Author Topic: Disque dur utilisé à 100%  (Read 27834 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline InReal4D

• Newbie
  • *
Disque dur utilisé à 100%
« on: October 18, 2014, 01:21:00 PM »
Bonjour,

Petit soucis depuis le nettoyage avec CCleaner, j'ai tout nettoyé... et à chaque reboot, le disque est utilisé à 100% pendant 5 à 10 minutes ainsi que le système Windows utilise le HDD à 100%

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
Re: Disque dur utilisé à 100%
« Reply #1 on: October 21, 2014, 03:46:04 PM »
Bonjour.

Je ne vois aucun problème avec CCleaner

ouvrir ccleaner-> Options> surveillance-> décocher activer il une surveillance

surveillance active veillera à ce que CCleaner est tenu à jour et votre ordinateur le plus propre possible

Un message apparaît sur l'écran vous demandant de confirmer cliquez oui.

Si vous avez changé les réglages
comme l'image ci-dessous puis cliquez sur Réinitialiser les paramètres par défaut.

Offline InReal4D

• Newbie
  • *
« Reply #2 on: October 21, 2014, 04:15:23 PM »
Le logiciel était en fait déjà par défaut, je n'avais rien changé.
Niveau infection, j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et je n'avais rien de spécial mis à part un ou deux adware.

Voilà ce qui se produit après m'avoir connecté à mon compte : sur les trois processus, je vois une grosse activité de la part d'avast ou des deux autres juste en dessous ou sinon, une grosse activité sur le disque mais le processus n'est pas enregistré dans la liste.

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
« Reply #3 on: October 21, 2014, 04:25:05 PM »
vous plaît envoyez les journaux de Malwarebytes
sélectionnez Afficher le journal détaillé
Sélectionnez Exporter> Sélectionnez le fichier de texte et enregistrer sur le bureau

S'il vous plaît télécharger Farbar Recovery Scan Tool et enregistrez-le sur votre bureau.

Note: Vous devez exécuter la version compatible avec votre système. Si vous n'êtes pas sûr de la version correspondant à votre système de les télécharger et d'essayer de les faire fonctionner. Un seul d'entre eux de s'exécuter sur votre système, qui sera la version correcte.

• Faites un cliquez droit pour exécuter en tant qu'administrateur (sous Windows XP cliquez sur Exécuter après avoir reçu le Windows Sécurité d'avertissement- Ouvrir un fichier). Lorsque l'outil s'ouvre, cliquez sur yes pour avertissement.
  • Sélectionnez  additions  à la base.
  • Appuyez sur Scan .

• Il va produire un dossier appelé  FRST.txt dans le même répertoire que l'outil est exécuté à partir.
  • S'il vous plaît joindre les deux journaux générés.

aprés

S'il vous plaît télécharger AdwCleaner

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/

par Xplode sur votre bureau.
• Fermez tous les programmes et les navigateurs Internet ouvert.
• Double-cliquez sur AdwCleaner.exe pour exécuter l'outil.

• Cliquez sur Numériser.

• Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Clean"
• Confirmer chaque fois avec OK.

• Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Un fichier texte s'ouvre après le redémarrage.
• S'il vous plaît envoyer le contenu du fichier journal que votre prochaine réponse.
• Vous pouvez trouver le fichier de log dans C:\AdwCleaner[S1] txt ainsi
« Last Edit: October 21, 2014, 04:28:58 PM by jefferson santiag »

Offline InReal4D

• Newbie
  • *
« Reply #4 on: October 21, 2014, 08:20:18 PM »
J'trouve ça un peu fort de me proposer des tests comme ça alors que ce n'est pas un virus qui utilise mon disque à 100%. De plus, après quelques minutes, l'utilisation du disque est normale.

Voir les fichiers joints. J'ai hommis AdwCleaner, il n'y avait rien.

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
« Reply #5 on: October 21, 2014, 08:48:53 PM »
Bug dans Windows 8 fait le PC pour obtenir 100% du disque actuel.

Windows 8 a gagné jusqu'à paquet officiel de mise à jour, appelé Windows 8.1.Cependant, n'a pas empêché un problème cesse d'apparaître sur les ordinateurs qui apportent le système d'exploitation installé.

