Author Topic: Impossible d'exécuter GrimeFighter  (Read 27990 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #30 on: January 23, 2015, 09:59:41 AM »
Bonjour, jefferson santiag

Merci de votre prompte réponse, je vous fait part des numéro de  Ticket ID des 2 messages de Demande de remboursement.

 1)  Ticket ID: AUX-361-35439  du 18 janvier 2015
   Sujet: S'il vous plaît rembourser mon achat Avast GrimeFighter

2)  Ticket ID: BYL-473-14420  du 22 janvier 2015
   Sujet: Demande de remboursement

Cordialement.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #31 on: January 23, 2015, 09:46:38 PM »
Bonjour, jefferson santiag

Merci de votre prompte réponse, je vous fait part des numéro de  Ticket ID des 2 messages de Demande de remboursement.

 1)  Ticket ID: AUX-361-35439  du 18 janvier 2015
   Sujet: S'il vous plaît rembourser mon achat Avast GrimeFighter

2)  Ticket ID: BYL-473-14420  du 22 janvier 2015
   Sujet: Demande de remboursement

Cordialement.

merci pour les commentaires
pas obtenu de résponse Vladimir
puis de l'envoyer à un membre d'un autre questions département.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #32 on: February 03, 2015, 07:52:44 AM »
Bonjour,


J'ai viens d'acheter une licence de GrimeFighter et essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.

 GrimeFighter demarre, m'avertit qu'il endort mon pc.... et ensuite  il me dit qu'il n'a pas accès à internet.
Je précise que je suis connectée à internet via la Box Numericable.
Je suppose que lorsque  GrimeFighter endort mon pc , il gèle aussi ma connection.

Bref je ne puis donc pas user de  GrimeFighter!

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #33 on: February 04, 2015, 01:43:27 PM »
Bonjour,


J'ai viens d'acheter une licence de GrimeFighter et essaye de l'utiliser sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas.

 GrimeFighter demarre, m'avertit qu'il endort mon pc.... et ensuite  il me dit qu'il n'a pas accès à internet.
Je précise que je suis connectée à internet via la liveBox Orange.
Je suppose que lorsque  GrimeFighter endort mon pc , il gèle aussi ma connection.

Bref je ne puis donc pas user de  GrimeFighter!

COMMENT PEUT ON SE FAIRE REMBOURSER???

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #34 on: February 10, 2015, 12:27:46 PM »
Bonjour,


Pour se faire rembourser, il faut en faire la demande dans les trente jours de l'achat, via le site
support.avast.com
Choisir "Faites-nous part d'un incident, puis Avast for personnal computer, puis Windows PC, puis Customer service inbox."
Cela permet d'ouvrir un ticket. Ne pas oublier de joindre la facture d'achat pour permettre le remboursement.
Cela fonctionne, j'en ai fait l'expérience. Un peu de patience est toutefois nécessaire (ordre de grandeur 20 à 30 jours).

J'espère que ceci pourra vous aider...

Sincères salutations,

Jacques Fondaire

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #35 on: February 13, 2015, 12:02:49 PM »
bonjour
j'ai acheté grime fighter et j'ai le même message que vous:
Mission annulée par le siège social. Impossible d'exécuter GrimeFighter sur cet ordinateur. Aucune installation Windows active n'a été trouvée ou vos lecteurs sont chiffrés".
j'ai payé 29.99 euros pour rien j'ai beau demandé un remboursement avec pour preuve ma facture d'achat je n'ai aucune réponse .
Avez vous réussi à être remboursé eu à faire fonctionner grime fighter?
Merci.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #36 on: February 13, 2015, 01:25:01 PM »
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, et malgré de nombreuses relances, aucune réponse correcte ce qui signifie que cela est une grande arnaque de AVAST
je reste avec ce logiciel qui ne fonctionne pas.
bonne réception
P: BUSSON

