Author Topic: traduction  (Read 1656 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
traduction
« on: April 24, 2015, 08:51:02 PM »
Bonsoir

lorsque je vais sur ce site, normalement en passant le curseur sur la bulle située à côté des mots, on doit voir la traduction  qui apparaît dans un rectangle, or depuis pas mal de temps, je n'obtenais qu'un rectangle vide. Après avoir tout essayé , je me suis aperçu qu'il fallait que je désactive l'extension Avast online security pour que la traduction apparaisse. Pourquoi ? ça reste un mystère  ;)

https://deutsch.lingolia.com/fr/grammaire/noms-et-articles

@+

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: traduction
« Reply #1 on: April 26, 2015, 10:42:17 PM »
Bonjour,

Votre question m'a permis de découvrir comment on dit "Papillon" en allemand, mais je suis interpellé autant que vous...

Ne pensez vous pas que cela vaille la peine de signaler ce fait au support ? Dans la rubrique des faux positifs ?

Il y a peut-être une anomalie dans le code HTML de cette page, mais pour moi, cela reste aussi un mystère.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: traduction
« Reply #2 on: April 27, 2015, 10:24:14 AM »



Ne pensez vous pas que cela vaille la peine de signaler ce fait au support ? Dans la rubrique des faux positifs ?


Bonjour

On peut parler de Faux positifs lorsqu'il y a détection de fichiers par Avast , ce n'est pas le cas ici, et c'est ce qui est d'autant plus étrange.

merci