Author Topic: Impossible d'exécuter GrimeFighter  (Read 27889 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #15 on: November 05, 2014, 08:54:48 PM »
Bonsoir,

Je m'adresse à vous Jefferson Santiag

Voici au moins 2 fois que je vous pose la question  du pourquoi GrimeFighter que j'ai dûment payé se refuse de faire son travail.
Je vous ai précisé que ma connnection  internet se faisait  via  la Box Numericable  ( qui gère la tv et internet ).
A chaque fois que vous répondez, on ne sait pas à qui vous répondez ....il me semble que faire " reply" ne demande pas des connaissances hors du commun!
Jusqu'à présent  j'appréciais  Avast, je pensais même passer à la version payante . Là, c'est mal barré pour ce faire.


Télécharger avast autonome ! GrimeFighter du site AVAST , ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger directement :

http://files.avast.com/files/gf/grimefighter.exe

 l'enregistrer sur votre ordinateur , dans un endroit où vous pourrez facilement être en mesure de le localiser . Par exemple enregistrer le grimefighter.exe de fichier d'installation téléchargé sur votre bureau Windows .


2.Cliquez sur le grimefighter.exe fichier téléchargé ( en fonction de vos préférences système , l'extension de fichier peut être cachée) , choisissez « Exécuter en tant qu'administrateur " dans le menu contextuel ,




3.Selon de la vitesse de votre ordinateur, il peut prendre quelques secondes alors que la avast! Contrôle de GrimeFighter de la configuration de votre ordinateur pour vous assurer si elle fonctionne correctement.

◦ Si vous exécutez une avast! GrimeFighter analyser pour la première fois sur votre ordinateur , et vous n'avez pas encore de licence , vous devez l'acheter . Pour ce faire , s'il vous plaît cliquer sur " Optimiser mon PC .

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #16 on: November 05, 2014, 10:32:33 PM »
Bon là ça commence à me f

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #17 on: November 05, 2014, 11:37:04 PM »
Bon là ça commence à me fatiguer  ... vraiment.
 @ Jefferson  Santiag
Je suppose que vous lisez très mal  le français. Il est vrai que nous avons nous les français, une langue un peu compliquée.
Mais bon, vous êtes responsable, donc nommé sur ce forum,  qui est bien un forum lié à Avast et chez Avast...yes or no ?
Je suppose qu'Avast connait Numericable  ( mon fournisseur d'accès ...câble et fibre ). J'espère qu'Avast connait aussi ce qui se nomme  chez Numericable  La Box Fibre....Qui gère une TV et aussi des accès internet pour un ordinateur fixe  et autres fadaises  qui sont les " smartphones " .
Ma TV est nickel chrome ... Quand un de mes fils vient à la maison, il surf  sans problème  via son smartphone....moi sur mon PC fixe ( une grosse bête  fixe ...un ordi ! ) tout roule  parfaitement.
Mais quand , je veux  mettre une protection  de plus à mon ORDINATEUR fixe ....une chose importante  ben vous prenez mon fric ....ensuite  vous envoyez  mon ordinateur  aux pays des rêves  et comme vous n'avez rien compris  que mon ordi est relié  désormais  par Wifi à ma TV ( par  la box numéricable )   et lorsque je lance votre GrimeFighter ....ben il s'endort sur le tas.
A qui la faute ?

Numéricable ...Vous ?

Je ne pense pas être  l'unique en France avoir ce problème . Et je suis certaine  qu'il est possible  de régler ce problème !

Sans réponse  intelligente de votre part et bien dirigée  vers moi  ( il suffit de poser @ ) j'exigerais  le remboursement  de GrimeFighter .


