Author Topic: Licence toujours pas envoyé  (Read 2188 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Licence toujours pas envoyé
« on: October 25, 2014, 11:47:17 AM »
Bonjour,

 Cela fait maintenant bientot 1 semaine (19/10/14) que j'ai acheté une licence avast internet sécurité. Or je n'ai toujours rien reçu a ce jour sauf le mail me confirmant mon achat auprès d'un autre revendeur "digital river" alors que je suis allé directement sur le site avast!!
 
 
J'ai bien été débité le 20/10/14 de mon compte de la somme demandé. Que faire pour regler ce problème?

 Merci de vos réponses.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: Licence toujours pas envoyé
« Reply #1 on: October 25, 2014, 04:39:42 PM »
Bonjour,
"digital river" ainsi que "nexway" sont des marchands reconnus par avast.
sur le mail en question , n'y avait il pas de pièces jointes ?
Il est possible que ton FAI ait bloqué ces pièces jointes , peut être aussi qu'un autre  message comprenant le fichier licence soit  passé comme indésirable.

Sinon , essaye de te faire renvoyer la licence par ce lien
Par contre il faut vraiment entrer l'adresse mail que tu as donné au moment de l'achat.
Si tu utilise un logiciel de messagerie tel thunderbird , essayer aussi d'aller plutôt sur le webmail de ton adresse mail voir si ce courrier n'est pas directement allé dans les indésirables.
Je ne sais pas ce que ça vaut , mais il y a aussi un numéro de téléphone pour joindre avast en français en post-it dans ce forum.
« Last Edit: October 25, 2014, 04:41:13 PM by chris05 »

REDACTED

  • Guest
Re: Licence toujours pas envoyé
« Reply #2 on: October 25, 2014, 05:20:09 PM »
Merci de ta réponse

 Mais je n'ai pas de pièce jointe dans le message et aucun message dans mon courrier indésirable. J'ai deja fait une demande pour qu'il me renvoi ma licence mais ils disent "qu'ils n'y a pas de dossier qui correspond a cette adresse". Or j'ai que 1 adresse mail donc c'est sur que c'est la bonne adresse mail.


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Licence toujours pas envoyé
« Reply #3 on: October 28, 2014, 07:53:34 PM »
Bonjour.

s'il vous plaît soumettre simplement un billet

https://support.avast.com/Tickets/Submit/&cls01&ptf01&lic01

à la liste de vos anciens et nouveaux détails, et inclure votre numéro de commande qui se trouve sur votre confirmation de commande / réception et également les données personnelles utilisées lors de l'achat afin que vérifier ce qui se passe