Author Topic: Problème de lancement grimfighter  (Read 2077 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème de lancement grimfighter
« on: June 26, 2015, 04:34:31 PM »
Bonjour , j'ai des soucis pour lancer ce satané programme , avant de nombreuse personne ne pouvait pas taper l'arobase .
En ce qui me concerne c'est le point qui pose problème et la barre d'outil au dessus ne le propose meme pas . Si quelqu'un a une astuce je suis preneur !!! Merci d'avance
Euh ... Je rajoute que j'ai pas vu les autres post mais en gros j'ai perdu 50€ hors de question que j'utise un programme qui peu "NETTOYER" mon Pc  j'aurais mieux fait de me Peter les dix doigt avant de composer mon code carte bleu 1 ans ét bye bye avast
« Last Edit: June 26, 2015, 05:01:38 PM by Dr boom »

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de lancement grimfighter
« Reply #1 on: June 26, 2015, 04:55:28 PM »
Oulala j'aurait mieux fait de lire les posts quel abruti
J'aurais mieux fait de me casser les dix doigts avant de mettre 50€ dans avast payant et grimfighter
50€ de perdu j'espère que vous pourrez faire creuser votre piscine avec 1 ans a attendre et je me barre chez la concurrence

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème de lancement grimfighter
« Reply #2 on: June 26, 2015, 11:02:08 PM »
Bonjour,



On a tous des mouvements d'humeur; c'est bien compréhensible. Ce qui m'importe, ce sont les solutions.

Puisque vous avez lu les messages du forum, vous avez pu vous rendre compte que GrimeFighter était un programme avec de nombreuses faiblesses...

Vous ne nous dites pas grand chose de la version payante d'Avast! que vous avez achetée. Est-ce qu'elle fonctionne normalement ? Si non, revenez vers nous.

Pour GrimeFighter, je vous suggère d'ouvrir un ticket au support d'Avast! en précisant les difficultés rencontrées (messages d'erreur, etc).

Si toutefois vous souhaitiez passer tout de suite à la concurrence et récupérer vos 50 €, sachez que c'est possible sans perdre un centime.
Il vous suffit de demander le remboursement de votre achat (toujours via le support d'Avast!) car tous les produits Avast! pour les particuliers bénéficient d'une garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours (attention toutefois à ne pas dépasser la date).

Une autre possibilité serait de garder votre version payante d'Avast! et de demander le remboursement de GrimeFighter...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de lancement grimfighter
« Reply #3 on: June 27, 2015, 01:08:46 PM »
Bonjour,

GrimeFighter dans sa version actuelle a quelques problèmes avec les multiples configurations pc.

Comme le dit jacques.fondaire vous pouvez demander un remboursement des deux programmes ou que de GrimeFighter.

A savoir aussi qu'il va y avoir une mise jour de GrimeFighter en Juillet ainsi que d'Avast, à ce moment la vous pourrez peut être envisager de le reprendre (GrimeFighter) après avoir lu les retours des utilisateurs.

Cordialement.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de lancement grimfighter
« Reply #4 on: June 30, 2015, 10:29:00 PM »
Bonjour , j'ai des soucis pour lancer ce satané programme , avant de nombreuse personne ne pouvait pas taper l'arobase .
En ce qui me concerne c'est le point qui pose problème et la barre d'outil au dessus ne le propose meme pas . Si quelqu'un a une astuce je suis preneur !!! Merci d'avance
Euh ... Je rajoute que j'ai pas vu les autres post mais en gros j'ai perdu 50€ hors de question que j'utise un programme qui peu "NETTOYER" mon Pc  j'aurais mieux fait de me Peter les dix doigt avant de composer mon code carte bleu 1 ans ét bye bye avast
Et MERCI à ma perspicacité.
Je me suis initialisé inscrit pour recevoir le logiciel grimfigther en choisissant un paiement par chèque. Je devais le faire avant le 30 juin et j'ai volontairement tardé. Bien m'en a pris car j'ai lu sur une revue informatique que grimfighter était à proscrire. Je n'ai rien valider, c'était jeter son argent par la fenêtre ! Donc ma "commande" est devenue caduque. Merci aussi à l'informaticien très sérieux qui m'a dit que la version de base suffisait. Mais je ne vais pas la garder, je vais tout désinstaller et me diriger vers un logiciel toujours gratuit, très performant qui ne harcèle pas ses "clients" Mesdames et Messieurs d'Avast, je ne serai pas un pigeon ! Je crois largement la parole d'un réparateur informatique sérieux lui qui sauve beaucoup de PC ayant été pourri par de semblables logiciels promettant monts et merveilles

REDACTED

  • Guest
Re: Problème de lancement grimfighter
« Reply #5 on: June 30, 2015, 11:58:01 PM »
@cfc2004, de toute façon ils vous aurez rembourser sur simple demande, pendant une période de 30 jours, à compter de la date d'achat. ;)