Author Topic: GrimeFighter  (Read 2135 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
GrimeFighter
« on: April 08, 2015, 01:31:16 PM »
Je propose ce petit sondage pour faire savoir à l'équipe Avast votre avis sur ce programme, n’hésiter pas à bien argumenter et à donner un maximum de détails.

Merci.

EDIT: J'avais crée un sondage, qui vient d’être supprimé, merci à la liberté d'expression AVAST!!!

Je fais donc un récapitulatif manuel de ce que j'avais fait.

1/ Etes vous satisfait de ce programme= oui ou non

N'hésiter pas à argumenter, et donner un maximum de détails

Merci à tous ceux qui contribueront à ce post.
« Last Edit: April 08, 2015, 01:51:55 PM by Yautja »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: GrimeFighter
« Reply #1 on: April 08, 2015, 11:37:13 PM »
Bonjour,


Je crois que ce sondage est intéressant, mais ne faudrait-il pas poser en préalable la question :

GrimeFighter fonctionne-t-il sur votre PC ?

Il ne me semble pas correct d'exprimer une satisfaction pour un programme qu'on n'a pas testé...

En ce qui me concerne, je me suis fait rembourser car j'utilise des disques RAID, incompatibles (en tout cas à l'époque) avec le programme. Je ne peux donc en dire du bien, ni en dire du mal.

Ce que j'aimerais faire savoir à l'équipe Avast, c'est qu'il n'y a pas de documentation en français pour GrimeFighter dans les FAQ du site support.avast.com et que donc, il ne faut pas vendre ce programme aux francophones; j'aimerais aussi leur dire que tous les programmes d'Avast! peuvent être testés avant un achat, sauf GrimeFighter (à ma connaissance) , et que pour moi, c'est une erreur de marketing (il suffit de voir le nombre de plaintes pour se dire que c'est contre-productif...)

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter
« Reply #2 on: April 09, 2015, 12:23:34 AM »
Merci pour votre participation jacques.fondaire, au départ j'avais créer un sondage via le bouton sondage en haut du forum avec des questions, pour que les personnes ayant acheter ce programme puissent voter en choisissant les options que j'avais prédéfini, par exemple êtes vous satisfait de GrimeFighter fallait coché oui ou non, ensuite recommanderiez vous ce programme a votre entourage, idem coché oui ou non et d'autres questions, mais un Admin a du voir cela d'un mauvaise œil car 10mn plus tard le sondage n'existait plus, c'est pour cela que j'ai éditer mon post pour dire merci à Avast pour la liberté d'expression... Enfin bref

Personnellement j'ai essayé GrimeFighter, et j'en suis déçu parce que ce programme n'est pas fini ou terriblement mal codé, il n'y a qu'à voir le nombre de plainte, d'ou mon sondage, mais Avast ne veux pas que cela ce sache, donc je ne trouve cela pas normal cette censure, pour moi c'est prendre les personnes pour des vaches à lait, et heureusement qu'ils remboursent.

Par le biais de ce sondage par vote je voulais savoir si dans le nombre de personnes ayant utilisé ou utilisant GrimeFighter si il y'en avait des satisfaits en donnant des arguments, idem pour les insatisfaits.

PS: Techniciens, admins, modérateurs, volontaires de chez Avast ou êtes vous ? Plusieurs personnes posent des questions sur ce forum en français et plus personne de chez vous ne passe, vous compter sur nous utilisateurs ? Désoler mais ont aide comme ont peux et ont n' a pas réponse a tout.

Merci !

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter
« Reply #3 on: April 09, 2015, 08:09:26 PM »
Pour ma part, j'ai déjà utilisé ce logiciel, mais il semble difficile de le lancer une nouvelle fois.
Lors de la première exécution cela étant  très bon. Comment le faire exécuter une seconde fois?