Maintenant je m'adresse à Cerger.....
Je n'aime pas que l'on se serve de moi.                                                                                                                                                                                                                             

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #18 on: November 06, 2014, 10:15:07 AM »
Bonjour
Je suis dans la même situation que celles citées précédemment.
J'ai acheté la solution Grimefighter hier.
Impossible de la faire fonctionner car il ne trouvait pas de connexion internet alors qu'elle était active. Après avoir relancé plusieurs fois l'ordinateur, Grimefighter trouve finalement internet et plante mon ordi qui s'éteint et ne se rallume plus depuis !!!
Je ne sais pas comment les contacter pour me faire rembourser. Qui peut me renseigner svp ?
Merci

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #19 on: November 06, 2014, 05:33:07 PM »
Mais bon, vous êtes responsable, donc nommé sur ce forum,  qui est bien un forum lié à Avast et chez Avast...yes or no ?
Bonjour,

bin il me semble que jefferson santiag n'est ni responsable , ni nommé et encore moins employé avast.
Il a juste la lettre de noblesse "volontaire" donc il ne vous doit rien.
Les "avast team" sont très rares ici , donc si les membres du forum ne parviennent pas à donner une réponse alors soit il faut aller sur le forum en anglais soit ouvrir un ticket (et en français , c'est pas évident d'avoir une réponse) soit pour ceux ayant des difficultés avec l'anglais se contenter de la traduction de jefferson.

A qui la faute ?
En ce qui concerne Grimefighter : à ceux qui l'ont acheté sans consulter les multiples avis négatifs des utilisateurs.
C'est un gros risque que de l'utiliser quand plusieurs personnes ont vu des parties essentielles de leur disque dur disparaitre définitivement.
« Last Edit: November 06, 2014, 05:35:32 PM by chris05 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #20 on: November 06, 2014, 09:23:00 PM »
rappelant que ce produit n'a pas de support technique,
 Donc, si un problème se produit, il n'y a pas moyen de corriger ce qui est cassé ou il est juste annuler les dernières modifications ne peuvent pas devenir efficace

Sans réponse  intelligente de votre part et bien dirigée  vers moi  ( il suffit de poser @ ) j'exigerais  le remboursement  de  GrimeFighter .                                                                                                                                                                                     

vous ne répondez pas à ma question
Je l'ai déjà envoyé un membre sur le numéro du billet et cette information est nécessaire.

Quote
vous avez un disque dur crypté? Est-ce que vous utilisez RAID?
« Last Edit: November 06, 2014, 09:37:44 PM by jefferson santiag »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #21 on: November 06, 2014, 09:43:59 PM »
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, voici ce qui en ressort (c'est long mais ça peut vous informer)
Il m'est répondu :"Avast! est un éditeur de logiciels informatiques distribuant ses logiciels par l'intermédiaire de nombreux revendeurs comme par exemple notre société, Nexway.
Après plusieurs recherches dans notre base de données nous ne retrouvons pas la commande à laquelle vous faîtes allusion.
Nous vous invitons à vérifier sur votre facture d'achat et/ou votre relevé bancaire, le nom de la société par l'intermédiaire de laquelle vous avez passé commande de ce produit puis de vous rapprocher de cette dernière pour toute information complémentaire.
Si cet achat  a bien été passé par notre intermédiaire (Nexway), nous vous invitons à nous fournir le maximum d'informations afin de vous retrouver votre commande
Ce à quoi j'ai répondu le 30 octobre : J'ai souscrit à Grime fighter en répondant à la proposition d'Avast, je ne suis pas passée par un autre service ( d'ailleurs nulle part il est dit que vous passez par des revendeurs pour "déléguer vos services)Je dois préciser que lorsque j'essaie d'atteindre le portail de commande, il m'est signalé :
"Résultats de la recherche de commande
Mot de passe et/ou numéro de commande incorrect. "
Mon compte à bien été débité( depuis le Luxembourg) -Merci de faire le nécessaire pour la résiliation, je garde néanmoins copie de ces échanges que je transmettrais à l'association de consommateurs "Que choisir" à laquelle je suis adhérente, au cas où ma demande n'aboutirait pas.

J'attends toujours une réponse...Et si nous nous groupions pour obtenir gain de cause ?

merci pour les commentaires, je vais transmettre cette information  et voir ce qu'on peut faire


Bon là ça commence à me f

Nous avons juste répondu en billet # MII-399-63218

We just replied in ticket #MII-399-63218
« Last Edit: November 07, 2014, 08:40:55 PM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #22 on: December 12, 2014, 08:26:58 PM »
Bonjour,

J'ai viens d'acheter une licence de GrimeFighter et essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.
Après le redémarrage du PC, j'ai le message d'erreur suivant : "Mission annulée par le siège social. Impossible d'exécuter GrimeFighter sur cet ordinateur. Aucune installation Windows active n'a été trouvée ou vos lecteurs sont chiffrés".

