Author Topic: Choix d'un pays pour VPN  (Read 2259 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Choix d'un pays pour VPN
« on: June 16, 2015, 07:07:08 PM »
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai VPN Avast SECURELINE, si je paye la licence es ce que je peux choisir le pays de connexion ( Suisse) par exemple?

Merci

REDACTED

  • Guest
Re: Choix d'un pays pour VPN
« Reply #1 on: June 17, 2015, 01:52:53 AM »
Bonjour,

d'après la documentation sur VPN Avast SECURLINE, voici la liste des tunnels VPN: les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, la République Tchèque et Singapour.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Choix d'un pays pour VPN
« Reply #2 on: June 18, 2015, 11:49:48 PM »
Bonjour,

J'avais vu cette info, mais je me demandais si une fois inscrit et payé, il existait d'autre pays.

ça n'a pas l'aire, je vais donc désinstaller le programme. Merci de votre aide. ;)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Choix d'un pays pour VPN
« Reply #3 on: June 19, 2015, 12:53:02 PM »
Bonjour,


Avast! SecureLine est principalement destiné aux personnes qui se déplacent beaucoup et doivent, de ce fait, se connecter à des réseaux WiFi publics. Le tunnel VPN sortant à un autre point du globe les met à l'abri de personnes mal intentionnées qui cherchent à espionner les communications dans les grands hôtels ou dans les aéroports, par exemple.

En pratique, le lieu de connexion est transparent pour l'utilisateur. Il n'y a pas d'intérêt particulier à ce que soit dans un pays plutôt que dans un autre. Si vous avez testé le programme, vous avez pu observer qu'il y a un mode automatique, où le choix du pays va dépendre de votre position géographique.

Je comprends mal que vous vous soyez focalisé sur une sortie du VPN en Suisse, mais peut-être pourriez-vous nous en expliquer la raison...

Sincères salutations,