Author Topic: Impossible d'exécuter GrimeFighter  (Read 27890 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Impossible d'exécuter GrimeFighter
« on: October 29, 2014, 12:01:21 AM »
Bonjour,

J'ai viens d'acheter une licence de GrimeFighter et essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.
Après le redémarrage du PC, j'ai le message d'erreur suivant : "Mission annulée par le siège social. Impossible d'exécuter GrimeFighter sur cet ordinateur. Aucune installation Windows active n'a été trouvée ou vos lecteurs sont chiffrés".

Ma configuration :
Windows 7 Edition Familiale Premium
Système 64 bits
RAM 6 Go
Internet haut débit

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #1 on: October 29, 2014, 09:49:07 PM »
Bonsoir.

version précédente a été retiré avant d'installer la dernière version de Windows Installer
a les mises à jour Windows.

essayez la méthode

Erreur  Pourrait d'accéder au Service Windows Installer

http://support.microsoft.com/kb/2642495/fr-fr

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #2 on: October 30, 2014, 12:35:09 PM »
Bonjour,


J'ai viens d'acheter une licence de GrimeFighter et essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.

 GrimeFighter demarre, m'avertit qu'il endort mon pc.... et ensuite  il me dit qu'il n'a pas accès à internet.
Je précise que je suis connectée à internet via la Box Numericable.
Je suppose que lorsque  GrimeFighter endort mon pc , il gèle aussi ma connection.

Bref je ne puis donc pas user de  GrimeFighter!

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #3 on: October 30, 2014, 05:23:51 PM »
Bonjour à toutes et tous, et toi aussi Lebrun.Emeric, et Melusignan

Même problème que toi,

En installant avastinternetsecurity, GrimeFighter me dis que j'ai 11 saletés qui ralentisse mon ordi.
Je lance GrimeFighter, et je veux régler les problème qu'il a trouvé, mais, pour régler ces problèmes, je dois acheter le licence GrimeFighter.
J'achète la licence, 29,99 euros pour 1 ans, et pour avoir la licence après achat c'est le parcourt du combattant. Bref, je réussis à lancer GrimeFighter avec la licence, il trouve soit disant les problèmes qui ralentissent mon ordi, mais je dois redémarrer celui-ci, chose que je fais.
Et là, surprise, au démarrage, GrimeFighter me dis que je n'ai pas la version de windows, alors que c'est faux, et qu'il ne peut rien faire.

Bonjour l'arnaque, j’appelle cela  de l'abus de confiance, de l'arnaque et comment avast gagne de l'argent sans rien donner.
De plus, avant une mise à jour de la base antivirus du 15 octobre, SafeZone fonctionné impeccable, et depuis, plus rien, il ne fonctionne plus, il ne peut plus accéder à internet et je suis pas le seul à avoir ce problème.
Continuez comme cela messieurs les techniciens d'avast, quand vous n'aurez plus de clients ...................
Je finis mon abonnement puisque je l'ai payé, et après, adieu, dommage, j'utilisais avast depuis plus de 4 ans, mais là, ça devient n'importe quoi.

Attention, Avast devient un attrape nigaud ou il faut tous payer, même ce qui ne fonctionne pas. Réfléchissez à 2 fois avant d'acheter une extension de cet antivirus.

 :( :( :( :'(
« Last Edit: October 30, 2014, 05:25:29 PM by cerger »

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #4 on: October 30, 2014, 05:31:56 PM »
Bonjour,


J'ai viens d'acheter une licence de GrimeFighter et essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.

 GrimeFighter demarre, m'avertit qu'il endort mon pc.... et ensuite  il me dit qu'il n'a pas accès à internet.
Je précise que je suis connectée à internet via la Box Numericable.
Je suppose que lorsque  GrimeFighter endort mon pc , il gèle aussi ma connection.

Bref je ne puis donc pas user de  GrimeFighter!

GrimeFighter endort tous, et tout le monde, sauf le porte monaie pour le payer.

 :-\

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #5 on: October 30, 2014, 06:38:23 PM »
ne pas essayer de comprendre pourquoi nous avons encore beaucoup de problèmes de dos, même si pas disponible dans la version gratuite, il était en version beta en 2015

Vous Pourriez aller à C: ProgramData \ AVAST Software \ Avast \ Log et ensuite envoyer votre fichier journal de GrimeFighter pour soutenir ouvert un ticket de support

immédiate partie de remboursement de la licence
Se il vous plaît fournir email lors de l'achat, avec le numéro de la demande ou de l'ordre

https://support.avast.com/Tickets/Submit/&cls01&ptf01&lic01

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #6 on: October 30, 2014, 08:44:25 PM »
Je m'adresse @Cerger

Perso, je n'ai rien contre Avast.
Certes que j'ai un problème actuellement  avec GrimeFighter qui est certainement dû à ma connection internet via la BOX Numéricable.
Par ailleurs je précise que j'ai payé   GrimeFighter et que je ne suis pas en version essai.

Maintenant, je m'adresse @  jefferson santiag

Là non plus je n'apprécie pas votre oubli de me répondre.....car vous ne m'avez pas répondu.
Je peux tout comprendre  si on explique correctement.
Il me semble que vous n'avez pas compris  mon accès internet .
Pourtant je suis précise ...via La Box Numericable qui gère TV et Internet.
Relisez  ce que j'ai écrit  plus haut.
                         

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #7 on: October 30, 2014, 11:30:18 PM »
Grimefigther est une catastrophe intégrale!

Je viens de l'installer et stupidement de le payer et chaque fois que je veux le faire fonctionner il me demande de redémarrer puis me propose le superbe message suivant:
BIOS: DRIVE=0X0 H=1, S=1...

