Author Topic: Aventures à tiroirs avec Avast  (Read 1328 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Aventures à tiroirs avec Avast
« on: March 03, 2015, 06:25:37 PM »
J'ai internet security installé de Avast sur mon ordinateur (Windows 7 pro). Le programme a décelé des erreurs et m'a proposé GrimeFighter.

Le 13 Février 2015, j'ai effectué la commande suivante:
Product Name: Avast GrimeFighter - 1 PC, 1 Year, Order ID: 12801812960

Je n'ai pas réussi à le télécharger (interruption après quelques secondes).
J'ai donc envoyé un Email à avast.fr@digitalriver.com
Le 24.02.2015, il m'a été répondu par le serveur qu'il était impossible de me répondre maintenant, avec référence aux questions fréquemment posées.

J'ai donc appelé par tél. le support US (001)8669517679
Une personne a pris commande de mon ordinateur et a décelé des conflits de sécurités.
Il m'a proposé de commander le support total (plus de 170 USD), ce que j'ai accepté,
February 24, 2015: Avast Total Support - 1 PC, 1 Year, Order ID: 13060893960

puis m'a mis en contact avec un technicien supposé remettre mon ordinateur en ordre en éliminant les conflits.
La conversation téléphonique a duré plus de 30 minutes, puis ce fut une courte conversation électronique avec un certain M. Nicholas.
Celui-ci a commencé la prise en main, mais y a mis rapidement un terme pour une raison qui m'échappe.
Ma maîtrise médiocre de l'anglais semble y être pour quelque chose. Mais peut-être est-ce aussi que ma version de windows en français (Dell) perturbe le technicien. Je ne sais pas.
Mais aucune opération n'a été effectuée sur mon ordinateur.

J'ai rappelé le support, mais ai été mis en attente plus de 10 minutes, sans résultat.
J'ai donc dépensé plus de 200 USD et ai assumé des factures de téléphone assez conséquentes.
Je ne le regretterai pas si une solution m'est apportée.

Pour l'instant, pas un signe en réponse aux divers mail adressés aux supports US, F ou CH
Y a-t-il une chance de se faire rembourser?
Merci de vos avis!