Author Topic: Prise en main à distance avec Avast! endpoint Protection Suite  (Read 2484 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Bonjour,

Depuis la mise à jour de la nouvelle version d'avast, la prise en main en distance sur les postes ne fonctionne plus.
1- Le composant de prise ne main à distance ne s'installe plus automatiquement dans un premier temps, je dois l'ajouter dans les composants comment faire pour qu'il se rajoute automatiquement sachant que je le ne vois plus sur la console d'administration
2- Après l'avoir ajouté manuellement le message d'erreur suivant apparait : " Connexion vers hote : rh.ara.avast.com. Une erreure locale c'est produite. impoosible de se connecter au serveur à distance.

Merci de votre aide

Cdt

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Prise en main à distance avec Avast! endpoint Protection Suite
« Reply #1 on: March 03, 2015, 05:00:31 PM »
Bonjour,


Il y a une section spéciale du forum d'Avast! consacrée à Endpoint Protection Suite. Elle est en anglais... Je crois que les chances d'y croiser des utilisateurs avancés de ce programme est bien plus grande qu'ici.

Je vous invite donc à la parcourir.

Sincères salutations,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Prise en main à distance avec Avast! endpoint Protection Suite
« Reply #2 on: March 04, 2015, 10:54:30 AM »
Bonjour,

En relisant ma réponse, j'ai peur de vous avoir mené de Charybde en Scylla...

Pour les versions professionnelles d'Avast!, il y a un support entreprise sur les site www.avast.com (voir Entreprise).

Au bas de la page, vous aurez la possibilité de demander de l'aide directement chez Avast! par courriel ou via un distributeur local (voir liste avec adresses et numéros de téléphone).

Sincères salutations,