Author Topic: avast payant me saoule  (Read 2688 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
avast payant me saoule
« on: July 17, 2015, 04:21:18 PM »
je viens de prendre avast pour 2 ans et j'aimerai savoir comment bloquer ses pubs genre votre pc est lent laissez nous le nettoyer et des prix d'abonnements s'affiche
comment arreter toute ses pubs de avast ?
si cela n"est pas pas possible ,je n'envisage plus de m'abonner a avast

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: avast payant me saoule
« Reply #1 on: July 17, 2015, 05:36:15 PM »
Bonjour,


La publicité est omniprésente dans notre quotidien. Ce n'est pas un phénomène nouveau. Dans le métro, dans les cinémas, à la télé, dans les journaux, dans les rues, elle est là. Même votre pseudonyme évoque un joyeux cow-boy...

Pour ne parler que de l'Internet, quand vous faites une recherche, le résultat s'affiche presque toujours avec de la publicité.
Avast! propose un antivirus gratuit, mais ce n'est pas une association caritative. Que cette société commerciale cherche des clients (payants), cela me paraît assez normal.

Que les produits proposés ne vous intéressent pas, c'est bien votre droit. Face à toutes les publicités, il faut vraiment garder un esprit critique et n'acheter que ce qui peut vous être utile, à tout le moins vous faire plaisir... Avast! ne mérite pas d'être mieux traité.

Ce n'était pas un cours de philo, mais une petite réflexion sur notre société.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: avast payant me saoule
« Reply #2 on: July 20, 2015, 11:59:03 AM »
sauf que moi j'ai payé 59euro pour cet anti virus et que je paye pour n'avoir que la fonction antivirus et non des pubs
votre réponse est simplement idiote .QUESTION résolu, j'ai pris macafee et les pubs sont dévalidées
merci avast et bye a vie
« Last Edit: July 20, 2015, 12:03:22 PM by marlboro1955 »

REDACTED

  • Guest
Re: avast payant me saoule
« Reply #3 on: July 20, 2015, 09:00:07 PM »
Bonjour,

c'est étrange cette histoire de pubs, je n'en ai pratiquement jamais...

Je ne remet absolument pas votre parole en question, je me pose juste la question pourquoi certaines personnes en ont plus que d'autres.

Peut être les Cookies ?

J'en supprimes souvent avec CCleaner, sauf pour les sites que je fréquente en permanence.

EDIT Je n'avais pas fait attention que s'était des pubs propre à Avast, mais ceci dit une amie à la version gratuite et n'a pas autant de pub que vous le dites... En général les pubs sont présente dans les versions d’essai ou gratuite.
« Last Edit: July 21, 2015, 02:33:09 PM by Yautja »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: avast payant me saoule
« Reply #4 on: August 03, 2015, 07:39:15 PM »
Bonjour,


Je n'avais jamais remarqué d'attaque massive de publicité Avast!, mais je crois qu'il y a moyen d'en déclencher une en activant Cleanup dans Avast!, Paramètres, Outils et en activant Cleanup (alors qu'on ne l'a pas acheté, bien sûr)...

À contrario, il est possible de supprimer cette publicité en désactivant Cleanup.

Mais vous parliez peut-être d'autres actions publicitaires... dont j'aimerais connaître le détail.

Sincères salutations,