Author Topic: icone d avast dispparu  (Read 5490 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
icone d avast dispparu
« on: January 26, 2015, 02:58:27 PM »
Bonjour a tous je suis  nouveau  ,  j ai Avast gratuit sur ma tablette Samsung t 310
hier l icone et tout d  avast a disparu    en plus   a droite un petit rectangle noir est apparu indiquant    mode securisé  .j ai verifié sur mes applications  avast etait encore la.
J  ai finalement desinstaller  l appli   mais pas reussi a la reintallée  p c q ca indique
installé        que faire?      merci d avance    et bonne journée    robert

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: icone d avast dispparu
« Reply #1 on: January 26, 2015, 09:25:13 PM »
Bonsoir.

l'installation Avast Mobile Security sur votre téléphone est plus facile via Google Play (Android Market):

'Marché' Open de l'écran Toutes les applications de votre téléphone Android et la recherche de Avast Mobile Security en utilisant le mot-clé du "AVAST" entré dans le champ de recherche sur le haut de l'écran Android Market, ou vous pouvez ouvrir le lien suivant:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr-fr

Sélectionnez «Télécharger» sur l'écran Avast Mobile Security, et si demandé les autorisations, sélectionnez «Accepter Télécharger '.

Une fois le téléchargement terminé, choisissez "Ouvrir" pour lancer l'installation.

Sélectionnez «D'accord» pour confirmer que vous avez lu et accepté les termes de l'accord de licence utilisateur AVAST fin.

Choisissez 'Set Up' pour initialiser avast configuration Anti-Theft.

Ensuite, sélectionnez «Continuer» pour vérifier les conditions de système nécessaires pour utiliser la technologie Anti-Theft Avast.

Maintenant, vous pouvez choisir, si vous souhaitez continuer avec le mode racine de l'installation qui nécessite votre téléphone pour être enraciné, mais offre des fonctions spéciales, comme faire la demande la preuve hard-reset. Pour procéder à l'installation normale d'Avast Anti-Theft, laissez la case vide racine d'installation. Ensuite, sélectionnez «Continuer».

Sur l'écran suivant, sélectionnez «Continuer» pour définir le nom de votre application personnalisée pour votre installation d'avast Anti-Theft. Une fois que vous avez entré déguisement-nom, sélectionnez «Continuer» à nouveau. Dans Android ne est pas possible de cacher complètement une entrée d'une demande d'installation dans le Gestionnaire d'applications. Alors que d'autres fournisseurs ignorent tout simplement ce fait et de garder leurs applications visibles là, nous allons emballer un paquet d'installation Avast Anti-Theft personnalisé pour vous qui est étiqueté avec le nom de déguisement que vous donnez ici. Par conséquent, il est très difficile pour les voleurs pour savoir si Avast Anti-Theft est installé sur le téléphone ou non - que le nom de l'application est complètement sans méfiance.

Configuration vous aidera à télécharger votre package personnalisé, puis choisissez "Installer" deux fois pour terminer l'installation.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez choisir «Terminé» pour ouvrir l'interface utilisateur Avast Mobile Security, ou «Ouvrir» pour ouvrir la configuration Anti-Theft Avast.

Se il vous plaît ne oubliez pas de vous mettre PIN récupération dans la section «Paramètres».


REDACTED

  • Guest
Re: icone d avast dispparu
« Reply #2 on: January 27, 2015, 02:29:03 PM »
Bonsoir.

l'installation Avast Mobile Security sur votre téléphone est plus facile via Google Play (Android Market):

'Marché' Open de l'écran Toutes les applications de votre téléphone Android et la recherche de Avast Mobile Security en utilisant le mot-clé du "AVAST" entré dans le champ de recherche sur le haut de l'écran Android Market, ou vous pouvez ouvrir le lien suivant:

Bonjour   merci pour votre reponse detaillé.  Mais! j ai reessayé ce matin  et sur "Google play"
et la reponse est      "installée" j ai reverifié  sur mon gestionnaire d appli et avast ni est plus
j ai aussi essayé sur le site    avasr .com
autres conseils?       n b   es ce dangereux de srfer sans anti vrus en attendant un denouement?
A bientot     robert

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr-fr

Sélectionnez «Télécharger» sur l'écran Avast Mobile Security, et si demandé les autorisations, sélectionnez «Accepter Télécharger '.

