Author Topic: Pop-ups et MAJ de la base de données version 2015 ?  (Read 1491 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jc59

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
Pop-ups et MAJ de la base de données version 2015 ?
« on: October 30, 2014, 10:21:54 AM »
Hello,

A propos des MAJ de la base de données...
je pensais avoir compris que la version 2015 avait supprimé tous les pop-ups ?...

Hier soir, après plusieurs heures d'interruption j'ai rallumé mon PC juste pour vérifier ... et.. surprise.. j'ai eu un pop-up d'Avast .. ???



et j'ai fait la MAJ ... je suis passé à la version 141029.2

Il semble donc que les MAJ  sont envoyées et prises en compte automatiquement  sur les PC qui sont allumés et connectés au net...
par contre si le PC est fermé...Au redémarrage suivant.. on est prévenu (par un pop-up) qu'il y a une MAJ à faire...

Peut-on me confirmer S'il vous plaît ?

@ ++ !

« Last Edit: October 30, 2014, 10:46:16 AM by jc59 »

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2954
Re: Pop-ups et MAJ de la base de données version 2015 ?
« Reply #1 on: October 30, 2014, 12:59:24 PM »
Bonjour,

je te confirme plus tard , car ce matin , au démarrage d'un autre pc , j'ai été surpris de voir cette fenêtre alors qu'avec 2014 la maj se faisait dès la connexion.
Je n'ai pas cliqué sur "mettre à jour" , donc j'irais voir qu'elle est la version tout à l'heure...
Toutefois ,j'ai laissé le pc allumé pendant environ 1 heure peut être que la mise à jour automatique en arrière plan a été faite dans ce laps de temps.

nb:par contre , il ne me semble pas qu'il ait été dit que toutes les pop-ups étaient supprimées avec 2015 , mais seulement celles qui suivent le cours normal.

Edit:pas besoin d'ouvrir le pc en question , tout est sur "Mon compte"

Dernière mise à jour :  30/10/2014 10:22:25
Version des définitions :  141030-0

soit moins d'une heure après connexion , dès la maj auto suivante définie dans mes paramètres.

« Last Edit: October 30, 2014, 01:45:18 PM by chris05 »