Author Topic: GRIMEFIGHTER REDEMARRAGE NON SOUHAITE  (Read 1875 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
GRIMEFIGHTER REDEMARRAGE NON SOUHAITE
« on: May 19, 2015, 06:30:25 PM »
Malgré mon annulation de Grimefighter, mon remboursement, un redémarrage s'est effectué comme si grimefighter continuait à fonctionner. Message envoyé àu support technik d'Avast. bIZARRE quand même

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: GRIMEFIGHTER REDEMARRAGE NON SOUHAITE
« Reply #1 on: May 20, 2015, 01:50:39 PM »
Bonjour,


Je ne connais pas toutes les versions d'Avast!, mais je vous suggère d'ouvrir Avast!, d'aller dans Paramètres, Outils, et de désactiver GrimeFighter!

Revenez ici en cas de souci.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: GRIMEFIGHTER REDEMARRAGE NON SOUHAITE
« Reply #2 on: July 01, 2015, 12:24:14 PM »
Bonjour,
honnêtement, trouver cela correct de continuer de vendre en ligne un logiciel extrêmement nuisible, défectueux, absolument pas au point en spéculant sur le fait que "l'on peut obtenir un ticket de remboursement dans les 30 jours suivants l'achat" pour ceux qui ont le courage ou les compétences de le faire de le faire ce qui n'est pas donné a tout le monde ( je pense notamment à certains grand parents, etc...). Ne sommes nous pas là plus proche de l'escroquerie en bande organisée plutôt que dans une société chargé de protéger nos données, et qui finalement infeste nos ordinateurs d'un logiciel pourri mais surtout continu de le vendre car il faut faire de la trésorerie. Je suis personnellement client d'Avast pro depuis des années et je vous garantie que ce seras la dernière pour moi car j'estime ne pas être loin du préjudice... Vous aurez beau dire et faire sur vos forum, le fond de la démarche Avast est pour le moins très très douteuse car continué de vendre un produit malsain en attendant une hypothétique mise à jour qui pourra éventuellement le faire fonctionner... une belle mentalité !!!
A bon entendeur

REDACTED

  • Guest
Re: GRIMEFIGHTER REDEMARRAGE NON SOUHAITE
« Reply #3 on: July 01, 2015, 02:34:57 PM »
Bonjour,

personnellement je ne suis que bénévole, donc je fais cela sur mon temps libre et je n'y gagne absolument rien, je le fais uniquement par pur altruisme, bref.

Je comprends tout à fait votre point de vue et même plus je vous rejoins sur certains de vos points de vue, cependant de nos jours vous savez très bien qu'il faut ce renseigner avant d'acheter et ce pour n'importe quoi, pas que pour un logiciel.

Merci quand même d'avoir donner votre point de vue.

PS: Sur le web, pratiquement tous les logiciels payant ont une période de satisfait ou rembourser, ce qui est en soit une très bonne chose.

Bonne continuation à vous, sincères salutations.
« Last Edit: July 01, 2015, 02:39:46 PM by Yautja »