Author Topic: Safezone browser "aie aie aie"  (Read 9035 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Safezone browser "aie aie aie"
« on: February 17, 2015, 12:54:51 PM »
Bonjour à tous !

J'espère que vous pourrez apporter une réponse à mon problème.
Voilà, depuis quelques jours, ma safe zone crash à quasi chaque chargement de page (message: "aie aie aie, actualisez la page"), c'est franchement pénible. Hormis sa, tout fonctionne très bien (scans, sandbox, pare-feu, etc...). Je précise que j'ai une licence et que je suis sous avast internet security.
J'ai essayé les solutions proposées par chrome pour résoudre le soucis (hormis celle d'un nouveau profil utilisateur, ne trouvant pas comment le faire avec la safe zone), mais rien n'y fais. J'ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller avast, restauration d'usine, etc... RIEN.

Un peu d'aide serait la bienvenue !

Merci ! :)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #1 on: February 22, 2015, 11:23:12 PM »
Bonsoir.

problèmes à ce jour restent, pas infirmes solution à cela, je vous renvoie à une équipe responsable
est frustrant que je ne peux pas voir les améliorations de fonctionnalités.

REDACTED

  • Guest
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #2 on: February 23, 2015, 11:50:43 AM »
Merci beaucoup pour votre réponse. J'attendrais alors patiemment qu'Avast trouve une réponse à ce problème un peu frustrant.

REDACTED

  • Guest
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #3 on: February 23, 2015, 09:39:54 PM »
Bonjour,

J'ai très exactement le même problème que vous, depuis peu également,  et uniquement lorsque je me connecte sur le site amazon.fr via safezone.
J'ai fait un ticket au niveau SAV et j’attends des nouvelles par rapport à celui-ci; avez-vous eu une réponse d'avast et votre problème est-il résolu ?
PS : j'ai fait toutes les mêmes manipulations que vous ( remettre en configuration d'origine, désinstallation et réinstallation ) mais sans succès.
Peut-être est-ce un pûr concours de circonstances mais avant d'avoir ces soucis avast m'a fait faire une analyse au démarrage m'indiquant que j'avais un fichier svc.exe correspondant probablement à un rootkit et qu'il fallait l'éliminer : l'analyse n'a rien trouvé ( mais peut-être qu'un composant utile a été supprimé ).
Si vous avez du enuf, d'avance merci; si j'ai une réponse , je vous l'enverrai.

REDACTED

  • Guest
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #4 on: February 23, 2015, 10:00:20 PM »
re-bonjour,

J'ai eu la réponse suivante à mon ticket:
"Cher Client Bonjour

Lorsque vous rajouter l adresse Amazon dans vos parametres Safe Zone cela ne fonctionne pas egalement ?

C est a dire : Ouvrir Avast / Outils / Safe Zone
Remplir l adresse dans la case dediée puis cliquer sur Ajouter;

A vous relire
Cordialement"

Cela vaut la peine que vous essayez; vous me tenez au courant ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #5 on: February 23, 2015, 10:24:24 PM »
Lorsque vous rajouter l adresse Amazon dans vos parametres Safe Zone cela ne fonctionne pas egalement ?

C est a dire : Ouvrir Avast / Outils / Safe Zone
Remplir l adresse dans la case dediée puis cliquer sur Ajouter;

A vous relire
Cordialement"

Cela vaut la peine que vous essayez; vous me tenez au courant ?

pas d'utilisation de cette procédure a été réalisée et plusieurs ne fonctionne pas
 Je vous recommande de demander le remboursement

REDACTED

  • Guest
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #6 on: February 24, 2015, 04:43:53 PM »
Bonjour Gerard24 ! (Je suis la créatrice de ce poste, mais avec un nouveau compte)

Je ne pense pas que cela soit dû à un virus (ou rootkit), pour ma part, je n'en ai pas eu.
Le problème ce manifeste aussi pour moi sur Amazon, je n'ai pas vérifié sur d'autres sites, mais je trouve cela étrange que la safe zone ne bug qu'avec ce site, non ?
Je vais essayé la tactique que vous avez partagée, sait-on jamais !

jefferson sant,

Cela m'embêterais de demander remboursement, étant donné que le problème vient uniquement de la Safezone, et non pas de l'antivirus en général. Comme je l'avais déjà dis, tout marche très bien hormis cela.




