J'ai été débitée de mon compte bancaire de 89,99 et 49,99 euros pour un renouvellement d'abonnement à Avast que je n'ai pas demandé et dont je n'ai été informé au préalable! Aucun mail! L'ordinateur où était installé Avast , est mort depuis 8 mois. Par conséquent, je n'ai pas utilisé Avast depuis 8 mois. Cependant, Digitalriver s'est permis de façon abusive, sans me prévenir, de prélever au total 149,98 euros . Aucun message sur ma boîte mail, et si je veux me désabonner , bizarrement, je ne suis plus reconnue si je donne mon adresse mail, par contre mon compte bancaire...ça , il a été bien enregistré !!!!!Ceci est un scandale! Je n'ai fait aucune commande d'autant plus! Depuis 8 mois que mon ancien ordinateur n'est plus actif, Avast doit le savoir! Vérifiez Avast!!!! Comment désactiver un abonnement si votre ordinateur a rendu l'âme? Dois-je envoyer un faire part du décès de ce dernier? Bref, les méthodes de gestions d'Avast me semble suspectes. Digitalriver est installé au Luxembourg, il gère l'aspect financier! Belle technique pour gruger les consommateurs! Je suis déçue par Avast à qui j'avais fait confiance! A PARTAGER , afin que d'autres consommateurs ne tombent dans le panneau! De plus , le décryptage des lettres à reproduire afin que ce texte soit lu, est vraiment flou! De quoi en décourager plus d'un!