Author Topic: pcerror9893 çà coince !!!  (Read 1290 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
pcerror9893 çà coince !!!
« on: June 30, 2015, 01:54:30 PM »
Bonjour à tous,

Jai l'impression que tous les virus du web s'acharnent sur moi depuis hier. Je ne peux plus démarrer IE8 dans ma page d'accueil Orange, mais seulement et exclusivement dans une page de istartsurf.com suivie de 20cm de chiffres et de lettres incompréhensibles, avec une fenêtre qui ne cesse de me répéter que mon pc est trop lent.
Quand je réussis à m'en sortir en entrant la bonne adresse d'orange dans la barre, j'ai un truc dingue qui bloque tout, avec une adresse pcerror9893 suivie de chiffres et de lettrs à n'en plus finir tandis qu'une fenêtre popup s'ouvre et bloque l'ordi car les deux réponses proposées n'ont aucun sens...
je suis sûr que ce genre de cochonnerie doit pouvoir se corriger, mais en faisant appel à qui ?, où ?, alors que avast me dit que tout va bien et que mon navigateur ne comporte pas de module anormal ni hostile... Simple question de vocabulaire sur le sens du mot hostile...
Je ne vais quand même pas retourner chez Symantec ?!?!
Quelqu'un verrait-il une solution pour éradiquer istartsurf et pcerror9893 ???

Merci à la communauté
Philippe

REDACTED

  • Guest
Re: pcerror9893 çà coince !!!
« Reply #1 on: June 30, 2015, 06:33:24 PM »
Bonjour Philippe,

effectivement istartsurf sévit déjà depuis quelques mois mais et juste embêtant plus qu'autre chose, généralement il s'installe en installant un logiciel gratuit, c'est un malware.

Veuillez suivre cette procédure asser simple pour vous en débarrasser définitivement https://www.comment-supprimer.com/istartsurf-com/

Revenez vers nous pour nous dire si c'est ok.

A bientôt.

PS: Pour les programmes anti malware proposer dans l'article, procéder par étape, commencer avec AdwCleaner et regarder si il les a supprimer, si il ne l'a pas fait essayer les suivants toujours les un après les les autres. Ensuite je vous conseille ce forum http://forum.malekal.com/ qui est très bon pour tout problème concernant, les malwares, les virus, les installeurs de barres d'outils, etc etc...
« Last Edit: June 30, 2015, 06:49:47 PM by Yautja »