Author Topic: Site web bloqué  (Read 10631 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: Site web bloqué
« Reply #15 on: June 29, 2015, 12:11:48 PM »
Bonjour,

J'ai le même soucis, certain sites sont bloqué, Avast m'indique que le site n'est pas sur alors que je visite ces sites depuis des années, comme http://www.wunderx.com ou http://www.odyssex.com (supprimer les liens si ça pose problème).

Je comprends pas car je visite ces sites depuis des années et là tout d'un coup, depuis la dernière mise à jour, ils m'indiquent que ces sites ne sont pas sur, je voudrais savoir si ce n'est pas un problème du coté Antivirus ?

REDACTED

  • Guest
Re: Site web bloqué
« Reply #16 on: June 29, 2015, 02:08:02 PM »
Bonjour,

d'après les URLs que vous avez poster, ce sont des sites olé olé, donc oui c'est fort probable qu'Avast les bloquent car souvent ces sites contiennent des malwares, spywares, etc....

Cependant vous pouvez créer des exceptions pour ces URLs pour cela cliquez sur la boule Avast>Paramètres>URLs>copier coller vos deux URLs ici et cliquez sur OK.

Cordialement.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Site web bloqué
« Reply #17 on: June 30, 2015, 01:26:03 AM »
Bonjour Jean,



Je viens de tester l'accès aux deux sites que vous avez mentionnés.

Chez moi, ils ne sont pas bloqués par Avast... Je n'ai jamais eu connaissance qu'Avast! bloquait des sites de manière préventive !

Sincères salutations,




REDACTED

  • Guest
Re: Site web bloqué
« Reply #18 on: June 30, 2015, 01:30:10 AM »
Bonjour Jean,
Je n'ai jamais eu connaissance qu'Avast! bloquait des sites de manière préventive !

Pourtant cela m'est déjà arrivé en cliquant sur un lien ou vers un site via google, c'est l'extension dans le navigateur, Avast Online Security 10.2.0.187 qui bloque, suivi d'un son et d'un pop up...

PS: De plus à quoi servirai les exceptions dans Avast pour les URLs et les fichiers...
« Last Edit: June 30, 2015, 11:55:59 AM by Yautja »

REDACTED

  • Guest
Re: Site web bloqué
« Reply #19 on: July 02, 2015, 02:24:21 PM »
Bonjour,

Nous avons corrigé le problème du JS infecté (enfin du moins de l'injection que nous avons prit).

ps : http://www.quttera.com/detailed_report/www.camping-car-park.com

Du coup je suis en attente du support d'Avast pour savoir si c'est bon pour eux ou pas.

En tout cas c'est principalement grâce au forum que nous avons pu cibler les fichiers impactés.

Je vous ferais part de leurs retour.

Cordialement,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Site web bloqué
« Reply #20 on: July 02, 2015, 02:43:07 PM »
Bonjour,


Je vois que vous avez déjà travaillé au problème.

Chez moi, maintenant, le site reste bloqué avec Avast! Premier et Firefox, mais je peux y accéder au départ d'une tablette Android protégée par Avast Mobile Security.

Je vous invite à relire la première réponse d'Eddy avec tout une série de sites de test. Il s'y trouve peut-être une réponse à ce blocage qui persiste...

Tenez-nous informés.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Site web bloqué
« Reply #21 on: July 09, 2015, 11:46:47 AM »
Tout est maintenant Ok et clean.

Nous avons fait le nettoyage et je suis en attente du support d'avast.

Ce même support qui a répondu à ma question (au bout de 8 jours) : "Pouvez-vous nous dire si notre site est à nouveau bloqué?"
"Si le site est nettoyé, il ne sera plus détecté.Si il est encore détecté, cela signifie que le code malicieux est toujours présent."

Pour moi c'est de l'amateurisme...

Cordialement,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Site web bloqué
« Reply #22 on: July 11, 2015, 05:56:45 PM »
Bonjour,


Votre site reste toujours bloqué par Avast! Premier (version 2015.10.2.2218 ; VPS 150711-0) sous Windows qui détecte un cheval de Troie ; paradoxalement, il reste accessible sous Android protégé par Avast Mobile Security.

J'espère que vous trouverez rapidement une solution.

Sincères salutations,


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Site web bloqué
« Reply #23 on: July 29, 2015, 04:32:44 AM »
Now everything is Ok and clean.

 We did the cleaning and I am waiting for the avast support.

 This same support that answered my question (after 8 days): "Can you tell us if our website is blocked again?"
 "If the site is cleaned, it will no longer détecté.Si it is still detected, it means that the malicious code is still present."

 For me it is amateurish ...

 Regards,




Bonsoir.
Désolé pour le retard.
Je vais enquêter, parce que je ne pouvais pas trouver où le code de l'alerte à l'endroit où il est détection.
Je ferai rapport à l'analyste.
« Last Edit: July 29, 2015, 04:37:38 AM by jefferson sant »

Offline HonzaZ

  • Avast team
  • Advanced Poster
  • *
  • Posts: 1038
Re: Site web bloqué
« Reply #24 on: July 29, 2015, 10:48:09 AM »
Infection still present as of now:

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Site web bloqué
« Reply #25 on: July 30, 2015, 07:29:32 PM »
Tout est maintenant Ok et clean.

Nous avons fait le nettoyage et je suis en attente du support d'avast.

Ce même support qui a répondu à ma question (au bout de 8 jours) : "Pouvez-vous nous dire si notre site est à nouveau bloqué?"
"Si le site est nettoyé, il ne sera plus détecté.Si il est encore détecté, cela signifie que le code malicieux est toujours présent."

Pour moi c'est de l'amateurisme...

Cordialement,



Bonjour,


Vous avez sous les yeux les lignes de votre programme qui causent toujours (ce 30 juillet 2015) un souci d'accès à votre site.

Il me semble que si vous n'êtes pas capable d'effectuer les corrections rapidement, ce serait bien là de l'amateurisme...

Sincères salutations,