Author Topic: licence nombre de PC  (Read 5542 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
licence nombre de PC
« on: February 14, 2015, 04:38:10 PM »
Bonjour,
Je viens d'acheter une licence AVAST internet security 2 ans et 3 PC.
J'ai un portable qui contient 2 disques bootables avec le même système d'exploitation Windows 7 (question de sécurité) cela compte-t-il pour 2 PC ou un seul ? (Autrement dit comment faites vous la différence entre 2 partitions bootables sur le même PC pour le décompte du nombre de PC dans la licence?)
Merci de votre réponse
Gérard

Ma question ne vous intéresse pas ?
« Last Edit: February 16, 2015, 01:55:34 PM by gegedu17 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: licence nombre de PC
« Reply #1 on: February 16, 2015, 09:13:27 PM »
Ma question ne vous intéresse pas ?

Bonjour.
pas le temps de répondre à toutes les questions, parce que ce ne est pas un travail rémunéré,il est volontaire.pour répondre à votre question probablement une autre vous demandera le fichier de licence, et je ne peut pas assurer lorsque vous installez un programme sur un compte d'administrateur, l'autre compte limité, il est appliqué, car cela dépend des autorisations, vous aurez à faire un test.

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #2 on: February 17, 2015, 07:31:16 AM »
Bonjour,
Je n'ai pas voulu vous faire de reproches , et je m'en excuse.
Si cela ne fonctionne pas, est-il possible de supprimer un PC dans la licence que j'ai, car à ce moment là je ne garderai que le disque qui est en ligne au moment du boot ?.
Encore toutes mes excuses je n'ai pas voulu être désagréable et j'espère que vous me pardonnerai : j'ai très bien compris votre réponse et je ne savais pas que votre participation était volontaire et non rémunérée.
Merci de votre réponse
Gérard

« Last Edit: February 17, 2015, 06:53:36 PM by gegedu17 »

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #3 on: February 17, 2015, 06:50:22 PM »
 >:(
Bonjour,
Je n'ai pas voulu vous faire de reproches , et je m'en excuse.
Si cela ne fonctionne pas, est-il possible de supprimer un PC dans la licence que j'ai, car à ce moment là je ne garderai que le disque qui est en ligne au moment du boot ?.
Encore toutes mes excuses je n'ai pas voulu être désagréable et j'espère que vous me pardonnerai : j'ai très bien compris votre réponse et je ne savais pas que votre participation était volontaire et non rémunérée.
Merci de votre réponse
Gérard
« Last Edit: February 17, 2015, 06:54:35 PM by gegedu17 »

REDACTED

  • Guest
Re: licence nombre de PC
« Reply #4 on: February 18, 2015, 11:17:55 AM »
"J'ai un portable qui contient 2 disques bootables avec le même système d'exploitation Windows 7 (question de sécurité) cela compte-t-il pour 2 PC ou un seul ? (Autrement dit comment faites vous la différence entre 2 partitions bootables sur le même PC pour le décompte du nombre de PC dans la licence?)"
=> Je pense que le plus simple est de créer un compte "My Avast" (https://my.avast.com) puis d'aller sur la page suivante pour voir si un ou deux ordinateurs sont listés : https://my.avast.com/fr-fr/#devices

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #5 on: February 18, 2015, 01:41:48 PM »
Je ne cherche pas a faire des expériences !! mais à avoir une réponse sur ce forum car après il n'y aura personne pour vous dire comment enlever le lien du PC dans la licence et vous aurez manger un PC de votre licence !!!
Merci
Gérard

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #6 on: February 23, 2015, 08:03:19 PM »
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir quand même une réponse à ma question si vous le voulez bien ?
Merci
Gérard

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: licence nombre de PC
« Reply #7 on: February 23, 2015, 10:22:07 PM »
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir quand même une réponse à ma question si vous le voulez bien ?
Merci
Gérard

ne pas cela fonctionne  envoyer un mail à sales@avast.com
 expliquer ce qui se passe.

REDACTED

  • Guest
Re: licence nombre de PC
« Reply #8 on: February 24, 2015, 07:51:41 PM »
Je pense que cela va compter pour 2 licences, surtout si les 2 systèmes installés portent des noms différents (nom NETBIOS du système).

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #9 on: February 24, 2015, 08:14:33 PM »
Bonjour,
Ou trouve-t-on ce "nom NetBIOS du PC" ? Est-ce celui qui est qui est dans le panneau de configuration, dans SYSTEME , et  en face de "nom de l'ordinateur : " ?
merci de votre réponse

REDACTED

  • Guest
Re: licence nombre de PC
« Reply #10 on: February 24, 2015, 08:19:00 PM »
Oui, c'est bien ça : Nom de l'ordinateur = Nom NETBIOS

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #11 on: February 24, 2015, 09:29:33 PM »
Merci j'ai le même nom donc il faudra que je teste, mais si cela me prend une autre licence...  je ne saurai pas comment faire machine arrière et enlever ce nouveau PC de ma licence !!!
Gérard

REDACTED

  • Guest
Re: licence nombre de PC
« Reply #12 on: February 24, 2015, 09:40:26 PM »
"mais si cela me prend une autre licence...  je ne saurai pas comment faire machine arrière et enlever ce nouveau PC de ma licence !!!"
=> Dans ce cas là, il suffit de désinstaller Avast sur l'un des 2 ordinateurs et de supprimer l'ordinateur concerné de la liste des appareils via la page https://my.avast.com/fr-fr/#devices

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: licence nombre de PC
« Reply #13 on: February 25, 2015, 06:40:18 AM »
Merci