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #37 on: February 13, 2015, 10:00:16 PM »
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, et malgré de nombreuses relances, aucune réponse correcte ce qui signifie que cela est une grande arnaque de AVAST
je reste avec ce logiciel qui ne fonctionne pas.
bonne réception
P: BUSSON

se il vous plaît informer le nombre de billets qu'il n'y avait pas de réponse, et de l'information utilisée pour l'achat envoyer un message personnel.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #38 on: February 14, 2015, 12:13:04 PM »
Bonjour, merci pour votre mail, mais avec le temps j'ai jetè tout ce qui concerne ce logiciel car cela fait plus de 3 mois que cela dure.
La seule chose qui me reste est le prélèvement sur mon compte bancaire pour l’achat de ce logiciel.
Je ne renouvèlerai pas de logiciel avec AVAST car il est impensable qu'une entreprise comme cette dernière met en vente un logiciel qui ne fonctionne pas sans fournir elle même la solution au problème c'est réellement une arnaque de bon calibre.
Bonne réception
P. BUSSON

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #39 on: February 16, 2015, 07:09:54 PM »
Bonsoir,
Je souhaite aussi me faire rembourser suite à cet achat, comment avez-vous procédé ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #40 on: February 16, 2015, 07:37:57 PM »
Bonjour, malgré plusieurs demandes de remboursement rien n'est apparu, cela est une belle arnaque.
désolé de ne pouvoir rien faire pour vous, sauf de demander comme moi dans ce forum le remboursement ou de passer par une association de consommateurs.
Bonne réception

P: BUSSON

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #41 on: February 16, 2015, 10:12:48 PM »
Bonsoir,
Je souhaite aussi me faire rembourser suite à cet achat, comment avez-vous procédé ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement

Bonsoir
vous plaît ouvrir un billet et  avec votre demande de remboursement et données utilisées dans l'achat.

https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27/&cls01&ptf01&lic01&scr06

Bonjour, malgré plusieurs demandes de remboursement rien n'est apparu, cela est une belle arnaque.
désolé de ne pouvoir rien faire pour vous, sauf de demander comme moi dans ce forum le remboursement ou de passer par une association de consommateurs.
Bonne réception

P: BUSSON

si vous ne avez pas reçu la réponse comme il se doit.
envoyer le numéro de billet,vous avez un ID ?

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #42 on: February 17, 2015, 11:17:56 AM »
je suis fatigué de tout cela et comme je le dit ci dessus j'ai tout jeté  et je perd un peu d'argent mais je ne renouvellerai aucun programme de avast
Bonne réception
P: BUSSON

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #43 on: February 22, 2015, 06:04:00 PM »
J'ai le même probleme je viens d'acheter GrimeFighter et cela ne fonctionne pas. Ca fait beaucoup de monde qui a ce problème j'espere qu'ils vont se reveiller ???


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #44 on: February 22, 2015, 10:51:00 PM »
J'ai le même probleme je viens d'acheter GrimeFighter et cela ne fonctionne pas. Ca fait beaucoup de monde qui a ce problème j'espere qu'ils vont se reveiller ???

Bonsoir.

La version finale d'Avast a remporté le système 2015 Analyser les outils que nous utilisons dans GrimeFighter, mais le programme lui-même ne est pas entièrement couplé au antivirus.
Donc pour l'instant, le GrimeFighter est encore un produit autonome pour Avast antivirus et nous ne avons aucune information à ce moment sur son avenir à cet égard. Ce que nous pouvons dire, ce est que l'équipe de développement de GrimeFighter est dans la phase finale de la mise en œuvre d'une nouvelle version du produit qui sera lancé plus tard cette année. Il est prévu que cette nouvelle version permettra de résoudre les problèmes rencontrés dans les versions précédentes et que les demandes de remboursement décrites causées par Jefferson. Comme vous le savez, le GrimeFigther est un produit relativement nouveau, mais extrêmement important pour Avast, donc nous nous concentrons sur lui la pierre!