Author Topic: avast free ne parviens pas à ce connecter  (Read 5309 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
avast free ne parviens pas à ce connecter
« on: May 30, 2015, 09:58:22 PM »
Je viens d'installé avast free et il n'arrive pas à ce connecter pour obtenir les mises à jour. Je ne parviens même pas à lancer un scan.
Il m'affiche: Impossible de démarrer l'analyse. Le mappeur de point final n'as plus de point final disponible.
D'autre part il m'affiche: vous n'êtes pas protégé ! et lorsque je clique sur résoudre tout ou sur le lien démarer la maintenance il ne ce passe rien.
Pourtant j'ai bien tout configuré.
La preuve puisque je parviens à me connecter à mon compte sur Internet et même dans les forums.
j'ai même installé le module avast à mon navigateur.
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider

REDACTED

  • Guest
Re: avast free ne parviens pas à ce connecter
« Reply #1 on: May 31, 2015, 12:47:21 AM »
Bonjour,

aviez vous un anti virus avant Avast ? Si oui est-il désinstallé proprement et entièrement, car souvent à la désinstallation il reste toujours des traces qui peuvent empêcher le bon fonctionnement d'un autre anti-virus.

Vous pouvez télécharger l'outil de désinstallation de votre ancien anti-virus pour ça si il existe biensur.

Autrement passer un coup de CCleaner pour vérifier les erreurs du registre.

Autrement je vous propose de réinstallé Avast en le désinstallant proprement avec Avastclear voir sur ce lien https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Toutefois avant de désinstaller Avast penser à le télécharger avant, (pour la futur installation) cela vous évitera d'aller sur le web sans protection.

Bonne journée.
« Last Edit: May 31, 2015, 12:49:17 AM by Yautja »

REDACTED

  • Guest
Re: avast free ne parviens pas à ce connecter
« Reply #2 on: June 27, 2015, 02:20:19 PM »
j'ai le même problème malgré avoir utilise cc cleaner et désinstallé avast avec avast clear pas de changement avast free ne vaut pas se connecter a mon compte.
Un msg sur vue d’ensemble rouge "vous n’êtes pas protégé! le service avast d'arrière plan n'est en cours d’exécution" si je clik sur lien démarrer maintenant et résoudre tout pas d'effet, si je tente une connexion a mon compte par google+ j'ai ce message d'erreur "Votre appareil a été déconnecté de votre compte Avast veuillez vous connecter à nouveau." si je le fais en manuel il me marque "Impossible de connecter votre appareil à votre compte Avast. Veuillez réesayer ultérieurement"
Que dois je faire ???

REDACTED

  • Guest
Re: avast free ne parviens pas à ce connecter
« Reply #3 on: June 27, 2015, 05:00:49 PM »
Bonjour,

veuillez essayé cette procédure https://www.avast.com/faq.php?article=AVKB94 par contre c'est en anglais mais bon simple à comprendre.

Si vous ne vous sentez pas de suivre cette procédure, veuillez ouvrir un ticket auprès du support technique (voir le lien en sticky en haut de page du forum)

Cordialement.