Author Topic: antilogger  (Read 3182 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
antilogger
« on: June 22, 2015, 11:53:49 AM »
Bonjour

Avast free possède t il un Antilogger ?

merci

REDACTED

  • Guest
Re: antilogger
« Reply #1 on: June 22, 2015, 12:17:55 PM »
Bonjour,

je ne pense pas, personnellement j'utilise KeyScrambler  Free qui est très leger et efficace pour crypter les frappes de touches clavier.

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: antilogger
« Reply #2 on: June 22, 2015, 03:27:05 PM »
Bonjour,

je ne pense pas, personnellement j'utilise KeyScrambler  Free qui est très leger et efficace pour crypter les frappes de touches clavier.

Bonne journée.

bonjour et merci

oui je connais Keyscrambler, mais je n'ai jamais lu quelque part qu'il faisait preuve d'une grande efficacité. D'ailleurs c'est le problème avec ce genre de logiciel . Pour le tester , il faudrait le mettre en situation réelle et  concrète. Personnellement , mais j'ai peut être tort, j'estime que  ce type de logiciel d'un point de vue psychologique est rassurant par sa présence pour l'utilisateur, quant à son efficacité je reste sceptique et dubitatif, mais encore une fois ce n'est qu'une opinion tout à fait subjective

REDACTED

  • Guest
Re: antilogger
« Reply #3 on: June 22, 2015, 05:02:00 PM »
Merci de votre avis, vous avez des doutes sur KeyScrambler, KeyScrambler crypte toutes les clés au plus profond du noyau de Windows, ce n'est pas pour rien qui nécessite un redémarrage après installation.

+ de 1,000,000 d'utilisateurs satisfait.

Vous voulez le voir en situation réel: https://youtu.be/1HOKDy_Di9I

Après comme ont dit chacun voit midi à sa porte ;) et la cela devient du hors sujet.

Bonne soirée.
« Last Edit: June 22, 2015, 05:09:29 PM by Yautja »

REDACTED

  • Guest
Re: antilogger
« Reply #4 on: June 22, 2015, 05:33:25 PM »
en tout cas merci pour votre point de vue

bonne soirée

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: antilogger
« Reply #5 on: June 23, 2015, 12:47:34 AM »
Bonjour,


Si vous entendez par antilogger une fonctionnalité qui protège contre les enregistreurs de frappe, Avast! Safezone le fait...

Voyez dans Avast!, Paramètres, Outils, Safezone, Personnaliser.

Il semble que Safezone vous protège aussi des renifleurs de paquets et des attaques basées sur les DNS.

Comme vous le dites si bien, il faudrait le mettre en situation concrète; pour ma part, je ne dispose pas des moyens qui me permettraient de le faire.

Si j'ai mal compris ce que vous appelez antilogger, veuillez m'en excuser et préciser ici ce que vous cherchez vraiment.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: antilogger
« Reply #6 on: June 23, 2015, 08:00:55 AM »
Bonjour

Merci , Vous m'avez bien compris  ;)

en ce qui concerne Safezone, il semble que seule la version payante offre cette option, alors que je parlais bien dans mon premier post de  la version free

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: antilogger
« Reply #7 on: June 25, 2015, 05:13:29 PM »
Bonjour,


J'ai vraiment de grosses difficultés avec les expressions anglaises. Il a fallu que je vous relise pour comprendre que free, c'était gratuit  :)

Ceci dit, j'utilise Avast! Premier et c'est pour cette raison que j'évoquais les possibilités de Safezone. Avast! n'étant pas un organisme caritatif, je trouve bien normal de rémunérer leur travail.

Bien à vous,