Author Topic: GrimeFighter a disparu  (Read 2950 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
GrimeFighter a disparu
« on: July 14, 2015, 01:38:02 PM »
Ce sera sans doute une bonne nouvelle pour de nombreux utilisateurs d'Avast! déçus.
Souhaitons la bienvenue à Avast Cleanup.

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter a disparu
« Reply #1 on: July 15, 2015, 12:08:51 AM »
Ce sera sans doute une bonne nouvelle pour de nombreux utilisateurs d'Avast! déçus.
Souhaitons la bienvenue à Avast Cleanup.

En même temps, ils valaient mieux qu'ils changent le nom  ;D

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter a disparu
« Reply #2 on: July 15, 2015, 01:54:38 PM »
Bonjour,

J'ai eu l’occasion de passer une session avec Avast Cleanup hier.
Grimfighter et Avast Cleanup n'ont pas l'air de travailler de la même manière et le nouveau ne m'a pas semblé aussi précis sinon aussi ambitieux sur ses actions de base.
Avast propose t-il des infos quelque part sur son dernier produit ?

D'avance merci
Cordialement
« Last Edit: July 15, 2015, 01:59:05 PM by octavias »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: GrimeFighter a disparu
« Reply #3 on: July 16, 2015, 06:07:01 PM »
Bonjour,


Il y a bien une documentation sur Avast Cleanup.

Elle est uniquement en anglais : https://www.avast.com/faq.php?article=AVKB211

J'espère qu'une traduction en français sera rédigée rapidement...

Pour ce qui est des premières impressions, j'ai apprécié qu'il y ait une liste des erreurs rencontrées. Elle peut être enregistrée ou même imprimée. Pour cela, il faut ouvrir Avast Cleanup, Détails, GB de fichiers inutiles. Dans le bas de la liste, il faut cliquer sur Afficher tous les fichiers.

Sincères salutations,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: GrimeFighter a disparu
« Reply #4 on: July 17, 2015, 06:25:31 PM »
Bonjour,


Avast Cleanup est présenté sur le site francophone d'Avast https://www.avast.com/fr-fr/cleanup

Si vous êtes déçus, la "Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours" s'applique...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter a disparu
« Reply #5 on: July 21, 2015, 04:44:41 PM »
Que faire si GrimeFighter est inutilisable au delà des trente jours fatidiques ? Le logiciel ne fait plus son travail depuis six mois au moins mais je reçois toujours des invitations à faire le ménage sur mon pc.
J'aimerais avoir une réponse, sans quoi j'envisage d'aller voir les concurrents; Test Achats en propose d'excellents à moindre coût.
JM Huard

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: GrimeFighter a disparu
« Reply #6 on: July 21, 2015, 08:09:40 PM »
Bonjour Jean-Maurice,


Avez-vous fait la mise à jour du programme Avast ? Sinon, je vous invite à le faire et à découvrir Cleanup.

Au-delà des 30 jours, et pendant toute la durée de la licence, vous pouvez faire part à l'équipe d'Avast de vos soucis, pour GrimeFighter, pour Cleanup comme pour tous les autres programmes. Il faut introduire votre requête via support.avast.com

Je suis allé voir sur le site de Test Achats pour vous répondre. Il y a bien un comparateur des logiciels de sécurité et antivirus, mais GrimeFighter n'en est pas un... C'est un logiciel d'optimisation de votre PC. Je vous renvoie à la page d'Avast Cleanup (adresse ci-dessus) pour plus de détail. Quant à savoir si ce programme vaut son prix, c'est une autre affaire.

Sincères salutations,