Une fois le téléchargement terminé, choisissez "Ouvrir" pour lancer l'installation.

Sélectionnez «D'accord» pour confirmer que vous avez lu et accepté les termes de l'accord de licence utilisateur AVAST fin.

Choisissez 'Set Up' pour initialiser avast configuration Anti-Theft.

Ensuite, sélectionnez «Continuer» pour vérifier les conditions de système nécessaires pour utiliser la technologie Anti-Theft Avast.

Maintenant, vous pouvez choisir, si vous souhaitez continuer avec le mode racine de l'installation qui nécessite votre téléphone pour être enraciné, mais offre des fonctions spéciales, comme faire la demande la preuve hard-reset. Pour procéder à l'installation normale d'Avast Anti-Theft, laissez la case vide racine d'installation. Ensuite, sélectionnez «Continuer».

Sur l'écran suivant, sélectionnez «Continuer» pour définir le nom de votre application personnalisée pour votre installation d'avast Anti-Theft. Une fois que vous avez entré déguisement-nom, sélectionnez «Continuer» à nouveau. Dans Android ne est pas possible de cacher complètement une entrée d'une demande d'installation dans le Gestionnaire d'applications. Alors que d'autres fournisseurs ignorent tout simplement ce fait et de garder leurs applications visibles là, nous allons emballer un paquet d'installation Avast Anti-Theft personnalisé pour vous qui est étiqueté avec le nom de déguisement que vous donnez ici. Par conséquent, il est très difficile pour les voleurs pour savoir si Avast Anti-Theft est installé sur le téléphone ou non - que le nom de l'application est complètement sans méfiance.

Configuration vous aidera à télécharger votre package personnalisé, puis choisissez "Installer" deux fois pour terminer l'installation.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez choisir «Terminé» pour ouvrir l'interface utilisateur Avast Mobile Security, ou «Ouvrir» pour ouvrir la configuration Anti-Theft Avast.

Se il vous plaît ne oubliez pas de vous mettre PIN récupération dans la section «Paramètres».

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: icone d avast dispparu
« Reply #3 on: January 27, 2015, 08:30:50 PM »
Bonjour.

Je ai besoin de savoir si le problème a été résolu
ou une erreur,vous venez de citer le message.

REDACTED

  • Guest
Re: icone d avast dispparu
« Reply #4 on: January 28, 2015, 02:58:59 PM »
bonjour      non  ce n est pas resolu    apres multiples essais.Toujours la meme chose je suis vos suggestions  mais a l etape de cliquer"installer" c est plutot  "installé" qui apparait.Je suis alle voir auparavant dans gestionnaire d applicatioms et avast n est pas la.On dirait que ma tablette
a garder en memoire que je l utlisait avast depuis un an (samsung t 310)Ou es ce le maximum que l on peut utiliser  sur avast mobile   gratuit??   J aprecie vos reponses  et ai ete bien servi par cette anti virus   en attendant    devrais en installer un autre par precaution?
A bientot      robert

REDACTED

  • Guest
Re: icone d avast dispparu
« Reply #5 on: February 01, 2015, 05:07:18 PM »
rebonjour   je n ai pas pu resoudre mon probleme   a savoir    que sur  google play apres l etape   clic sur   installer  c est plutot    "installé "qui apparait donc je ne puis aller plus loin dans le processus      de reinstaller  avast mobile        si quelqun   a des idées  je suis preneur
albert

REDACTED

  • Guest
Re: icone d avast dispparu
« Reply #6 on: February 01, 2015, 07:17:09 PM »
bonjour     finalemet     reussi a reinstaller   avast mobile  auparavant j ai installé
google play ap k   es ce du a cela?      le mot   installlé est disparu pour "INSTALLER"
avec point de depart a 38%         bonne journée    robert