Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis qu'un utilisateur purement "lambda".
Depuis hier au soir, aucune communication n'était possible : la boule orange avait une croix rouge. Je suis client depuis une dizaine d'années et c'est vraiment la première fois que je suis totalement exclu de toute communication. Je "galère" depuis ce matin 8h et je viens à l'instant de voir que la communication était rétablie. Qu'à la suite de diverses mises à jour totalement compréhensibles un problème se soit produit, je le comprends parfaitement, mais, pourquoi ne pas prévenir au lieu de nous asséner de ces fenêtres "flash" VOUS N'ETES PLUS PROTEGE.
Après l'aventure de GRIMEFIHTER puis celle actuelle de VPN Secure Line, je me demande s'il ne faut pas sortir de POLYTECHNIQUE pour suivre AVAST; je n'ai en effet après le CERTIFICAT D'ETUDES PRIMAIRES puis un CAP de lithographe, qu'un diplôme du CONSERVATOIRE DES ART ET METIERS "INSTITUT TECHNIQUE DE BANQUE".
Je précise qu'au cours de mes galères AVAST passées j'ai toujours eu une écoute personnalisée très efficace; mes interlocuteurs se reconnaîtrons.