Selon les rapports de certains lecteurs, ce n'est pas quelque chose isolé, c'est à dire, les utilisateurs du monde entier semblent avoir le même difficulté.problèmes peut survenir dans n'importe quelle version du système d'exploitation.

Télécharger le programme de défragmentation Auslogic Disk Defrag et enregistrez-le sur votre bureau

http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag/download/

effectuer une défragmentation de disque complet
et ensuite voir si les résultats.

Je remercie le tecmundo de l'équipe par rapport à ces nouvelles.
« Last Edit: October 21, 2014, 08:50:30 PM by jefferson santiag »

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
« Reply #6 on: October 21, 2014, 11:05:08 PM »
Par défaut, Windows 8 utilise une méthode de détection et de gestion automatique, mais il est possible de déterminer tout à la main.
Ouvrez le Panneau de configuration et ouvrez la section "Système et sécurité". Puis cliquez sur le bouton "Paramètres système avancés" à gauche de l'écran. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. cliquez sur l'onglet "Avancé" et la zone "Performances", appuyez sur le bouton Paramètres .
Une autre fenêtre s'ouvre et vous devez encore aller dans l'onglet "Avancé". Dans la mémoire virtuelle, cliquez sur "Modifier" zone de bouton maintenant, "gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs" décocher. Cela fait, vous êtes en mesure de déterminer la taille initiale et la taille maximale de l'utilisation de la mémoire virtuelle. L'est recommandé que vous marquez comme un minimum, un espace égal à la taille de votre mémoire RAM installée sur votre ordinateur.

J'espère que cela résout le problème.

Offline essexboy

• Malware removal instructor
  • Avast Überevangelist
  • Probably Bot
  • Dragons by Sasha
    • Malware fixes
« Reply #7 on: October 22, 2014, 01:41:10 PM »
Logs clean

Offline S3ndG

• Newbie
  • *
« Reply #8 on: October 22, 2014, 10:14:33 PM »
Voilà ce qui se produit après m'avoir connecté à mon compte : sur les trois processus, je vois une grosse activité de la part d'avast ou des deux autres juste en dessous ou sinon, une grosse activité sur le disque mais le processus n'est pas enregistré dans la liste.
J'ai exactement le même problème que toi, avast service utilise 100% du disque dur au démarrage du pc pendant plusieurs minutes.
Que faire?

Je trouve que les solutions proposées par jefferson santiag ne sont pas terribles voire problèmatiques ; modifier la mémoire virtuelle n'est pas sans conséquences.

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
« Reply #9 on: October 23, 2014, 08:18:46 PM »
Logs clean

Thanks for the analysis. :)

@InReal4D
  malheureusement, le problème n'est pas le virus
que la nouvelle version 2015 de la possibilité de générer des paquets a été éliminé
toujours pas d'information

gestionnaire de tâches ouvert puis cliquez avec le bouton droit sur ​​les services d'avast -> créer un fichier de vidage.

il se trouve dans le localisée C:\windows\minidump

compresser les fichiers journaux dans ZIP ou RAR
joindre ci-joint.

ouvrir un billet de support

https://support.avast.com/Tickets/Submit/&cls01&ptf01&lic01

Offline InReal4D

• Newbie
  • *
« Reply #10 on: October 27, 2014, 07:55:02 AM »
Alors, j'ai désinstaller les logiciels du style Advanced System Car, ils ne sont finalement pas utile, et bloque certains autre logiciel comme Geforce Experience pour l'installation des nouveaux pilotes.

J'ai également pris quelques screens : (la date est indiquée dans l'image)

URL très grosse image : http://img4.hostingpics.net/pics/894162img.png

Ticket ouvert, merci.

Edit: j'ai regardé dans les paramètres d'Avast et j'ai trouvé ceci : Paramètres/Dépannage
- (coché) Activer le scan des Rotkis au démarrage du système
- (coché) Permettre l'accès direct aux disques durs pour le Scan au démarrage

« Last Edit: October 27, 2014, 08:25:12 AM by InReal4D »