Author Topic: Pas mise à jour automatique de la base virale  (Read 4860 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Pas mise à jour automatique de la base virale
« on: December 29, 2014, 12:44:43 PM »
Bonjour,

Depuis que j'ai mis la version d'Avast 2015, je n'ai plus de mise à jour automatique de la base virale bien que ce paramètre soit coché. Je dois la faire manuellement. Quelqu'un peut-il m'aider pour que la mise à jour de cette base se fasse à nouveau toute seule ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #1 on: December 29, 2014, 08:31:10 PM »
Bonjour.

parfois vous aurez aucun avertissement de définitions de virus
parce qu'ils ont été enlevés dans cette version quelques fonctionnalités comme les sons, mais avast déjà fait cette instance que la forme anonyme


Ouvrez le avast -> Paramètres> mettre à jour-> cliquez sur Paramètres

voir cela comme l'image



 

REDACTED

  • Guest
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #2 on: December 30, 2014, 04:30:39 PM »
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ces paramètres sont déjà rentrés mais la mise à jour ne se fait pas, je dois la faire manuellement. C'est ça que je ne comprends pas d'où ma demande d'aide. Et si quelqu'un peut me donner la ou les solutions j'en serai ravie.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #3 on: December 30, 2014, 09:25:44 PM »
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ces paramètres sont déjà rentrés mais la mise à jour ne se fait pas, je dois la faire manuellement. C'est ça que je ne comprends pas d'où ma demande d'aide. Et si quelqu'un peut me donner la ou les solutions j'en serai ravie.

ouvert avast -> Paramètres>Dépannage
désactiver le module d'auto-défense avast comme indiqué dans l'image


appuyez sur OK
 un message de sécurité se affiche pour confirmer cliquez sur Oui.

télécharger la mise à jour manuellement

https://www.avast.com/fr-fr/download-update



Télécharger le fichier Vpsupd.exe  enregistrer sur le bureau
 cliquez sur la mise à jour et sélectionnez  Exécuter en tant qu'administrateur, patienter pendant que les fichiers d'installation de paquets
fait cela redémarrez votre ordinateur
après activer le module d'auto-défense avast



REDACTED

  • Guest
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #4 on: January 03, 2015, 12:53:36 PM »
Bonjour,


Merci de vous être penché sur mon problème. J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé. La seule chose c'est qu'on ne m'a pas demandé de redémarrer mon ordi contrairement à ce que vous aviez dit. Je verrai demain si ça fonctionne parce que j'éteins mon ordi après chaque utilisation. Je vous tiendrai au courant si cela a marché.

Bonne journée.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #5 on: January 06, 2015, 01:26:58 AM »
Bonjour,


Merci de vous être penché sur mon problème. J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé. La seule chose c'est qu'on ne m'a pas demandé de redémarrer mon ordi contrairement à ce que vous aviez dit. Je verrai demain si ça fonctionne parce que j'éteins mon ordi après chaque utilisation. Je vous tiendrai au courant si cela a marché.

J'espère que travaillé
J'attends pour commentaires
si il fonctionne pas revenir à la sujet.

REDACTED

  • Guest
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #6 on: January 10, 2015, 01:38:25 PM »
Bonjour,

J'ai suivi votre opératoire. Résultat il s'est mis à jour automatiquement deux fois puis c'est fini, je dois de nouveau le mettre à jour manuellement. Que puis-je faire d'autre ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #7 on: January 10, 2015, 10:23:48 PM »
Bonjour,

J'ai suivi votre opératoire. Résultat il s'est mis à jour automatiquement deux fois puis c'est fini, je dois de nouveau le mettre à jour manuellement. Que puis-je faire d'autre ?

Bonjour.

mises à jour sont automatiquement sans aucune notification qui ont été faites, les temps sont libérés deux ou trois mises à jour par jour

alors vous aurez besoin de vérifier
ouverte avast- > Configuration -> Mise à jour
si vous êtes dans VPS dernière

ou courir à travers le CMD (Invite de comande)
utlizando décrit commande ci-dessous dans l'image




REDACTED

  • Guest
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #8 on: January 11, 2015, 01:36:24 PM »
Moi je veux bien faire ce que vous me dites mais faut m'expliquer parce que je ne sais pas comment faire tout ce que vous me dites. Le pouvez-vous ? Merci


Je rappelle que mise à jour automatique est coché dans avast

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #9 on: January 11, 2015, 02:03:56 PM »
Bonjour,

comme sur l'autre post , je te conseille de laisser les choses se faire naturellement.

Je n'ai pas la certitude que tout va bien chez toi mais je le suppose fortement .

Par contre , il se peut aussi qu'en voulant suivre toutes les aides proposées comme celle de Jefferson , tu finisses par créer un problème tout autre par manque de maitrise et d'explications précises et comprises.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pas mise à jour automatique de la base virale
« Reply #10 on: January 12, 2015, 10:08:14 PM »
Moi je veux bien faire ce que vous me dites mais faut m'expliquer parce que je ne sais pas comment faire tout ce que vous me dites. Le pouvez-vous ? Merci
Je rappelle que mise à jour automatique est coché dans avast

un exemple que j'ai mentionné ci-dessus essai en ligne de commande pour télécharger et installer la mise à jour sans GUI (interface application), est juste pour se assurer si elle est faite correctement, aucun problème avec la connexion.
« Last Edit: January 12, 2015, 10:12:54 PM by jefferson santiag »