Author Topic: "Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations  (Read 4511 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2928
"Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations
« on: September 21, 2014, 09:43:09 PM »
Bonjour,

je ne sais pas si c'est en rapport avec la nouvelle présentation du compte avast mais depuis quelques temps lorsque je veux voir les info de sécurité de mes différents appareil (mes 3 pc)via l'interface avast "Mes appareils" je n'ai plus ces infos , pire "agents en temps réel" et "Mise à jour des définitions de virus" apparaissent comme désactivés.

Par contre avec la nouvelle présentation de "my.avast.com" avec mon navigateur , tout est correct.

nb:ces infos erronées le sont sur l'onglet "Mes appareils" des interfaces avast de mes 3 pc protégés donc je ne pense pas que ce soit un problème d'installation sur un pc en particulier.
« Last Edit: September 21, 2014, 09:49:10 PM by chris05 »

Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: "Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations
« Reply #1 on: September 21, 2014, 10:08:08 PM »
Bonsoir chris05, j'ai exactement le même problème sur mes 3pc, je suis certain que cela ne proviens pas de nos machines ! ;)

c'est depuis environ 3 jours, moment ou j'ai constatè >:(

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2928
Re: "Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations
« Reply #2 on: September 21, 2014, 10:20:46 PM »
Merci,

en effet , je viens de voir après coup que ça a été signalé sur le forum anglais
https://forum.avast.com/index.php?topic=154923.0

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: "Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations
« Reply #3 on: September 23, 2014, 01:25:06 PM »
Bonsoir chris05, j'ai exactement le même problème sur mes 3pc, je suis certain que cela ne proviens pas de nos machines !

c'est depuis environ 3 jours, moment ou j'ai constatè

désolé reçu aucune réponse
Je pense que vous devez demander à cette section en anglais, tous les problèmes, c'est qu'il a à résoudre faire (OndraM )

https://forum.avast.com/index.php?board=62.0

REDACTED

  • Guest
Re: "Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations
« Reply #4 on: October 04, 2014, 11:57:33 PM »
Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'espère trouver quelque réponse ...
J'ai le même problème que vous : avast! Internet Security (licence 3 PC, 1 an) installé sur 1 PC desktop  et sur 1 Netbook : pas de souci avec ces 2 machines.
Dans mon compte > mes appareils > le PC et le Netbook apparaissent "Sécurisé, En ligne" quand ils sont allumés  ;)
J'ai installé avast! Mobile Security sur une tablette Archos 101G9 sous Android 4.0.28 (ICS).
Je voyais aussi la tablette dans "mes Appareils".
A cause de la lenteur de réaction de cette tablette, j'ai "rebooté" Android (sans formatage) mais en perdant les applis ajoutées au fil du temps. Pas grave, je les retrouverai.  :)
Puis j'ai réinstallé avast! Mobile Security à nouveau, et j'ai voulu ajouter le fichier de licence "license.avastlic" sur la tablette.
La copie est faite, mais impossible de l'installer dans l'antivirus sous Android.
C'est peut-être normal : avast! Internet Security (pour Windows) est différent de avast! Mobile Security  (pour Android).  :-\
Et maintenant, dans  > mon compte > mes appareils > j'ai 2 fois ARCHOS 101G9 visibles :
la 1ère fois avec un tag "Archivé",
la 2nde fois avec un tag "Sécurisé" mais jamais "en ligne" comme les 2 PC (XP).
De plus les lignes ARCHOS comportent un avertissement /!\ Licence inactive.
Pourquoi ?
J'ai dû rater un épisode lors de la réinstallation sous Android ... mais lequel ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Denis

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: "Mes appareils" de l'interface ne donne plus les informations
« Reply #5 on: October 05, 2014, 03:04:47 AM »
la 2nde fois avec un tag "Sécurisé" mais jamais "en ligne" comme les 2 PC (XP).
De plus les lignes ARCHOS comportent un avertissement /!\ Licence inactive.
Pourquoi ?
J'ai dû rater un épisode lors de la réinstallation sous Android ... mais lequel ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Denis

problèmes dans le portail, les améliorations  compensées dans certaines fonctions
Je ne pouvais pas répondre, la seule idée ce serait signalé dans ce sujet

https://forum.avast.com/index.php?topic=155171.0

Je n'ai aucune idée de quand le problème est résolu dès que possible