Author Topic: problème avec la fonction antivol "Écoute à distance"?  (Read 1858 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
problème avec la fonction antivol "Écoute à distance"?
« on: October 09, 2014, 04:22:04 AM »
Bonjour à tous,

J'ai voulu tester la fonction "Écoute à distance" a partir du portail my.avast.com et lorsque que j'entre mon numéros de téléphone pour recevoir l'appel, mon écran de mon mobile devient noire mais en aucun temps mon téléphone appel le numéros demander afin d'écouter a distance.

Je sais pas si je suis le seul qui éprouve de la difficulté avec cette option?

Merci

bergerjf

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: problème avec la fonction antivol "Écoute à distance"?
« Reply #1 on: October 09, 2014, 09:53:06 PM »
Bonjour.

Je n'ai aucun moyen de reproduire le problème,je ne pas utiliser avast mobile, si vous pouvez prendre une capture d'écran et je vais l'envoyer à un membre de l'équipe avec appel ouvert à résoudre.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: problème avec la fonction antivol "Écoute à distance"?
« Reply #2 on: October 14, 2014, 11:31:20 PM »
Bonjour à tous,

J'ai voulu tester la fonction "Écoute à distance" a partir du portail my.avast.com et lorsque que j'entre mon numéros de téléphone pour recevoir l'appel, mon écran de mon mobile devient noire mais en aucun temps mon téléphone appel le numéros demander afin d'écouter a distance.

Je sais pas si je suis le seul qui éprouve de la difficulté avec cette option?

Merci

bergerjf

Hi,
we will investigate this with Android theme, what could be going wrong. Thanks for the report. I will keep you posted.

Thanks,
om.

Salut,
Nous étudierons ce thème avec Android, ce qui pourrait être va mal. Merci pour le rapport. Je vous tiendrai au courant.

Merci,
om.