Author Topic: rentrer le code avast  (Read 5174 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
rentrer le code avast
« on: June 25, 2015, 06:59:38 PM »
voila j ai eu un nouveau code par mail ma licence a encore 45 jours et quand je veux rentrer le nouveau code j ai trois cellules qui apparaissent comment faire merci
can you help j y arrive pas
« Last Edit: June 25, 2015, 07:50:10 PM by nathalie 2 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: rentrer le code avast
« Reply #1 on: June 25, 2015, 11:29:09 PM »
Bonjour Nathalie,


Si vous souhaitez qu'on vous aide, vous devez nous fournir davantage de précision sur votre souci.

Quel est votre système d'exploitation (Windows, Mac, ...) ?

Quel est le logiciel pour lequel vous avez reçu une licence ?

Que vous proposait le mail que vous avez reçu ?

À bientôt,

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #2 on: June 28, 2015, 07:25:06 PM »
C70818171H1200A0517-54TU5ZMW je dois rentrer ce code dans mon avast qui arrive bientot à échéance et quand j ouvre l enregistrement de licence j ai trois cellules qui s affiche et je peux rentrer six caractères à la fois alors j y arrive pas voila pouvez vous m aider merci
nat 2

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #3 on: June 28, 2015, 07:27:13 PM »
C70818171H1200A0517-54TU5ZMW je dois rentrer ce code dans mon avast qui arrive bientot à échéance et quand j ouvre l enregistrement de licence j ai trois cellules qui s affiche et je peux rentrer six caractères à la fois alors j y arrive pas voila pouvez vous m aider merci
nat 2
le logiciel c est avast 2015 ANTI VIRUS FREE

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #4 on: June 29, 2015, 03:13:21 AM »
Bonjour,

le code que vous donner n'est pas bon, comment avez vous fait pour avoir ce code ?

Quelle méthode avez vous utiliser pour renouveler votre licence gratuite ?

Voici un lien vers la méthode à effectuer https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB9#articleContent

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #5 on: June 29, 2015, 05:02:10 PM »
moi j ai un code et j arrive pas le rentrer c est une licence gratuite pour un an sinon comment faire pour avoir un vrai code ou je peux avoir un an gratuit merci

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #6 on: June 29, 2015, 08:05:24 PM »
comment faire pour avoir un vrai code ou je peux avoir un an gratuit merci

Je vous ai mis le lien dans mon précédent post  ???

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #7 on: June 29, 2015, 08:25:00 PM »
m en envoyé de nouveau un code peut rentre pas parce que l autre pas arrivé a expiration
je vais sur icone avast clique information sur enregistrement je vais attendre

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: rentrer le code avast
« Reply #8 on: June 30, 2015, 12:22:27 AM »
Bonjour Nathalie,


Je ne comprends pas que vous vouliez utiliser un code pour une version gratuite. Ne confondez vous pas l'essai d'une version payante et une version gratuite ?

Pourriez-vous nous dire ce que vous lisez en cliquant sur Avast!, Paramètres, Abonnement ? Une copie d'écran serait la bienvenue, mais ce n'est pas indispensable.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #9 on: June 30, 2015, 11:49:48 AM »
Bonjour Nathalie,

Je ne comprends pas que vous vouliez utiliser un code pour une version gratuite. Ne confondez vous pas l'essai d'une version payante et une version gratuite ?

Bonjour, je pense que vous n'avez pas tout saisie, elle veut enregistrer sa version gratuite d'Avast pour un an et oui sur la version gratuite il faut s'enregistrer pour avoir Avast à jour pour 1 an, renouvelable à volonté, je lui ai mis le lien pour la procédure.

Bonne journée.

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #10 on: June 30, 2015, 02:01:54 PM »
J'ai dû réinstaller Avast suite à un formatage de disque dur et comme dit Nathalie ce n'est pas évident car le code qui permet de remplir les trois cases dont elle parle est caché sous un grand rectangle noir dans le mail d'avast....
Les codes ne se voent que lorsqu'on clique dessus mais on ne peut pas faire de copier collé ce qui est sans doute une erreur d'avast. Donc il faut le noter et le recopier dans les cases correspondantes.
Bonne journée

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #11 on: June 30, 2015, 06:24:03 PM »
Bonjour,

merci pour cette info, donc on ne peux plus s'enregistrer sans avoir à faire à un mail, car cette procédure existait il y'a longtemps ensuite ils l'avaient supprimé pour s'enregistrer à partir du programme (beaucoup plus rapide et simple) sans avoir besoin de recevoir un mail avec une clé, que l'on devait effectivement copier et coller, il fallait juste remplir une case prénom, nom, et mail et cliquer simplement sur ok.

C'est étrange qu'ils soient revenu à l'ancienne façon de procéder qui était plus longue et contraignante, pouvez vous me dire si vous vous êtes enregistrer à partir du site internet d'Avast ou du programme comme dans le lien que j'ai mis plus haut, merci.

REDACTED

  • Guest
Re: rentrer le code avast
« Reply #12 on: July 04, 2015, 09:47:08 PM »
moi je veux juste rentrer le code
j ai paramètres enregistrement moi
j ai beau cliquer dessus rien j ai un code a 25  caractères la et j arrive pas a le rentrer dans trois cellules a dix caractères une cellule faisant six caractère pf
« Last Edit: July 04, 2015, 09:57:22 PM by nathalie 2 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: rentrer le code avast
« Reply #13 on: July 05, 2015, 12:55:14 AM »
Pourriez-vous nous dire ce que vous lisez en cliquant sur Avast!, Paramètres, Abonnement ?

Bonjour Nathalie,

Vous n'avez pas répondu à ma question.

Si vous le faites, je suis convaincu que votre souci sera vite résolu...

Sincères salutations,