Je ne recherche plus que le moyen de me faire rembourser...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuyez...mais Fuyez vraiment cette MMMMM...

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #8 on: October 31, 2014, 07:48:32 PM »
Bonsoir.

version précédente a été retiré avant d'installer la dernière version de Windows Installer
a les mises à jour Windows.

essayez la méthode

Erreur  Pourrait d'accéder au Service Windows Installer

http://support.microsoft.com/kb/2642495/fr-fr

Bonjour,

J'ai essayé les 3 méthodes indiquées sur le site de Microsoft mais GrimeFighter ne fonctionne toujours pas : même message d'erreur.
J'ai ouvert un ticket au support Avast : Ticket ID #MII-399-63218.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #9 on: October 31, 2014, 10:03:35 PM »
J'ai essayé les 3 méthodes indiquées sur le site de Microsoft mais GrimeFighter ne fonctionne toujours pas : même message d'erreur.
J'ai ouvert un ticket au support Avast : Ticket ID #MII-399-63218.

Je viens de passer un certain nombre de billets pour un membre de l'équipe de avast, habituellement ma position est difficile à faire,Il peut encore prendre quelques jours
Espérons qu'il y ait une réponse.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #10 on: November 01, 2014, 07:43:20 PM »
Bonsoir,

Je m'adresse à vous Jefferson Santiag

Voici au moins 2 fois que je vous pose la question  du pourquoi GrimeFighter que j'ai dûment payé se refuse de faire son travail.
Je vous ai précisé que ma connnection  internet se faisait  via  la Box Numericable  ( qui gère la tv et internet ).
A chaque fois que vous répondez, on ne sait pas à qui vous répondez ....il me semble que faire " reply" ne demande pas des connaissances hors du commun!
Jusqu'à présent  j'appréciais  Avast, je pensais même passer à la version payante . Là, c'est mal barré pour ce faire.


REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #11 on: November 02, 2014, 05:51:24 AM »
Je m'adresse @Cerger

Perso, je n'ai rien contre Avast.
Certes que j'ai un problème actuellement  avec GrimeFighter qui est certainement dû à ma connection internet via la BOX Numéricable.
Par ailleurs je précise que j'ai payé   GrimeFighter et que je ne suis pas en version essai.


Pour info, Melusignan, si tu avais lu entièrement mon post, j'ai payé la licence d'avast qui est valable jusqu'en novembre 2015 et celle de grimefighter 29,99 € pour 1 an, ce n'est pas des versions gratuites ou d'essais.

Je viens de réinstaller mon windows 7, je n'ai mis aucune mise à jour, et safezone ne fonctionne toujours pas ainsi que grimefighter qui me répond que je n'ai pas de système d'exploitation d'installé, grosse rigolade. Je vois pas comment je pourrai poster sur ce site si je n'avais pas windows ou un autre système d'exploitation d'installé. Cela prouve bien que avast merde à fond la caisse et que les problèmes ne viennent pas de windows ni de la connection internet.

Cela fait presque 6 ans que j'utilisais avast, sans problème. Je vais pas me prendre le choux, quand l'abonnement sera terminé, il y a d'autres antivirus aussi performant.
Là avast commence à prendre la grosse tête et ne cherche qu'à faire du pognon, dommage.   :( :( :-\

.

Offline herve.andreaz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #12 on: November 04, 2014, 07:33:32 PM »
Pareil pour moi ( version payante) ca me dit qu'il y a des erreurs et que je dois redémarrer pour les corriger et quand mon écran arrive ca me fait un écran noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche de l'écran !!
Je suis obligé d'éteindre à la main et aucune aide ...

M Hervé ANDREAZ
« Last Edit: November 04, 2014, 07:42:27 PM by herve.andreaz »

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #13 on: November 05, 2014, 07:56:06 AM »
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, voici ce qui en ressort (c'est long mais ça peut vous informer)
Il m'est répondu :"Avast! est un éditeur de logiciels informatiques distribuant ses logiciels par l'intermédiaire de nombreux revendeurs comme par exemple notre société, Nexway.
Après plusieurs recherches dans notre base de données nous ne retrouvons pas la commande à laquelle vous faîtes allusion.
Nous vous invitons à vérifier sur votre facture d'achat et/ou votre relevé bancaire, le nom de la société par l'intermédiaire de laquelle vous avez passé commande de ce produit puis de vous rapprocher de cette dernière pour toute information complémentaire.
Si cet achat  a bien été passé par notre intermédiaire (Nexway), nous vous invitons à nous fournir le maximum d'informations afin de vous retrouver votre commande
Ce à quoi j'ai répondu le 30 octobre : J'ai souscrit à Grime fighter en répondant à la proposition d'Avast, je ne suis pas passée par un autre service ( d'ailleurs nulle part il est dit que vous passez par des revendeurs pour "déléguer vos services)Je dois préciser que lorsque j'essaie d'atteindre le portail de commande, il m'est signalé :
"Résultats de la recherche de commande
Mot de passe et/ou numéro de commande incorrect. "
Mon compte à bien été débité( depuis le Luxembourg) -Merci de faire le nécessaire pour la résiliation, je garde néanmoins copie de ces échanges que je transmettrais à l'association de consommateurs "Que choisir" à laquelle je suis adhérente, au cas où ma demande n'aboutirait pas.

J'attends toujours une réponse...Et si nous nous groupions pour obtenir gain de cause ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #14 on: November 05, 2014, 08:29:39 PM »
Bonjour,
GrimeFighter ne fonctionne toujours pas : même message d'erreur.
J'ai ouvert un ticket au support Avast : Ticket ID #MII-399-63218.

vous avez un disque dur crypté? Est-ce que vous utilisez RAID?