Author Topic: Nouvelle version Avast  (Read 1906 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Nouvelle version Avast
« on: December 10, 2014, 07:58:27 PM »
Bonsoir,

Avast gratuit sur mon PC HP en Windows 8.1 me propose d'installer une nouvelle version. La mienne gratuite 2014 doit donc être mise à jour. Mais mystère pour trouver ce qui va être remplacé ou modifié. Je ne suis pas enthousiaste d'installer quelque chose dont je n'ai pas le descriptif : savez-vous où il est présenté ?
De la même manière, je n'utilise Google qu'à la demande, soit le moins possible et je ne fais pas de nettoyage de navigateur : c'est mystérieux ce nettoyage dont on ne me dit pas en quoi il consiste.
Avec si peu d'éléments d'informations je ne suis vraiment pas attirée par les versions payantes d'autant que depuis la migration de mon PC en Windows 8.1, je ne cesse d'actualiser les pages du web, ce qui est insupportable.
Dernièrement, avec l'appel pour la nouvelle version, régulièrement mon poste s'ouvre hors connexion à ma LiveBox !
Merci pour votre aide
« Last Edit: December 16, 2014, 06:31:39 PM by letard.line »

REDACTED

  • Guest
Re: Nouvelle version Avast
« Reply #1 on: December 31, 2014, 06:36:11 PM »
Bonsoir,

Avast gratuit sur mon PC HP en Windows 8.1 me propose d'installer une nouvelle version. La mienne gratuite 2014 doit donc être mise à jour. Mais mystère pour trouver ce qui va être remplacé ou modifié. Je ne suis pas enthousiaste d'installer quelque chose dont je n'ai pas le descriptif : savez-vous où il est présenté ?
De la même manière, je n'utilise Google qu'à la demande, soit le moins possible et je ne fais pas de nettoyage de navigateur : c'est mystérieux ce nettoyage dont on ne me dit pas en quoi il consiste.
Avec si peu d'éléments d'informations je ne suis vraiment pas attirée par les versions payantes d'autant que depuis la migration de mon PC en Windows 8.1, je ne cesse d'actualiser les pages du web, ce qui est insupportable.
Dernièrement, avec l'appel pour la nouvelle version, régulièrement mon poste s'ouvre hors connexion à ma LiveBox !
Merci pour votre aide

REDACTED

  • Guest
Re: Nouvelle version Avast
« Reply #2 on: January 03, 2015, 12:42:39 PM »
Bonjour,

Je suis aussi sous Windows 8.1 et j'ai installé la version 2015. Ca fonctionne bien si ce n'est la MAJ automatique qui ne se fait pas. Mais ça ne prend pas beaucoup de temps de la faire manuellement.

REDACTED

  • Guest
Re: Nouvelle version Avast
« Reply #3 on: January 03, 2015, 04:41:46 PM »
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de la version Avast après un message m'invitant à tester 20 jours gratuitement la version 2015 (possibilité de retour à la version précédente). Le Programme lance le même message auquel je ne répondrai pas faute d'informations suffisantes sur ce que fait AVAST.
Merci pour votre information