Author Topic: Avast "Free"- Plus de mises à jour base virale  (Read 2044 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast "Free"- Plus de mises à jour base virale
« on: July 27, 2015, 12:08:18 PM »
Bonjour,

(Yautja, me revoilà !... Le plaisir fut partagé. Et je ne tarde pas à me manifester à nouveau  ;) )

Cela fait 2 jours (depuis le 25/07/2015) que les mises à jour des définitions de virus de ma protection A.V. Avast Free ne se font plus !
Est-ce normal (un "retard" au service de maintenance ?)...

*À toutes fins utiles, si ça peut "expliquer", je fais les mises à jour manuellement (chaque fois que je démarre le terminal, puis en fin de journée). Je fais comme ceci depuis des années, jusqu'ici cela n'a jamais posé de problème.
Là, j'ai activé ces mises à jour en automatique, à tout hasard, mais ça ne change rien... Résultat : "Déjà à jour"... depuis le 25 juillet ???

J'aimerais autant apprendre que c'est un "retard" normal... Sinon, merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement,
André
« Last Edit: July 27, 2015, 06:20:12 PM by andre.caberas »

REDACTED

  • Guest
Re: Avast "Free"- Plus de mises à jour base virale
« Reply #1 on: July 27, 2015, 06:07:22 PM »
Je post à nouveau en réponse à mon propre sujet.

Finalement, la mise à jour s'est faite cet après-midi... celle du 27/07/2015(1) à 12h57.
Donc, partiellement résolu. Mais je ne saurai pas si c'était dû à un retard des services de maintenance ou si j'avais un problème "interne" ???
Si quelqu'un a remarqué le même retard que moi, merci de me le faire savoir.

Cordialement,
André
« Last Edit: July 27, 2015, 06:21:22 PM by andre.caberas »

REDACTED

  • Guest
Re: Avast "Free"- Plus de mises à jour base virale
« Reply #2 on: July 27, 2015, 06:38:44 PM »
Bonjour andre.caberas,