Author Topic: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )  (Read 2793 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« on: February 23, 2015, 01:57:05 PM »
Bonjour,

  Je désire upgrader mon abonnement avast de mon nouveau pc portable, de la version gratuite à la version premier. Me restant une licence, je la télécharge et je l'exécute... Malheureusement celle-ci s'arrête et télécharge en boucle le fichier suivant ais_snx1-7e4.vpx.dld. Quel est ce fichier? Que faire?

Merci par avance.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« Reply #1 on: February 23, 2015, 10:06:36 PM »
Bonjour.

vous ne obtenez pas les paramètres de mise à jour?
entrez sur la page et télécharger VPS que la version installée

https://www.avast.com/fr-fr/download-update


Télécharger le fichier Vpsupd.exe  enregistrer sur le bureau
 cliquez sur  et sélectionnez  Exécuter en tant qu'administrateur, patienter pendant que les fichiers d'installation de paquets
fait cela redémarrez votre ordinateur

REDACTED

  • Guest
Re: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« Reply #2 on: February 24, 2015, 02:09:51 PM »
Bonjour,

  Merci de me répondre.
Par contre j'ai téléchargé vpsud.exe qui ne peut s'appliquer à mon pc (?) ainsi que vspud4.exe qui m'affiche une error 1006 (000003EE). Je vais effacer mes fichiers temporaires et retélécharger ce fichier ... et wait and see!

REDACTED

  • Guest
Re: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« Reply #3 on: February 24, 2015, 02:36:03 PM »
Bien j'ai fait tout bien me semble t-il, mais malheureusement ma mise à jour de mon upgrade est toujours bloquée à ce fichier qui se télécharge à l'infini ...
as-tu d'autres solutions ?
merci par avance

REDACTED

  • Guest
Re: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« Reply #4 on: February 24, 2015, 04:20:02 PM »
Dernier post du jour un imprim ecran du message quand il abandonne son install...
ps: j'ai réinstallé Chrome ainsi que Avast!
Merci

REDACTED

  • Guest
Re: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« Reply #5 on: February 25, 2015, 05:35:31 PM »
Bonjour,

  Je me dois de vous répondre, j'ai continué mes recherches ... et finalement trouvé la solution. Enfin si on peut dire!
Ce con d'avast bloquait mon accès internet et en désactivant l'agent web j'ai pu télécharger ce fichier et mettre à jour ma version! Par contre je n'ai pas accès à internet sans désactiver l'agent web... Mais ça c'est un autre topic!


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: upgrade bloqué à l'étape 2 (ais_snx1-7e4.vpx.dld )
« Reply #6 on: February 27, 2015, 10:01:22 PM »
Bonjour,

  Je me dois de vous répondre, j'ai continué mes recherches ... et finalement trouvé la solution. Enfin si on peut dire!
Ce con d'avast bloquait mon accès internet et en désactivant l'agent web j'ai pu télécharger ce fichier et mettre à jour ma version! Par contre je n'ai pas accès à internet sans désactiver l'agent web... Mais ça c'est un autre topic!

Je ne vois pas ce problème, les HTTPS est déjà connu et ce seront probablement corrigées dans la prochaine version, mais besoin de vous pour générer un vidage et je vais envoyer manuellement pour un responsable, depuis que je suis en train de billet que la plupart pas de réponse.

instructions ici

https://forum.avast.com/index.php?topic=166397.0

vous pouvez transfert importe quel Mediafire,etc.