Author Topic: Avast Anti-Theft refuse de se mettre en admin  (Read 2064 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline redace

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Avast Anti-Theft refuse de se mettre en admin
« on: December 30, 2014, 03:05:05 PM »
Bonjour !

J'utilise depuis longtemps l'application avast Anti-Theft cependant j'ai du la réinstaller après une mise à jour vers kit-kat de mon galaxy s4 mini.  Tout fonctionne parfaitement sauf pour un seul point qui est l'un des plus important : la définition de Avast Anti-Theft en temps qu administrateur de l'appareil!  Des que je sélectionne l'option définir dans le menu de gestion des admis,  l'écran reviens et rien ne se passe.  Avast Anti-Theft n'est toujours pas défini...

Merci de votre aide et bonne journée

PS:Je suis rooté et ma version d'antivol aussi

Offline redace

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Avast Anti-Theft refuse de se mettre en admin
« Reply #1 on: January 03, 2015, 05:02:39 AM »
S'agit til d'un problème connu?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6829
  • volunteer
Re: Avast Anti-Theft refuse de se mettre en admin
« Reply #2 on: January 07, 2015, 12:34:43 AM »
S'agit til d'un problème connu?

Bonsoir.

alternativement, offrir un uninstall.zip dans
http://dl.dropbox.com/u/27553331/root%20uninstall.zip
décompresser et exécuter uninstall.bat avec le téléphone connecté via USB à l'ordinateur. assurez-vous que le débogage USB est activé sur votre téléphone et le pilote de téléphone est installé sur le PC.
Si vous le faites sur votre PC où vous enracinés votre téléphone, vous avez généralement ces pilotes disponibles.


Tout d'abord, vous êtes en mesure de choisir un type d'installation Anti-Theft. La raison pour cela est de diviser la simplicité d'installation pour les appareils non-enracinée du mode d'installation avancée, qui s'adresse à des dispositifs ancrés. L'installation simple télécharger le package de nos serveurs sécurisés et l'installer sur l'appareil. Après l'installation, vous serez conseillé de redémarrer l'appareil.
Dans ce cas, avast! Application anti-vol sera caché, mais vous ne serez pas en mesure d'utiliser certaines fonctionnalités, qui ne sont accessibles que sur les appareils enracinées(root).

Le mode avancé offrira installation, où l'utilisateur peut choisir le type et la méthode et définir son nom et / ou enregistrer les paramètres en partie protégée de l'appareil via les paramètres de preuve de réinitialisation matérielle Enraciné.

L'enracinement est un processus qui permet aux utilisateurs de téléphones mobiles, tablettes PC et autres appareils fonctionnant sous le système d'exploitation Android pour obtenir un contrôle privilégié (connu sous le nom "accès root") au sein du système de l'Android. L'enracinement est souvent effectuée dans le but de surmonter les limitations que les transporteurs et les fabricants de matériel mis sur certains appareils, ce qui entraîne la possibilité de modifier ou de remplacer les applications et les paramètres système, exécuter des applications spécialisées qui nécessitent des autorisations de niveau administrateur.

Ces privilèges root sont nécessaires pour quelques options dans avast! Mobile Security - comme le pare-feu ou la réinitialisation matérielle installation de la preuve de l'Anti-Theft.

S'il vous plaît noter que pour la plupart des fonctionnalités dans avast! Mobile Security ou avast! Anti-Theft enracinement n'est pas nécessaire.