Author Topic: GrimeFighter  (Read 1252 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
GrimeFighter
« on: October 30, 2014, 09:32:56 AM »
Bonjour à toutes et tous,

En installant avastinternetsecurity, GrimeFighter me dis que j'ai 11 saletés qui ralentisse mon ordi.
Je lance GrimeFighter, et je veux régler les problème qu'il a trouvé, mais, pour régler ces problèmes, je dois acheter le licence GrimeFighter.
J'achète la licence, 29,99 euros pour 1 ans, et pour avoir la licence après achat c'est le parcourt du combattant. Bref, je réussis à lancer GrimeFighter avec la licence, il trouve soit disant les problèmes qui ralentissent mon ordi, mais je dois redémarrer celui-ci, chose que je fais.
Et là, surprise, au démarrage, GrimeFighter me dis que je n'ai pas la version de windows, alors que c'est faux, et qu'il ne peut rien faire.

Bonjour l'arnaque, j’appelle cela  de l'abus de confiance, de l'arnaque et comment avast gagne de l'argent sans rien donner.
De plus, avant une mise à jour de la base antivirus du 15 octobre, SafeZone fonctionné impeccable, et depuis, plus rien, il ne fonctionne plus, il ne peut plus accéder à internet et je suis pas le seul à avoir ce problème.
Continuez comme cela messieurs les techniciens d'avast, quand vous n'aurez plus de clients ...................
Je finis mon abonnement puisque je l'ai payé, et après, adieu, dommage, j'utilisais avast depuis plus de 4 ans, mais là, ça devient n'importe quoi.

Attention, réfléchissez à 2 fois avant d'acheter une extension de cet antivirus.

 :( :( :( :'(

Offline Asyn

  • Avast Überevangelist
  • Certainly Bot
  • *****
  • Posts: 76037
    • >>>  Avast Forum - Deutschsprachiger Bereich  <<<
Re: GrimeFighter
« Reply #1 on: October 30, 2014, 10:12:11 AM »
Please post English here, else use the forum section for your language.
-> https://forum.avast.com/index.php?board=21.0
W8.1 [x64] - Avast Free AV 23.3.8047.BC [UI.757] - Firefox ESR 102.9 [NS/uBO/PB] - Thunderbird 102.9.1
Avast-Tools: Secure Browser 109.0 - Cleanup 23.1 - SecureLine 5.18 - DriverUpdater 23.1 - CCleaner 6.01
Avast Wissenswertes (Downloads, Anleitungen & Infos): https://forum.avast.com/index.php?topic=60523.0