Author Topic: modification de mes paramètres de renouvellement  (Read 11527 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
modification de mes paramètres de renouvellement
« on: February 16, 2015, 02:52:27 PM »
Bonjour,
J'ai acheté une licence AVAST INTERNET SECURITY ( 3PC 2 ans)  le 15/02/2015 grâce à une promotion apparue dans AVAST FREE que j'avais précédemment.
Mon règlement a été effectué par PAYPAL et j'ai reçu  par mail le détails de ma commande de Nexway.
Dans ce mail il apparait le paragraphe ci dessous :
Avec cette commande, vous avez souscrit au service de renouvellement automatique Avast , un service conçu pour vous faire économiser temps, des efforts et les risques en étendant automatiquement votre licence chaque fois qu'elle expire. 
À cette date, Avast facturera automatiquement le prix de renouvellement alors en vigueur pour assurer la continuité de votre protection. Nous vous enverrons au moins une notification par email au sujet de chaque auto-renouvellement à venir avant de renouveler votre licence et vous facturer avec le mode de paiement choisi.
 Si vous souhaitez modifier vos paramètres de renouvellement, veuillez cliquer ici pour vous connecter à votre espace client Avast et cliquez sur le bouton "Mettre à jour les informations de paiement" sur votre abonnement.

Le "cliquer ici" en bleu clair ne pointe sur aucune adresse internet et si je me connecte à mon espace client sur "www.avast.fr" je ne trouve pas le bouton "Mettre à jour les informations de paiement".
Je vous demande de bien vouloir me guider afin que je puisse changer mes informations de paiement.
Merci d'avance
Gérard

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #1 on: February 16, 2015, 09:24:50 PM »
Bonjour.

Ouvrez la page suivante  http://avast.nexway.com/?Langue=fr_FR

Remplissez votre adresse e-mail et mot de passe que vous avez reçu par e-mail de notre distributeur après votre achat Avast, et cliquez sur Connexion.

Cliquez à jour les informations de paiement dessus de la liste de vos abonnements en cours.

Dans la section de paiement et de facturation sélectionnez Modifier les détails de paiement.

Choisissez une nouvelle méthode de paiement: carte de crédit ou PayPal. Pour une nouvelle carte de crédit entrez les détails requis et cliquez sur Enregistrer les modifications pour confirmer. Pour PayPal, cliquez sur Continuer sur PayPal et terminer le processus sur leur site web.

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #2 on: February 17, 2015, 07:25:19 AM »
Bonjour,
Lorsque je fais ce que vous m'avez demandé j'ai le message "L'adresse e-mail ou le mot de passe ne sont pas corrects.", pourtant j'ai bien vérifié ( et ce plusieurs fois) mon adresse email et surtout que le mot de passe (à 8 caractères) soit bien écrit avec les majuscules et les chiffres comme cela m'a été donné dans l'email de titre "Avast Détails de votre commande (Nexway n°xxxxxxxx)".
J'ai essayé aussi le mot de passe (différent de celui fourni par NEXWAY) que j'utilise pour entrer dans mon compte sur le site "avast.fr" mais j'ai le même message d'erreur.
Merci de continuer à m'aider à résoudre mon problème
Gérard
« Last Edit: February 17, 2015, 06:55:12 PM by gegedu17 »

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #3 on: February 18, 2015, 01:10:26 PM »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je ne trouve aucune aide et le numéro de téléphone français indiqué sur mon bon de commande est constamment occupé. C'est quoi cette arnaque ???

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #4 on: February 19, 2015, 08:23:37 PM »
Je pense effectivement qu'il y a une grosse arnaque. Même en envoyant mot de passe oublié, il ne connait plus mon adresse mail !!!

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #5 on: February 19, 2015, 08:56:50 PM »
Effectivement j'ai demandé comme vous "mot de passe oublié" et sur le prochain écran il demande l'adresse mail pour le renvoyé et  j'ai aussi le message d'erreur "Votre adresse e-mail n'a pas été trouvée" !!!!!

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #6 on: February 21, 2015, 01:25:37 AM »
Pareil!! Ca ne sent pas bon cette histoire!!!!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #7 on: February 21, 2015, 02:41:51 AM »
Effectivement j'ai demandé comme vous "mot de passe oublié" et sur le prochain écran il demande l'adresse mail pour le renvoyé et  j'ai aussi le message d'erreur "Votre adresse e-mail n'a pas été trouvée" !!!!!

probablement vos identifiants e-mail et mot de passe ou les données sont incorrectes, puis envoyer le formulaire de contact informer problème

http://avast.nexway.com/contact.html

 si ce ne est pas,rapport à support de avast pour fournir un mot de passe de récupération provisoire

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #8 on: February 22, 2015, 12:33:09 PM »
J'ai exactement le même soucis, pourtant j'utilise la même adresse mail et mot de passe que sur MyAvast...
J'avoue ne pas trop aimer ça !

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #9 on: February 23, 2015, 09:16:55 PM »
Bonjour à tous j'ai exactement le même problème  . J'ai envoyé un mail au support pour qu'il règle cela au plus vite . Mes identifiants marche partout sauf pour accéder aux options de renouvellement c'est assez incroyable . Tenons nous au courant de l'évolution de ce problème .
Bonne soirée à tous .

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #10 on: February 23, 2015, 10:19:41 PM »
J'ai exactement le même soucis, pourtant j'utilise la même adresse mail et mot de passe que sur MyAvast...
J'avoue ne pas trop aimer ça !

essaye le lien

http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR

reçu de réponse, mais je ai besoin de plus de détails? ID billet, numéro de commande?
pour le pouvoir envoi un membre

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #11 on: February 24, 2015, 08:18:05 AM »
En fait il n'est pas possible de se connecter à l'espace client. Même en cliquant sur "mot de passe oublié" il ne reconnait pas l'adresse utilisée pour l'achat du logiciel. J'ai moi aussi écrit, mais je n'ai pas eu de réponses.
Pour ma part, le ticket a le n° : 1637230-1424674675

Je suis dépité. Cela fait plusieurs années que j'utilise Avast gratuitement et aujourd'hui que je me décide à l'acheter ce genre de problème est une réelle déception.

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #12 on: February 24, 2015, 10:20:53 AM »
Bonjour,
Voici les infos que vous demandez pour mon cas personnel :
N° de commande : 25456901  du 13/02/2015
N° du ticket : 1633104-1424336316 qui date du 19 Février 2015 sans réponse
Même problème il ne reconnait ni mon adresse email ni mon numéro de commande
Je suis aussi dépité utilisateur de AVAST FREE depuis des années , je me décide à l'acheter et pas moyen d'avoir les infos que l'on demande et même je ne suis pas reconnu chez NEXWAY !!!
Merci de ce que vous pourrez faire.
Gérard

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #13 on: February 24, 2015, 02:00:39 PM »
 bonjour, pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à modifier les paramètres de renouvellement et qui ont payés via paypal vous pouvez toujours annuler l'abonnement récurrent à nexway sur paypal qui doit apparaitre . Je viens de le faire à l'instant . Reste désormais à obtenir des indentifiants correct de la part de nexway ou avast pour accéder aux options de renouvèlement . Bonne journée

Offline franck12

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #14 on: March 01, 2015, 10:05:53 AM »
Même probleme pourtant avast a bien été activé