Author Topic: Impossible d'exécuter GrimeFighter  (Read 27980 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #45 on: May 14, 2015, 10:20:42 AM »
Bonjour;
Je constate que Grime Fighter ne ait pas se connecter par la wifi . Il me dit qu'il n' est pas connécté sauf si y a des fils

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #46 on: May 16, 2015, 10:04:47 AM »
Bonjour,
 
Moi je viens de faire l'achat de GrimmeFighter, j'ai toujours eu confiance aux produits Avast, mais vous m'inquiétez.
Je viens de faire un ticket chez Avast car je n'arrive pas à entrer le @ de mon adresse email du compte Avast déjà dans l'interface après redémarrage du PC.

Donc je n'arrive pas à lancer le produit.

N'y a-t-il pas des personnes du Support Avast qui lisent et répondent sur ce forum ?

Bien à vous

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #47 on: May 16, 2015, 04:08:59 PM »
Bonjour,
 
Moi je viens de faire l'achat de GrimmeFighter, j'ai toujours eu confiance aux produits Avast, mais vous m'inquiétez.
Je viens de faire un ticket chez Avast car je n'arrive pas à entrer le @ de mon adresse email du compte Avast déjà dans l'interface après redémarrage du PC.

Donc je n'arrive pas à lancer le produit.

N'y a-t-il pas des personnes du Support Avast qui lisent et répondent sur ce forum ?

Bien à vous


Bonjour,  c'est un problème connu parmi tant d'autres pour Grime Fighter, veuillez lire la fin de ce fil vous aurez la solution https://forum.avast.com/index.php?topic=169564.0

Bon Week-End.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #48 on: May 23, 2015, 11:18:38 AM »
Bonjour,
Je vient d'acquérir ce soft,.
Afin d'optimiser mon pc, il doit se lancer après un redémarrage système.
C'est là que ça coince, il me dit que je n'ai pas de connexion internet, alors que le pc est brancher sur la box H24.
Ce qui est étrange c'est que sur mon 2eme PC, c'est passé tout seul (oui, j'ai 2 licences).

Voici la photo de ce que me dit le soft:


Configuration:
CM: EVGA P55 SLi.

Il est possible que cela pourrait venir de la configuration du BIOS, si quelqu'un peux me donné la procédure de configuration, ou de résolution du problème.

Bien a vous.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #49 on: May 23, 2015, 11:42:02 AM »
Bonjour,

d'après ce que j'ai lu GrimeFighter à des soucis avec les connections en WIFI, si ça ne vient pas de la vous trouverez la réponse dans le poste juste au dessus du votre dans le lien qui est inclus, cliquez sur le lien, la solution est en bas de page.

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #50 on: July 17, 2015, 01:55:26 AM »
Bonjour

Je viens d'acheter GrimFighter et de le lancer. Au redémarrage de Windows 8.1, GrimeFighter mouline quelques bonnes minutes puis affiche le message:
"MISSION ANNULEE PAR LE SIEGE SOCIAL"
"Il semble qu'une erreur se soit prosuite lors de la sédation de votre PC"
"Contactez nous sur http://support.avast.com"
[/b]
C'est donc chose faite mais à la lecture du Forum, je suis assez inquiet sur la capacité d'Avast à fournir une solution.
Cela m'a coûté 41€66 pour deux ans.
J'aurais du lire le forum avant. Pour la partie protection Avast m'avait plutôt séduit par le professionnalisme. Mais sur cet add-on j'espère qu'ils vont se montrer à la hauteur: amélioration a minima avec code d'erreur ou bien remboursement. Quelle suite Avast entend donner à ce Message?

Gérard Esposito

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter utiliser Cleanup
« Reply #51 on: July 17, 2015, 06:05:13 AM »
Problème résolu ce jour par la MAJ qui convertit automatiquement GrimeFighter en Avast Cleanup. Cette deuxième mouture ne plante plus :D. Reste à savoir si l'optimisation annoncée a un effet.
A suivre...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible d'exécuter GrimeFighter
« Reply #52 on: July 17, 2015, 06:10:03 PM »
Bonjour Gérard,


Je suis heureux d'apprendre que votre souci soit résolu.

L'optimisation proposée est bien réelle, mais ne croyez pas pour autant que ce sera phénoménal...

Sincères salutations,