Author Topic: comment enlever le prelevement automatique  (Read 7879 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
comment enlever le prelevement automatique
« on: January 31, 2015, 09:41:12 PM »
Bonjour je quand j'ai acheter la licence de avaste il mon proposer si je voulais prolonger la licence quand elle sera fini donc re payer automatiquement la licence j'ai dit quand je vais sur abonnement il me mette:

Service de Protection étendue: Activé

Je veux qui sois désactiver comment je fais pour le désactiver car j'ai pas envie de repayer a la fin de ma licence
« Last Edit: January 31, 2015, 09:47:09 PM by JëRkro »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: comment enlever le prelevement automatique
« Reply #1 on: February 07, 2015, 09:09:56 PM »
Bonjour.

Si vous décidez d'annuler le service de renouvellement pour prévenir de futures facturation automatique et le renouvellement, vous pouvez utiliser le portail de commande en libre-service sur le

https://store.avast.com/DRHM/store?Action=DisplayCustomerServiceOrderSearchPage&SiteID=avast

Remplissez les informations d'identification qui se composent de votre numéro de commande et mot de passe que vous avez reçu par e-mail de notre distributeur Avast après l'achat du produit et cliquez sur "Recherche pour" ci-dessous,également utiliser les champs du formulaire ci-dessous et remplissez votre adresse e-mail et dernières cinq chiffres de la carte de crédit utilisée pour l'achat et cliquez sur "Recherche pour" ci-dessous.

Cela vous mènera à la page Détails de la commande avec une liste des articles achetés. Cliquez sur "Gérer les abonnements" à côté du produit Avast pour lequel vous voulez annuler le service de renouvellement automatique.

REDACTED

  • Guest
Re: comment enlever le prelevement automatique
« Reply #2 on: February 18, 2015, 01:22:45 PM »
Ce lien ne marche pas.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: comment enlever le prelevement automatique
« Reply #3 on: February 22, 2015, 10:24:36 PM »
Ce lien ne marche pas.

Essayez ce lien

http://avast.com/find-order

votre numéro de commande et mot de passe dans la confirmation de commande par e-mail que vous avez reçu après l'achat de produits Avast.