Author Topic: Connection à internet impossible  (Read 4736 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Connection à internet impossible
« on: February 15, 2015, 05:23:25 PM »
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche quand je veux me connecter à Avast. Du coup impossible d'activer ma licence grimefighter par exemple.

"The online content is unvailable. Please check your internet connection and try again*

Alors que ma connection fonctionne très bien.

Si vous avez déjà eu ce problème merci de me dire comment vous y avez remédier.

Bonne journée.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Connection à internet impossible
« Reply #1 on: February 16, 2015, 10:31:11 PM »
Bonsoir.

grimefighter est un produit séparé, il est nécessaire d'acheter une licence, cela ne fonctionnera que si vous êtes avec un câble de connexion, et constante, si ce ne est pas, ne reconnaît pas les autres types de connexion comme wifi exemple, mais vous pouvez supprimer cette fonctionnalité sur le changement du panneau de contrôle et de supprimer des composants.

Résoudre les problèmes de connexion

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/fix-network-adapter-problems#1TC=windows-7

REDACTED

  • Guest
Re: Connection à internet impossible
« Reply #2 on: February 21, 2015, 10:32:58 AM »
Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai déjà acheté GrimeFighter et je suis connecté par cable non par wifi. J'ai ce problème dans tous les menus.


REDACTED

  • Guest
Re: Connection à internet impossible
« Reply #3 on: February 21, 2015, 10:35:02 AM »
C'est lorsque je veux activer ma licence que avast ne peut pas se connecter à internet. Du coup j'ai payé mais je peux pas utiliser  >:(

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Connection à internet impossible
« Reply #4 on: February 21, 2015, 11:46:48 AM »
Bonjour,


Si j'ai bien compris, le problème n'est pas une connexion à Internet impossible, mais une impossibilité d'utiliser Grimefighter.

De très nombreux utilisateurs ont été concernés par un problème analogue.

Je vous invite à lire tout ce qui a été écrit sur ce forum concernant Grimefighter, et si vous ne trouvez pas de solution, de demander sans tarder le remboursement de votre achat. Il peut toujours se faire dans les trente jours.

Sincères salutations,



REDACTED

  • Guest
Re: Connection à internet impossible
« Reply #5 on: February 25, 2015, 02:32:25 PM »
Bonjour,

En fait ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir utiliser GrimeFighter. Mais quand j'ouvre avast, par exemple pour me loguer, il ne peut pas se connecter à internet (voir ma pièce jointe). Du coup impossible d'activer ma licence pour Grimefigher. Idem si je veux faire un scan des performances.

Merci de lire la pièce jointe.