Author Topic: VPN SECURELINE RENOUVELLEMENT AUTO MAIS PAS DE LICENCE  (Read 2668 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
VPN SECURELINE RENOUVELLEMENT AUTO MAIS PAS DE LICENCE
« on: November 03, 2014, 07:20:45 PM »
Bonjour,

Cela fait une semaine que mon abonnement VPN SECURELINE a été renouvelé.
Cependant, je n'ai toujours pas obtenue la licence à insérer dans le module AVAST correspondant au VPN SECURELINE.

Bien qu'AVAST me confirme le renouvellement avec succès, je n'ai pas de fichier de licence par mail, ni en téléchargement sur le compte où on peut consulter nos commandes.
Pourtant, on me parle d'un mode de livraison par "téléchargement" ou d'autres commentaires me stipulant de sauvegarder la licence et l'insérer, etc.

De plus, dans le mail de confirmation du renouvellement. AVAST me stipule : "Comme votre logiciel Avast software sera mis à jour automatiquement, aucune action supplémentaire n'est nécessaire."
Donc en admettant qu'AVAST n'a pas effectué cette fameuse MAJ. Je passe par le logiciel AVAST pour effectuer les deux MAJ's : de la "BASE DE DONNÉES VIRALES" et du "PROGRAMME". Même après MAJ effectuée, il n'y a pas de changement au niveau du VPN SECURELINE. Je ne peux toujours pas utiliser cette fonction.

Je précise que lorsque je veux activer le VPN SECURELINE, AVAST me stipule que ma licence a été expirée et que je dois renouveler l'abonnement.
Je précise, aussi, que j'ai été débité sur mon compte, le 29/10/14, du montant qui correspond parfaitement au renouvellement de l'abonnement du VPN SECURELINE.

Dans l'attente de vos commentaires.
Très cordialement.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: VPN SECURELINE RENOUVELLEMENT AUTO MAIS PAS DE LICENCE
« Reply #1 on: November 05, 2014, 09:17:19 PM »
bonjour.

si vous ne recevez pas dans votre e-mail un lien pour télécharger la licence, il se peut que cela est incorrectement,Je recommande que vous ouvrez un billet  https://support.avast.com/Tickets/Submit

 ou envoyez un courriel à informer sales@avast.com possible problème est survenu et vérifier si les données sont correctes.

REDACTED

  • Guest
Re: VPN SECURELINE RENOUVELLEMENT AUTO MAIS PAS DE LICENCE
« Reply #2 on: December 13, 2014, 02:26:41 PM »
Ayant le même problème je serais curieux de savoir comment ça s'est résolu...
@+