REDACTED

  • Guest
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #7 on: February 24, 2015, 08:29:06 PM »
Bonsoir AlicePetite,

J'espère que cela fonctionnera en faisant cette manipulation: ce serait sympa de nous faire un feed-back.
Croisons les doigts.

Gérard24


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #8 on: February 27, 2015, 01:28:01 AM »
Bonsoir,


J'ai essayé d'utiliser Safezone. Cet outil d'Avast ne fonctionne pas chez moi non plus :-[

Est-ce général ou propre à quelques utilisateurs ?

J'utilise Avast Premier avec Windows Vista.

Sincères salutations,


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #9 on: February 27, 2015, 03:48:04 AM »
Bonsoir,


J'ai essayé d'utiliser Safezone. Cet outil d'Avast ne fonctionne pas chez moi non plus :-[

Est-ce général ou propre à quelques utilisateurs ?

J'utilise Avast Premier avec Windows Vista.

Sincères salutations,

cela se est produit le depuis la version precedente,comprend les fichiers de configuration, les journaux et les vidages de mémoire recueillies à partir de votre ordinateur,

télécharger avastsupport.exe

http://public.avast.com/supp/util/avastsupport.exe

ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le programme d'installation en ligne,choisissez Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel

Remplissez votre adresse e-mail et de commentaires (bref message de soutien technique Avast). Il est recommandé d'ajouter votre billet ID pour le champ de commentaire, afin que l'équipe de support peut facilement correspondre votre offre d'assistance au billet. Cliquez sur Générer maintenant !.

L'outil rassemblera les fichiers dont il a besoin et envoyer. Le processus peut prendre jusqu'à 10 minutes.
 
Une fois le paquet de soutien est créé avec succès, vous recevrez une boîte de dialogue d'information montrant son nom de fichier et l'emplacement sur votre comput

Si vous êtes déjà en contact avec le support technique Avast vous pouvez fournir le Support Package ID à nos ingénieurs de soutien dans votre prochaine réponse.

 Sinon, se il vous plaît  ouvert un Billet https://support.avast.com/Tickets/Submit/&cls01&ptf01&lic01&scr06

au support technique Avast avec l'ID de l'emballage et le nom de fichier, vos informations client, et tous les autres détails relatifs à votre problème.
« Last Edit: February 27, 2015, 03:49:41 AM by jefferson sant »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #10 on: March 01, 2015, 11:25:40 AM »
Bonjour jefferson sant,


Merci de vos précisions.

Même si je n'utilise pas souvent Safezone, je vais ouvrir un ticket au support pour signaler le dysfonctionnement.

J'ai supprimé Google Chrome de mon ordinateur. Pensez-vous que cela puisse avoir une incidence sur Safezone ?

Sincères salutations,

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #11 on: March 04, 2015, 09:11:33 PM »
Bonjour jefferson sant,

Merci de vos précisions.

Même si je n'utilise pas souvent Safezone, je vais ouvrir un ticket au support pour signaler le dysfonctionnement.

J'ai supprimé Google Chrome de mon ordinateur. Pensez-vous que cela puisse avoir une incidence sur Safezone ?

Sincères salutations,

Bonjour.

malheureusement le SafeZone est seulement compatible avec les navigateurs Chrome, il ne fonctionne pas dans les autres.même se il ya d'autres navigateurs qui utilisent le mécanisme basé sur cromium, vous pourriez être en mesure d'installer à l'intérieur de la boîte et de voir se il ya possibilité d'utiliser.

REDACTED

  • Guest
Re: Safezone browser "aie aie aie"
« Reply #12 on: March 05, 2015, 10:42:28 PM »
Bonjour,

Ou en êtes vous par rapport à cette incompatibilité entre safezone et amazon en particulier ?
Le problème est il résolu ou persiste t'il ?

Merci pour le retour.