Author Topic: Problème achat licence Internet Security  (Read 2460 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème achat licence Internet Security
« on: January 24, 2015, 10:01:33 PM »
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec l'achat d'une licence payante Avast Internet security.

Pour mon PC j'avais acheté une licence en octobre, juste pour 1 PC. Ce soir, je viens d'acheter une licence identique pour mon PC portable, mais lors de la mise à jour d'Avast du gratuit au payant et de l'insertion du numéro de licence, il y a eu un gros bug et ça ne s'est pas fait.
En parallèle, j'ai bien reçu le mail de Paypal pour le paiement effectué, mais pas celui d'Avast !

Ensuite je suis allée dans mon compte Avast pour refaire la mise à jour de la licence, et là on ne me propose que la 1ère licence, que j'avais acheté pour mon PC ! La nouvelle licence achetée n'apparait nulle part ! Et toujours pas de mail d'Avast...

En attendant j'utilise donc celle là, mais qui est normalement valable seulement pour 1 PC.
Que dois-je faire ?
Et en dernier recours, où est-ce que je peux demander le remboursement de la licence achetée aujourd'hui ? Je ne trouve pas de mail pour le support d'Avast.

Un grand merci pour votre aide..

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème achat licence Internet Security
« Reply #1 on: January 24, 2015, 10:13:37 PM »
Bonsoir.

Demander envoi fichier licence

http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

si cela ne résout pas

Envoyer un email à sales@avast.com et expliquer ce qui se passe avec les informations et les données utilisées comme preuve d'achat.


REDACTED

  • Guest
Re: Problème achat licence Internet Security
« Reply #2 on: January 24, 2015, 10:19:21 PM »
Bonsoir jefferson santiag,
Merci pour votre réponse. j'ai essayé le renvoi du fichier licence, mais rien dans ma boite ni dans les indésirables. Mais je ne trouvais pas d'adresse mail pour les joindre, merci beaucoup, je vais pouvoir leur écrire :)


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème achat licence Internet Security
« Reply #3 on: January 24, 2015, 10:21:39 PM »
Bonsoir jefferson santiag,
Merci pour votre réponse. j'ai essayé le renvoi du fichier licence, mais rien dans ma boite ni dans les indésirables. Mais je ne trouvais pas d'adresse mail pour les joindre, merci beaucoup, je vais pouvoir leur écrire :)

Remercier
soyez le bienvenu
Je espère que vous pouvez résoudre ce problème. :)

REDACTED

  • Guest
Re: Problème achat licence Internet Security
« Reply #4 on: January 26, 2015, 02:45:07 PM »
Effectivement dans ce cas là, il faut contacter le support client Avast. La licence aurait dû apparaitre dans https://my.avast.com/fr-fr/#licenses
« Last Edit: January 26, 2015, 02:51:32 PM by Jonas_FR »