Author Topic: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?  (Read 4267 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« on: May 10, 2015, 01:59:22 PM »
Je crois que tout est dit dans le titre. Je viens de recevoir un mail qui parles d'un renouvellement automatique de GrimeFighter le problème est que depuis que j'ai réinstaller windows sur mes machines je n'ai pas réinstaller GrimeFighter , et que je ne veut plus profiter de ce logiciel. Comment faire pour que je ne sois pas débité des 34,99 €. Dois-je répondre au mail ?

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #1 on: May 10, 2015, 02:38:12 PM »
Bonjour,

Veuillez contactez le support le lien est en haut de page du forum, car sur ce forum il n' y a que des utilisateurs.

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #2 on: May 11, 2015, 10:07:32 AM »
Ne trouvant pas le lien, j'ai fait une demande ici hier soir, est-ce là ?

https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #3 on: May 11, 2015, 12:41:18 PM »
Je viens aussi d'exposer mon problème ici : https://www.avast.com/fr-fr/contact-us.php

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #4 on: May 11, 2015, 02:59:28 PM »
Bonjour

Vous pouvez dire bonjour, merci, vous voyez le minimum quoi, la politesse n'a jamais tuer personne...

Voici le lien https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27/&cls01&ptf01&lic01&scr06

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #5 on: May 14, 2015, 10:45:38 AM »
Bonjour. C'est gentils pour le lien. J'ai remplie les cases et poster ma demande il y a 3 jours, Ticket ID: #QYE-304-86663, et depuis pas de nouvelles. Est-ce normal ? Cela m'inquiète ce temps. Existe t-il un numéro de téléphone ou un mail direct pour les contacter ?

Dois-je envisager de contacter ma banque pour faire opposition sur le prélèvement si je n'ai pas de réponses ?

Merci par avance

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #6 on: May 15, 2015, 01:03:56 AM »
Bonjour,

personnellement je ne connais pas d'autres moyens pour les contacter, normalement ils répondent sous une semaine.

Si ce n'est pas le cas, oui vous pouvez faire toujours opposition auprès de votre banque, et je vous suggère de faire des captures d'écrans de vos demandes auprès du service Avast.

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #7 on: May 15, 2015, 06:34:59 PM »
Bonsoir à vous, et merci de me suivre avec autant d'attention.

J'allais dire que vous me rassurez un peu en me disant qu'il faut une semaine pour avoir une réponse, mais entre temps, j'ai reçu ladite réponse, à 16h18, où je devais cliquer sur deux liens selon que mon abonnement initial avait été fait chez Digital River ou Nexway. Pour ma part, c'était Digital River, j'ai suivi les explication et j'ai juste après reçu le mail m'affirmant que "Nous avons arrêté le renouvellement automatique pour votre Avast security" puis que "Votre abonnement de sécurité actuel restera actif jusqu'à la date d'expiration (30 mai 2015). À ce moment, vous devrez renouveler manuellement, ou votre abonnement de sécurité sera annulé et votre licence expirera". Donc pour ma part, je pense que c'est fait.

Merci pour tout

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #8 on: May 15, 2015, 06:47:04 PM »
Bonjour,

content d'avoir pu aider, et tant mieux que cela ce termine bien  ;)

Bonne soirée.

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #9 on: May 15, 2015, 06:49:48 PM »
J'oubliais conserver bien le mail comme quoi ils ont bien arrêter le prélèvement automatique.

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #10 on: May 16, 2015, 12:39:24 PM »
Ce genre de mail, je les classent directement dans un dossier appeler "mails sérieux", alors t'inquiète pas

Bon week end

REDACTED

  • Guest
Re: comment ne pas renouveler mon abonnement GrimeFighter ?
« Reply #11 on: May 16, 2015, 03:54:29 PM »
Ce genre de mail, je les classent directement dans un dossier appeler "mails sérieux", alors t'inquiète pas

Bon week end

Salut, mais je ne m'inquiète pas  :D chacun fait comme il veut, c'était juste un petit conseil, mais bon je vois que tu es un garçon "sérieux" en classant tes mails ainsi (humour)

Un bon week-end à toi aussi.