Author Topic: "virus" protégés par des mots passes  (Read 1733 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
"virus" protégés par des mots passes
« on: November 30, 2014, 11:17:43 AM »
Bonjour,

J'utilise avast! anti virus, et je suis généralement assez satisfait par le service fourni. En ce moment j'utilise la version gratuite, et je rencontre un problème. Malgré le "scan minutieux" et l'absence de menace, je me retrouve avec une liste gigantesque de "machins" protégés par un mot passe impossible a supprimer ou a mettre en quarantaine et qui ralentissent mon ordinateur.

Je voudrais savoir si il y avait une solution a ça. J'ai cherché un peu partout sur le net, et parfois ils me disent que ça existe depuis un an ce genre de souci, et l'on me recommande des logiciels comme Sophos virus et  Kaspersky - mais ça ne change rien.

Je vous laisse ci-joint une photo de ce que je raconte:



Cordialement, Victor.

REDACTED

  • Guest
Re: "virus" protégés par des mots passes
« Reply #1 on: November 30, 2014, 11:52:44 AM »
Hello

Pourquoi  dis tu:" virus protégés par un mot de passe" ?? pourquoi veux tu supprimer ou mettre en quarantaine ces fichiers ?
Si avast ne peut pas analyser ces fichiers c'est que l'archive est protégée par un mot de passe, et c'est pour une raison de sécurité qu'il ne peut l'ouvrir et donc le scanner . Ces fichiers ne signifient pas qu'ils sont infectés. Si tu cliques sur afficher les résultats , tu as les chemins de ces dits fichiers ?
As tu des ennuis particuliers sur ton pc qui feraient craindre une infection ?

@+

« Last Edit: November 30, 2014, 12:09:38 PM by oscarB »

REDACTED

  • Guest
Re: "virus" protégés par des mots passes
« Reply #2 on: November 30, 2014, 09:07:58 PM »
+1 ... surtout la capture avec l'affichage du résultat aurait était plus pratique...