Author Topic: grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????  (Read 3079 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????
« on: February 24, 2015, 09:31:37 AM »
allo ,bonjour a tous-mon avast premier expire dans 5 jours -je vais ensuite passer a la version avast gratuit-par contre jai acheté grimefighter,valable encore 8 mois-est-ce que je pourrai toujours l'utiliser avec mon avast gratuit ??????

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????
« Reply #1 on: February 25, 2015, 10:21:33 PM »
Bonjour.

oui, grimefighter peut généralement être utilisé indépendamment,est compatible avec avast,ne était pas approprié en raison de problèmes qui ne ont pas été résolus, mais que devez avoir défini et une version ne est pas connue avec à quel moment.

Télécharger  cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger directement :

https://www.avast.com/fr-fr/grimefighter

REDACTED

  • Guest
GRIMEFIGHTER
« Reply #2 on: March 19, 2015, 06:13:40 AM »
Bonjour,
Je suis un peu perdue sur ce forum dans la langue française, aussi, je me permets de poster à la suite de ces commentaires...
J'ai acheté Grimefighter et le coût a été débité de mon compte : 19,90€ pour un an, débité de mon compte bancaire. Or, je n'ai toujours pas de message d'activation (de clé, et de licence) rien du tout! Lorsque j'essaie d'activer Grimefighter : impossible.
Est-ce qu'une personne pourrait m'aider, contact Avast sur le net sans réponse.
Merci d'avance.
Cordialement.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????
« Reply #3 on: March 19, 2015, 10:18:31 PM »
Bonjour,

De très nombreux utilisateurs rencontrent des soucis avec GrimeFighter.
Malheureusement, il n'y a pas de prise en compte de la langue française dans les FAQ site de support d'Avast! pour ce programme.
En Anglais américain, vous pourriez lire que GrimeFighter ne supporte pas toutes les configurations, et que l'équipe de GrimeFighter travaille à rendre le programme compatible avec un maximum d'ordinateurs personnels  :'(.
Dès lors, si ce programme ne fonctionne pas avec votre PC, je vous recommande de demander sans délai le remboursement de votre achat via le site support.avast.com . En ce qui me concerne, j'ai été remboursé, car j'utilise des disques RAID qui ne sont pas supportés par GrimeFighter. Un remboursement devrait toujours être possible si vous le demandez dans les 30 jours de votre achat.
Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????
« Reply #4 on: April 07, 2015, 01:38:25 AM »
Merci pour l'info... Sur mon PC (win7) Grimefighter effectue les premières opérations de "balayage" mais s'arrête au moment opportun (corrections) en disant qu'il ne peut rien faire pour moi et contacte ses techniciens... Problème technique ou d'enregistrement ? Sur mon compte la licence est bien enregistrée. En revanche, le programme a bien fonctionné sur un portable. Mystère dont j'attends la réponse. J'espère...

REDACTED

  • Guest
Re: grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????
« Reply #5 on: April 07, 2015, 05:13:02 PM »
Bonjour a vous
J'ai un soucis avec grimefighter, je m'explique je possede avast version gratuite et j'ai recemment acheter la licence grimefighter. Mais voila quand j'ai lancer le programme qui se lance au demarrage de l'ordi ben il fait son analyse et bout d'environ 30mn il me demande de nettoyer .Malheuresement le nettoyage ne semble pas s'arreter, j'ai du le laisser une 15ene d'heure .Alors j'ai redemarrer le pc mais le programme prends le controle et ne peux plus retourner sur windows . Suis sur windows 8.
Sin quelqu'un a une quelquonque solution pour m'aider , sa serai sympa . Merci d'avance :)

REDACTED

  • Guest
Re: grimefighter est-il compatible avec avast gratuit ????
« Reply #6 on: April 08, 2015, 01:44:18 PM »
Bonjour a vous
J'ai un soucis avec grimefighter, je m'explique je possede avast version gratuite et j'ai recemment acheter la licence grimefighter. Mais voila quand j'ai lancer le programme qui se lance au demarrage de l'ordi ben il fait son analyse et bout d'environ 30mn il me demande de nettoyer .Malheuresement le nettoyage ne semble pas s'arreter, j'ai du le laisser une 15ene d'heure .Alors j'ai redemarrer le pc mais le programme prends le controle et ne peux plus retourner sur windows . Suis sur windows 8.
Sin quelqu'un a une quelquonque solution pour m'aider , sa serai sympa . Merci d'avance :)

Bonjour,
faites une demande auprès du support technique : https://support.avast.com/Tickets/Submit/&cls01&ptf01&lic02&scr06

Cordialement.