Author Topic: Freebox avec internet security 2015  (Read 4322 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Freebox avec internet security 2015
« on: November 12, 2014, 04:38:55 PM »
Depuis la mise à jour vers internet security 2015 je n'arrive plus à ouvrir les chaînes télés de la freebox sur VLC (la liste des chaînes apparait en ouvrant le flux réseau mais l'accès aux chaînes est bloqué), sauf en désactivant le pare feu Avast et en activant le pare feu windows. J'ai déjà téléchargé le SP1 sans résultat. L'accès à VLC est inchangé par rapport à l'ancienne version d'avast.

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #1 on: November 24, 2014, 02:10:01 PM »
Idem, sur un autre pc sous la version antécédente pas de problème dès que le programme passe a la version 2015.10.0.2208 il n'ya que l'affichage des chaines.

par03s13-in-f1.1e100.net    CLOSED  (tout le temps)
melchiort.videolon.org.         RST_WAIT (tout le temps)
www.007guard.com             CONNECTE    (super! = fliqué)
nb: des fois il y a des couleurs verte et grise).

Ça tourne en rond.
Captavty marche, mais pas de sous titres :(

Maintenant passer la version précédente... ou attendre la MAJ pour.
A se demander si tout a changer pour les autres programmes du pare feu...??

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #2 on: December 01, 2014, 12:14:04 AM »
J'ai exactement le même problème. Je suis très déçu par le manque de réaction de AVAST...

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #3 on: December 01, 2014, 12:33:58 AM »
J'ai exactement le même problème. Je suis très déçu par le manque de réaction de AVAST...

Salut,

Et ça leur a était signalé au moins ? tu les a contacté ? as-tu ouvert un message au support ?
Avast n'étant pas "français", si rien leur est signalé, aucune correction ne sera faite...

Allé, je suis sympa le lien :
https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/3/&cls01&ptf01&lic02&scr06

Et pour traduire ton message en anglais :
https://translate.google.fr/

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #4 on: December 01, 2014, 11:55:30 AM »
Merci beaucoup pour le lien vers le support Avast. Je me suis créé un compte et j'ai ouvert un ticket dont j'ai eu l'acquittement.
Je l'ai écrit en français et en anglais, mais en principe il accepte le français.
Le problème remonte déjà à quelques semaines, c'est pour cela que je suis étonné de ne pas avoir plus de réactivité, mais peut-être personne n'a-t-il ouvert de ticket. Maintenant c'est fait.
Encore merci. :)

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #5 on: December 04, 2014, 10:05:22 PM »
Réponse du support Avast:
-------------------------------------------
Monsieur,
probablement vous n´avez pas parametre le pare-feu de facon a permetre les communications requises par VLC. Veuillez vous adresser au fournisseur de votre Freebox pour savoir, quels parametrages requiert le streaming de cet appareil, SVP.
-------------------------------------------
Sachant que dans le paramètrage du fire-wall Avast pour VLC j'ai ouvert TOUS les ports en E/S pour TOUTES les connexions et que pour toutes autres connexions je paramètre de passer en mode "demande" et que sur le pop-up de demande j'autorise TOUTES les connexions...
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus puis que j'ai ouvert au maximum de ce à quoi j'ai accès en paramètrage...

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #6 on: December 05, 2014, 05:13:05 PM »
Nouvelle réponse de Avast:
-----------------------------------------------------
Monsieur,
desole, vraiment je ne sais pas dire quels parametrages peuvent etre requis par le streaming. Veuillez encore essayer de desactiver la fonction de DNS Securise, qui peut eventuellement influencer le traffic en reseau local.
-----------------------------------------------------
J'ai déactiver le DNS sécurisé, mais VLC ne fonctionne toujours pas sans déactivation du Fire-Wall...

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #7 on: December 07, 2014, 03:49:34 PM »
Avast, que je paie depuis plusieurs années par ce que j'ai estimé qu'une équipe qui gére un programme que j'utilise en permanence et nécessite des maj permanentes mérite d'être rémunérée, m'envoie pour l'instant sur les roses et me disant de m'adresses à VLC.
Je leur ait écrit dans le détail ce que j'en pense...
A suivre.

Offline chriss

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #8 on: December 07, 2014, 04:13:00 PM »
Bonjour,
je me permets d'intervenir...!! Mais si tu as déjà un firewall, windows ou même de ta box, supprime celui d'avast qui ne sert plus à rien... Surtout que depuis la mise à jour 2015, amméne beaucoup de désagrément

REDACTED

  • Guest
Re: Freebox avec internet security 2015
« Reply #9 on: December 09, 2014, 09:59:59 PM »
Je n'ai jamais eu de problème avec Avast si j'exclus cette histoire de VLC, je n'ai donc aucun autre outil. Je vais patienter encore un peu avant  de changer d'avis :-)