suis donc désabonné pour le principe de ne pas avoir été entendu et ne plus être embêté par ces affichages parasites, et je l'ai fait à regret.

Si vous pouvez me garantir que vous avez cessé votre pratique de harcèlement commercial par l'affichage systématique de bulles commerciales, je serai très heureux de me réabonner à nouveau.

Cordialement,

Didier

REDACTED

  • Guest
Re: Réponse à votre proposition de retour
« Reply #1 on: September 22, 2014, 08:23:21 PM »
Salut,

Quels services supplémentaires te proposes-t-on ?