Author Topic: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015  (Read 8626 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« on: February 11, 2015, 04:53:50 PM »
Bonjour voila, j ai un gros soucis entre mozilla et avast 2015, avast me bloque l accès a certaine pages en disant que c est une page non certifiée notamment celle de facebook flash player, il refuse aussi installation de adblock. Je suis sous windows 8.1. Ces pages ne s'ouvrent que si on désactive l agent web. J'ai essayé d installer désinstaller rien ne va. Quelqu un peut m'aider merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #1 on: February 12, 2015, 11:10:02 PM »
Bonsoir.

Je vois que peut-être ce problème est corrigé dans une prochaine version,je ai besoin de plus de détails, que cela se passe seulement avec la langue française.

Cliquez sur le bouton de menu

puis cliquez sur Aide

Dans le menu Aide, sélectionnez Données à l'appui.

Quote
Si vous ne pouvez pas accéder au menu de menu Aide, tapez   about:support dans la barre d'adresse pour ouvrir la page de données de soutien.

Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser Firefox dans la fenêtre de confirmation qui se ouvre.

Firefox est fermé et redémarré. Lorsque vous avez terminé, une fenêtre va lister l'information qui a été importé. Cliquez sur Terminer et Firefox se ouvir.

il ne fonctionne pas essayer cette méthode

https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #2 on: February 13, 2015, 03:35:43 PM »
Merci d'avoir pris le temps de me répondre j'ai essayé  de faire ces manips deja et toujour pareil. J'ai fait des recherches depuis que j ai posté le message car je me demande si ça viendra pas de windows 8.1 et d'une protection de filtrage de contenu qui s active automatiquement mais même la j ai des soucis pour trouvé cette mise a jour de sécurité de famille.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #3 on: February 13, 2015, 10:46:24 PM »
Merci d'avoir pris le temps de me répondre j'ai essayé  de faire ces manips deja et toujour pareil. J'ai fait des recherches depuis que j ai posté le message car je me demande si ça viendra pas de windows 8.1 et d'une protection de filtrage de contenu qui s active automatiquement mais même la j ai des soucis pour trouvé cette mise a jour de sécurité de famille.

votre problème ci-dessus vais raconter aux développeurs.
ne utilisez pas Windows 8.1, en outre pouvez trouver une solution ici

Configurer le contrôle parental

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/set-up-family-safety#set-up-family-safety=windows-8


« Last Edit: February 13, 2015, 10:48:53 PM by jefferson sant »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #4 on: February 14, 2015, 12:49:21 AM »
Bonjour voila, j ai un gros soucis entre mozilla et avast 2015, avast me bloque l accès a certaine pages en disant que c est une page non certifiée notamment celle de facebook flash player, il refuse aussi installation de adblock. Je suis sous windows 8.1. Ces pages ne s'ouvrent que si on désactive l agent web. J'ai essayé d installer désinstaller rien ne va. Quelqu un peut m'aider merci



salut, sont tous les sites HTTPS signalent ces problèmes ou que facebook? Est le même site de travail ok avec Internet Explorer ou Chrome?
Merci,
Lukas.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #5 on: February 14, 2015, 12:53:44 AM »
rebonjour, le hic c'est que mon pc reagit comme si il y avait un controle parental avec un compte administrateur et un compte enfant mais ce n'est pas le cas. Je n'ai qu'un compte administrateur sur ce pc et sans controle parental.

POur repondre a lucas , alors ce ne sont que les connections https pour firefox qui ne fonctionnent pas les autres s'ouvrent. POur chrome et IE tout fonctionne normalement

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #6 on: February 14, 2015, 01:05:26 AM »
rebonjour, le hic c'est que mon pc reagit comme si il y avait un controle parental avec un compte administrateur et un compte enfant mais ce n'est pas le cas. Je n'ai qu'un compte administrateur sur ce pc et sans controle parental.

cela peut être les autorisations administratives
décrits dans cette sujet comment modifier les paramètres de compte.

https://forum.avast.com/index.php?topic=122848.msg934467#msg934467

POur repondre a lucas , alors ce ne sont que les connections https pour firefox qui ne fonctionnent pas les autres s'ouvrent. POur chrome et IE tout fonctionne normalement

bien votre réponse a été envoyé

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #7 on: February 14, 2015, 01:17:06 AM »
POur repondre a lucas , alors ce ne sont que les connections https pour firefox qui ne fonctionnent pas les autres s'ouvrent. POur chrome et IE tout fonctionne normalement

Vérifier que " Avast Agent Web / Email Agent enraciner"
certificat est installé dans Firefox.

1. Firefox / Options
2. avancée
3. Afficher les certificats
4. Autorités
5. recherche d'avast - si pas là:
  - Cliquez sur Importer
  - Trouver C: \ ProgramData \ Avast Software \ Avast \ wscert.der
  - Cliquez sur Ouvrir
  - Contrôle la confiance pour identifier site Web
  - Contrôle la confiance pour identifier les expéditeurs émetteur.
« Last Edit: February 14, 2015, 01:33:43 AM by jefferson sant »

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #8 on: February 14, 2015, 01:34:13 AM »
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci a lucas je pense ou jefferson je sais pas mais la solution pour aller chercher le certificat avast fonctionne apparemment c'est trop cool merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème de certificatio page entre firefox et avast 2015
« Reply #9 on: February 14, 2015, 01:38:35 AM »
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci a lucas je pense ou jefferson je sais pas mais la solution pour aller chercher le certificat avast fonctionne apparemment c'est trop cool merci

ce est au travail,il n'y a pas d'erreur ou un problème,vérifier sur tous les sites ne pas semble certificat invalide?
merci je vais envoyer