Ma configuration :
Windows 7 Edition Familiale Premium
Système 64 bits
RAM 6 Go
Internet haut débit

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour.

J'ai le même problème.
Cela ne fonctionne pas.
J'ai la dernière mise à jour de Windows 7 et il est authentifié.
Que dois-je faire pour qu'il marche?
Je précise que mes lecteurs ne sont pas chiffrés.

Merci pour votre réponse.
Hind

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #23 on: December 14, 2014, 07:50:34 PM »
Bonjour a tous, je suis dans la même situation et je souhaiterais si l'un de vous a trouver la solution
merci pour votre réponse sur ypbusson@gmail.com

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #24 on: December 18, 2014, 06:46:52 PM »
impossible me connecter quand le système reboot j'ai un écran noir avec un --qui clignote en permanence et rien d autre.
donc je demande le remboursement de mon achat via PayPal. 
merci de me répondre rapidement.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #25 on: December 23, 2014, 10:09:24 AM »
Je suis dans le même cas depuis le 28 novembre 2014 sauf que ma licence n'apparaît pas et que le montant de l'achat a été prélevé le 1 décembre 2014 alors que j'avais demandé son remboursement.
Il s'agit d'une arnaque caractéristique puisque par deux fois je me suis planté sur une demande d'adresse courriel impossible à satisfaire, le signe @ n'étant pas admis dans cette adresse !
Je vous demande de  me restituer l'argent que vous avez prélevé si comme je le suppose vous n'êtes pas capable de faire fonctionner votre produit. 

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #26 on: January 11, 2015, 09:58:46 AM »
Bonjour à tous,
J'ai également connu beaucoup de problèmes après avoir acheter Grimefighter...
Le programme s'arrêtait au beau milieu de l'opération de nettoyage.
Mais je pense avoir trouvé une solution :
----> J'ai désinstallé complètement Avast Antivirus, puis l'ai réinstallé. J'ai ensuite relancé Grimefighter et il me semble qu'il a été jusqu'au bout !
Certains problèmes sur mon ordi sont réglés en tout cas.
J'espère que cette solution fonctionnera aussi chez vous.
Amicalement,
X.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #27 on: January 22, 2015, 10:47:02 AM »
Bonjour à tous,

J'ai le même problème.
Cela ne fonctionne pas. Impossible d'exécuter GrimeFighter

Numéro de commande : 12108823260
Date de commande : 16 janvier 2015   Référence du produit: GMF-00-001-12-AR

j'avais demandé son remboursement ou une aide à l´installation de GrimeFighter  par  2 mail et je suis sans réponse  un logiciel qui détruit totalement la réputation d'avast.
Que faire ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #28 on: January 22, 2015, 03:32:27 PM »
Bonjour,


Je ne sais pas si Grimefighter est un bon programme. Je n'ai jamais pu l'utiliser, car il est incompatible avec les disques RAID de ma machine.
Je regrette que ce programme donne des informations sur un nombre de soucis sur une machine, alors qu'il ne peut pas fonctionner pas dans tous les cas.

J'ai été remboursé de cet achat. Il faut toutefois introduire une demande dans les formes voulues. Mais ceci est un autre sujet.

Sincères salutations,




Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #29 on: January 22, 2015, 09:56:48 PM »
Bonjour,
Je ne sais pas si Grimefighter est un bon programme. Je n'ai jamais pu l'utiliser, car il est incompatible avec les disques RAID de ma machine.
Je regrette que ce programme donne des informations sur un nombre de soucis sur une machine, alors qu'il ne peut pas fonctionner pas dans tous les cas.

J'ai été remboursé de cet achat. Il faut toutefois introduire une demande dans les formes voulues. Mais ceci est un autre sujet.

Bonsoir.

l'équipe est conscient des problèmes,mais je suis discrédité que des améliorations seraient corrigées, parle et ne fait rien,avast offre une période d'essai de 30 jours pour retourner le produit.
Si vous ne avez pas reçu aucune réponse,il vous plaît signaler le numéro du billet ou de l'ordre.